oohh j'espère que ca ira mieux alors avec ma cheffeTulipe12 a écrit : 27 mars 2024 à 23:14 Merci crystal c super de me faire par des expériences en effet voir en direct sa peut être intéressant !!! En faite j'ai des gros soucis avec ma cheffe qui pète un câble en ce moment et me fous une pression avec des accès d'autoritarisme. Plus je passe des oraux pour être titulaire bref ce qui me stress est en faite extérieur a la PMA. Merci pour ton retour sa me permet de voir les choses autrement![]()
Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
- crystall

- Mon centre de PMA : Canada
- Centre étranger : OVO
► Afficher le texte
- Xmsdr67

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Ah oui j'ai vu après
Donc ils confirment que pas de possibilité d'avoir des embryons en France et en Belgique.
Le choix de faire en France était finalement le délai correct au CMCO ?
Bonne stimulation tu commences quand ?
Donc ils confirment que pas de possibilité d'avoir des embryons en France et en Belgique.
Le choix de faire en France était finalement le délai correct au CMCO ?
Bonne stimulation tu commences quand ?
- Iulia

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Je commence le 06.04
pour une ponction estimée semaine du 22.04… il nous manques dans tout les cas des résultats sur des tests ADN pour la Belgique. Non les délais ne sont pas correct mais bon… on est pas si mal servis hormis ce pt.
et ce choix était aussi car « gratuit » et maintenant.
► Afficher le texte
- crystall

- Mon centre de PMA : Canada
- Centre étranger : OVO
Lulia, magnifique cette tortue dorée!! Et toutes les autres photos aussi! C'est super génial d'avoir pris le temps de tout expliquer ca en détail, certaines ne connaissent possiblement pas tout ca, alors ca pourrait aider certaines. Ce n'est pas "trop cher" dis donc au final! Nous ca coute 8793$ euro. Nous aussi on fera le dpi, mais il n'y a pas de plafond. Le premier brybry est 1000$ puis les suivants 800 ou 600$ il me semble. J'ai aussi demandé à avoir mon propre incubateur personnel. Du coup, ils mettent uniquement nos embryons et la porte ne s'ouvrira jamais pour les voir au microscope car il y a des caméras et prennent un vidéo en temps réel du développement. C'est sympa je trouve, ca pourrait pe nous aider à mieux comprendre ce qui cloche?
Ouf, je suis tellement malade, je ne me souviens plus la dernière fois que j'ai malade comme ca.
Ouf, je suis tellement malade, je ne me souviens plus la dernière fois que j'ai malade comme ca.
► Afficher le texte
- Martha9

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Lulia superbe photo 
Contente si ce rdv a pu vous aider dans votre choix au final de rester sur votre centre. Vous revenez quand de vacances ? Tu auras le temps de récupérer le traitement
Profitez bien de la Belgique
Contente si ce rdv a pu vous aider dans votre choix au final de rester sur votre centre. Vous revenez quand de vacances ? Tu auras le temps de récupérer le traitement
Profitez bien de la Belgique
- melcaran

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Super Iulia, ce rdv à l'UZ vous a au moins confirmé votre choix
. Et on croise les doigts pour que votre fiv au CMCO soit la bonne et que votre prochaine visite bruxelloise ne soit que des vacances !
► Afficher le texte