Désolé ça fait très longtemps que je ne suis pas venue par ici
J'ai été très malade (vomissements++), je ne pouvais plus rien avaler pendant 2/3 semaines... J'ai perdu que 4kg donc ça va et là ça fait 2semaines que les vomissements se sont arrêtés grâce a prinparan. Du coup j'ai déjà repris 3kg sur les 4 perdus
Toujours des nausées mais ça va je gère par contre toujours les douleurs ligamentaires et mes seins qui ont grossit++ et qui sont plus que sensible
Et malheureusement pour moi, mes migraines sont revenus... Je suis a 1/2 migraine par semaine (moins qu'avant) et ça m'épuise déjà que je suis HS ...
Mais bon bébé va bien et grandit bien, je suis à 11SA+2j et j'ai la T1 dans exactement une semaine, ça me stresse mais j'ai trop hâte a la fois.
Je suis désolée pour les filles qui ont eu un négatif c'est dernier jours... Je ne sais que trop bien a quel point c'est dur... Mais garder espoir votre tour viendra j'en suis sûre
Joobie j'espère que les résultats seront rassurant
Nanie félicitations !!!
Marivi je suis super contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que ton bébé grandit bien (4 mois déjà
Alix j'espère que tout vas bien pour toi et que les douleurs se sont calmées.
Rocambole j'espère que tu vas mieux, je vois que l'on a toute les 2 eu droits au nausées et vomissements++
Jenn contente d'avoir eu de tes nouvelles également
Je vous souhaite à toute une belle grossesse, des +++ prochainement pour celle qui sont en pleins parcours et de bien pouponner pour celle qui ont déjà leur bébé dans leur bras