Coucou et bienvenue @lotte7 ! Félicitations a vous 2
Les tiraillements vont et viennent, pour ma part ils ne sont pas continus donc ne t'inquiètes pas. J'ai peu de symptomes également donc pas mal de stress jusqu'à l'echo de datation. Cette dernière m'a tout de même bien rassurée, de le voir à l'écran, bien implanté fiou ça fait du bien. Mais je suis pressée d'avoir la T1, pour m'apaiser totalement. Apres je me dis que je ne peux rien y faire et que de stresser ne changera pas la situation. Etant une grande angoissée, j'ai pris rdv avec la psycho de la clinique juste avant l'echo. Ça m'a fait du bien, je reprendrai peut être.
J'ai commencé à prendre les Rdv med et sage femme après l'echo de datation, la gyneco de la PMA m'a prescrit le 1er bilan sang à refaire tous les mois.
Comme dit plus haut, j'ai prévenu la famille et les amis proches qui nous posaient la question d'où nous en étions. Je sais pas du tout mentir
Pour les repas à l'ext, j'ai une appli, celle proposée dans le forum où je peux regarder en direct si c'est bien ou pas. Mais je suis tout de même souple, c'est pas dramatique si tu fais une erreur ! Ça arrivera, c'est comme ça.

Tu vois, l'autre jour j'ai pris un dessert et j'ai capté qu'après qu'il y avait de la mousse au choco dedans et donc potentiellement des oeufs crus. Bon bah trop tard, je vais pas la rendre

PMA débutée en 2021 car en couple avec une femme.
Porteuse du couple, j'ai 33 ans. AMH 1,4. Légère endométriose. Qualité ovocytaire moyenne.
6 IAD
FIV 1 = 2 embryons. TEF d'un J5

. Le 2nd J6 n'a pas supporté la décongélation.
FIV 2 = cata. Après soucis techniques d'injection (fuites de bemfola), aucun embryon. On nous annonce une mauvaise qualité ovocytaire.
FIV 2 BIS = changement de centre + cocktail de compléments alimentaires = 3J5 de bonnes qualités. 1 TEF le 18/03 =
Echo de datation 18/04 à 7SA : un pitit haricot de bonne taille et bien placé