Amazone, je suis passée à la poste hier, donc il te reste 2-3 jours pour acheter une deuxième chaise
J'ai glissé en vrac dans le grand carton une petite bricole pour Gabrielle, je te le précise car ce serait facile de ne pas la remarquer.
Et pour le newborn set, à l'origine il y avait une petite arche pour servir de mini mobile, mais je ne l'ai pas retrouvée, il faudra que tu agites toi-même les hochets.
Robinson et moi aimions beaucoup les instants tisane en tête à tête, j'espère que Ambre et toi appécierez aussi.
Comment ça se passe entre les deux soeurs ? C'est les vacances dans votre zone, vous en profitez à quatre ?
Pour l'uniforme, on n'a aucune info concrète pour le moment. Je n'y suis pas favorable non plus, je pense qu'il y aurait bien mieux à faire avec cet argent public. Et puis je trouve que c'est très clivant, la consultation (très mal conçue, avec un sondage non sécurisée et non anonyme) met un certain malaise parmi les parents. Lundi soir il y a une réunion publique organisée par l'opposition municipale, je vais y aller voir.
Sand, je vais passer normalement à deux reprises à Lyon en mars. Tu voudrais qu'on essaie de se voir ?
Bisous les filles, et bon courage pour les nuits Amazone