Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

crystall

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Jessys69 a écrit : 23 mars 2024 à 16:28 tu es a fond huile essentielle c'est top.
As tu le remède naturel pour allergie ? 😁🙏
Pour les allergies, ca serait l'HE de Camomille et/ou Estragon. Je fais un mixte des deux!
Idéalement, il faut trouver la source de l'allergie et tenter de l'éliminer le plus possible.

J'ai remarqué que manger paléo aide déjà le corps à être moins inflammé et il est plus apte à gérer les allergènes au quotidien.
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

crystall a écrit : 23 mars 2024 à 16:32
Jessys69 a écrit : 23 mars 2024 à 16:28 tu es a fond huile essentielle c'est top.
As tu le remède naturel pour allergie ? 😁🙏
Pour les allergies, ca serait l'HE de Camomille et/ou Estragon. Je fais un mixte des deux!
Idéalement, il faut trouver la source de l'allergie et tenter de l'éliminer le plus possible.

J'ai remarqué que manger paléo aide déjà le corps à être moins inflammé et il est plus apte à gérer les allergènes au quotidien.
manger paleo ? C'est quoi ?
Oula les allergies.. je sais a quoi je le suis 😅
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
crystall

Fivette de diamant

Jessys69 a écrit : 23 mars 2024 à 16:40 manger paleo ? C'est quoi ?
Ces HE là que j'ai suggéré sont des antihistaminiques naturelles. Ca aide donc à baisser l'allergie, mais ne l'enlève pas au complet. Ca atténue bien les effets secondaires cependant. Certains le prennent un interne, mais je ne suis pas rendue là à le conseiller. Faudrait voir avec une naturopathe je crois.

L'alimentation paléolithique est une alimentation anti-inflammatoire. Du coup, on doit éviter certains aliments et privilégier d'autres. Ce n'est pas un régime car on ne rationne pas les portions, mais évidemment, on perd du poids naturellement quand on adopte cette alimentation. C'est aussi du sans gluten.

Paléolithique vient de nos ancêtres. C'est à dire manger le plus de fruits et légumes, viande non grasse et le moins transformé possible. Donc moins d'additifs, d'aliments de remplissage, de conservateurs non bio, de colorant, bref.. tu vois le genre.
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor

crystall a écrit : 23 mars 2024 à 16:48
Jessys69 a écrit : 23 mars 2024 à 16:40 manger paleo ? C'est quoi ?
Ces HE là que j'ai suggéré sont des antihistaminiques naturelles. Ca aide donc à baisser l'allergie, mais ne l'enlève pas au complet. Ca atténue bien les effets secondaires cependant. Certains le prennent un interne, mais je ne suis pas rendue là à le conseiller. Faudrait voir avec une naturopathe je crois.

L'alimentation paléolithique est une alimentation anti-inflammatoire. Du coup, on doit éviter certains aliments et privilégier d'autres. Ce n'est pas un régime car on ne rationne pas les portions, mais évidemment, on perd du poids naturellement quand on adopte cette alimentation. C'est aussi du sans gluten.

Paléolithique vient de nos ancêtres. C'est à dire manger le plus de fruits et légumes, viande non grasse et le moins transformé possible. Donc moins d'additifs, d'aliments de remplissage, de conservateurs non bio, de colorant, bref.. tu vois le genre.
ouije vois, merci
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
ChouEspoir

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par ChouEspoir »

Coucou les filles,

Je passe rapidement, ici WE du côté de Chambéry pour voir des amis, je crois que certaines parmi vous sont du coin ou pas loin 😊😊
Hier grand ciel bleu donc mission terrasse et découverte de la ville.
► Afficher le texte
Je suis contente de lire que chacune avance ❤️

Jessy, ce jardin semble prendre forme ! Tu as une date supposée de rendu pour ta VAE ?
Ici team allergies aussi, effectivement mon alimentation joue beaucoup mais j'avoue que là le pollen s'en donne à coeur joie donc médicaments + douche le soir + magnésium (ça limite pas mal, et il y en a plein dans le chocolat noir, noix de cajou... 😉 ).

Crystal, oh ça va vite arriver !!!! Tu connais déjà ton protocole ?

Xsmdr, comment se passe ta couvade ?

Melca, j'imagine que l'attente sans info doit être très compliquée. Est ce que tu as d'autres activités ou projets auxquels te raccrocher ? Vous prenez des vacances en avril ?

Alaska, pour te répondre l'annonce d'une MFIU à 39 SA a été compliquée pour moi, cela m'a renvoyée une incertitude immense alors que j'essayais de me dire que tout irait bien. Je sais que chacune a des parcours différents, que le risque est toujours là, mais je n'étais pas prête à percevoir cette réalité. Je trouve que chacune a sa place ici, là où elle en est dans son parcours, donc j'ai préféré m'éclipser. 😊 J'espère que cela ne t'aura pas blesser car je trouve cela important que vous puissiez aussi exprimer ce que vous avez vécu et d'être soutenue du mieux possible !

Chipou, comment vas tu ? Ce dos, ce chéri ? Mamies bigoudis étaient sympa hier ?
J'ai pensé à toi dans la semaine, j'ai rêvé que j'allais voir une coiffeuse xD

Nad, j'espère que tu es en forme, que les relous au travail te laissent tranquilles pour que tu puisses pleinement profiter de tout ce que tu vis en ce moment.
► Afficher le texte
.

Chouk, je crois que c'est toi qui posait la question, j'ai aussi eu les ovules puis les piqûres en plus... Paris en dit quoi ? Comment vas tu ?

Alka, Onepetchou, ML, Tulipe et celles que je n'ai pas cité, je pense fort à vous toutes et vous souhaite de beaux moments de légèreté et de joie !
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor

ChouEspoir a écrit : 24 mars 2024 à 08:23 Coucou les filles,

Je passe rapidement, ici WE du côté de Chambéry pour voir des amis, je crois que certaines parmi vous sont du coin ou pas loin 😊😊
Hier grand ciel bleu donc mission terrasse et découverte de la ville.
top, profite à fond, avec ce soleil en + vous deviez être top☺️
► Afficher le texte
Je suis contente de lire que chacune avance ❤️

Jessy, ce jardin semble prendre forme ! Tu as une date supposée de rendu pour ta VAE ?
Ici team allergies aussi, effectivement mon alimentation joue beaucoup mais j'avoue que là le pollen s'en donne à coeur joie donc médicaments + douche le soir + magnésium (ça limite pas mal, et il y en a plein dans le chocolat noir, noix de cajou... 😉 ).
oui, ca avance c est top, je ld projette ds ma piscine dc c'est cool lol.
Le pauvre, il en peu plus😅
Pour cette partie "piscine" il lui reste a faire les côtés des paliers pour descendre ds le jardin, c'est la ou il y aura la piscine, je vous ferais 1 photo pour que ce soit plus clair pour vous lol

oooh flute alors,on va devoir manger + de choc 😝😝😝
Niveau allergie je suis garnis depuks 4/5ans, en + du pollen, boulo j'ai l'alimentaire... Tt les légumes et fruits crus, c'est super sympa, surtt l été lol. Bon je mange quand même mais bon, après je le paie 😱
Je me dos c'est venu d'un coup, ça devrait repartir pareil mdr

Crystal, oh ça va vite arriver !!!! Tu connais déjà ton protocole ?

Xsmdr, comment se passe ta couvade ?

Melca, j'imagine que l'attente sans info doit être très compliquée. Est ce que tu as d'autres activités ou projets auxquels te raccrocher ? Vous prenez des vacances en avril ?

Alaska, pour te répondre l'annonce d'une MFIU à 39 SA a été compliquée pour moi, cela m'a renvoyée une incertitude immense alors que j'essayais de me dire que tout irait bien. Je sais que chacune a des parcours différents, que le risque est toujours là, mais je n'étais pas prête à percevoir cette réalité. Je trouve que chacune a sa place ici, là où elle en est dans son parcours, donc j'ai préféré m'éclipser. 😊 J'espère que cela ne t'aura pas blesser car je trouve cela important que vous puissiez aussi exprimer ce que vous avez vécu et d'être soutenue du mieux possible !

Chipou, comment vas tu ? Ce dos, ce chéri ? Mamies bigoudis étaient sympa hier ?
J'ai pensé à toi dans la semaine, j'ai rêvé que j'allais voir une coiffeuse xD

Nad, j'espère que tu es en forme, que les relous au travail te laissent tranquilles pour que tu puisses pleinement profiter de tout ce que tu vis en ce moment.
► Afficher le texte
.

Chouk, je crois que c'est toi qui posait la question, j'ai aussi eu les ovules puis les piqûres en plus... Paris en dit quoi ? Comment vas tu ?

Alka, Onepetchou, ML, Tulipe et celles que je n'ai pas cité, je pense fort à vous toutes et vous souhaite de beaux moments de légèreté et de joie !
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Iulia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Iulia »

Xmsdr67 ils étaient obligés de vous dire qu’il y a eu un pb à la décongélation car sinon, comment auraient-ils pu vous dire de patienter encore ? Ce n’est pas une bonne nouvelle, mais vous le cacher et vous l’avouer plus tard serais pire non ?? Ça nous est arrivé à notre 2e transfert. Donc 1/11. Après à chaque venue pour le transfert on craint cet échec d’autant plus pour les derniers et donc de repartir sans rien… mais bon là tu es en mode couvade donc c’est le principal à retenir ! 🤞🤞🤞
► Afficher le texte
Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon week-end 😘

Bonne couvade xmsdr 😘 désolée pour l'échec de décongélation mais l'important est celui que tu portes dans ton ventre. J'espère une bonne nouvelle pour toi bientôt 😘

Chouespoir : contente que tout se passe bien pour toi 😘

Melcaran bbras pour l'attente, c'est le plus dur et pour toi ça fait vraiment longtemps. J'espère que tu auras une bonne nouvelle bientôt 😘

Pour moi écho faite ce matin : endomètre parfait a priori. Je saurai demain (en fonction de la prise de sang) quand aura lieu la décongélation des ovocytes. Peut-être mercredi ou jeudi avec un possible transfert début de semaine prochaine 🤞

Maintenant repos car la nuit a été particulièrement courte. On habite en Alsace et le centre qui nous suit pour le don est sur Paris. On était censé arriver en train à 21h20 hier pour arriver chez ma belle-soeur après 1h de métro. 3h de retard ! Car on a été bloqué à Épernay et rapatrier en bus jusqu'à Paris. On est arrivé à 00h20 avec 2h de bus en plus du trajet de train et de l'attente. Résultats arrivés chez ma belle-soeur vers 1h30 du matin grâce aux derniers métros (ouf). Et réveil à 4h45 car j'ai 1h10 de métro jusqu'au centre et rdv à 7h... Donc moins de 3h de sommeil 😴

Enfin bon l'essentiel est d'y être arrivé 😅

Belle journée à toutes 😘
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Xmsdr67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

Quel parcours Capricette !
En Alsace on est soumise a l'épreuve
Bon rdv !
Tu nous raconteras
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
crystall

Fivette de diamant

ChouEspoir, il était bien ce week-end à Chambéry avec les amis? C'est bien pratique avoir un ami sage femme échographe!!!

Si oui, j'ai déjà mon protocole depuis le dernier rdz gygy en janvier. Je vais aller chercher tous les médocs le week-end prochain.

Jessy, c'est tellement de travail l'aménagement paysager!! On dirait qu'on ne sait jamais ou on doit s'arrêter!

Ah oui, les légumes et fruits cuits, tu ne peux pas en manger? Tu l'as possiblement déjà dit, mais pourquoi tu ne peux pas, maladie de chron?

Capricette, wow, un tec sous peu déjà!! Comme vous devez avoir hâte! Ce sont d'excellentes nouvelles dis donc!

Ouf pour le voyagement tout de même!

Comment allez-vous toutes les autres? Passé un bon week-end?

Ici, nous avons été pour la fête des an au frère à mon homme. Il a été super content de son cadeau , c'est cool! Nous avons eu droit à une belle tempête de neige aussi! En ville, il ne reste plus de neige alors j'étais parti avec mes petits souliers pour aller à notre maison à la campagne. Arrivé là, surprise... de la neige au sol, assez pour devoir mettre des bottes. Puis cette tempête qui nous a apporté plus de neige de prévu, résultat, neige jusqu'au mollet hahaha! Une chance que j'avais une petite paire de botte que je laisse la bas au cas ou. Mon homme a une bronchite, la grippe musculaire de ma fille est sorti en bronchite pour lui. Malheureusement... je crois que je commence à avoir mal à la gorge. Ca m'embête car je ne voulais pas être malade. Mon J1 sera lundi prochain environ et je débuterai la stim... Mais si je suis malade, je ne trouve pas que c'est top dans ces conditions là. Je vais tenter de me soigner et de booster mon système +++ pour ne pas être malade plus que ca. Mon homme a eu droit à fièvre depuis vendredi, grosse toux, bronche inflammé et mal de gorge.
► Afficher le texte