Bb pr mars 2024, début du psychotage...

DwuTwu

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Centre étranger : Centre de la fertilité Paris-Est (Nogent-sur-Marne

Message non lu par DwuTwu »

Tu as bien fait, il faut aussi que vous puissiez vous reposer toutes les 2 notamment avec la césarienne… Tant que la journée elle mange bien et qu’elle continue de prendre lentement mais sûrement 😉
Et ménage toi surtout, on t’as quand même ouvert le ventre hein ce n’est pas rien !
Pour ta grande il existe peut être des petites astuces sur le net ou des livres qui pourraient l’aider à passer ce cap, en l’associant ou en la rendant importante ce genre de chose ?

Pour l’accouchement je ne sais pas je n’ai pas été cherché les résultats de la radio :lol: vu que je l’ai passé à l’hôpital où je vais accoucher et que j’ai mon rdv aujourd’hui je me suis dit autant éviter un aller retour inutile :-D d’autant que prendre la voiture devient compliquer je suis un petit gabarit et le volant est à 1cm de mon ventre si je veux toucher les pédales minnce du coup verdict toute à l’heure !
Moi : 35 ans RAS (AMH un peu basse) Lui : 37 ans RAS

2018 : :boy: naturel
07/2020 : essai bébé 2
FIV1 03/22 : 1 follicule -> IAC pregnant mais FC 7sa brokenheart
FIV1bis 07/22 : 0 embryons
FIV1ter ICSI 09/22 : TEF 2J3 notpregnant

Changement de centre
FIV2 ICSI 01/23 : risque d'hyperstim, 1J5 minipingoo
TEC 02/23 notpregnant

MatriceLab : sous-activation
FIV 3 : TEF 1J5 10/07 testpositif pray
DPO14 :160 DPO16 : 456 DPO20 : 3339
07/08 : coeurquibat LCC 7 mm
Tri test 1/110 mais DPNI OK 8-)
T2 OK floower :boy:
pmette23

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par pmette23 »

Bon courage pour le trajet et pour ton rendez-vous, DwuTwu fingers !

Nathalie, arf, c'est compliqué ces histoires de poids et de température, mais dis-toi que ça ne devrait pas durer. Je passais beaucoup de temps avec le bébé en peau à peau à la mater, ça lui faisait du bien niveau tempé et il en profitait pour tétouiller quand il en avait envie. Honnêtement, à la mater, je le réveillais (aussi parce que pas le choix, il y avait toujours des auxiliaires qui venaient en même temps pour autre chose) mais les 3/4 du temps ça servait à rien, il était trop grognon et fatigué pour une tétée efficace...

Ici bébé s'est réveillé la nuit après 3h30 une première fois et ensuite il a dormi pendant 5h, j'ai fini par le réveiller parce qu'il était 7h passées et ensuite, il a passé 3h30 accroché au sein puis a réclamé le bib encore :lol: Je me demande s'il est possible qu'on soit sur un pic de croissance, on commence la troisième semaine de vie donc c'est possible, on verra bien. Ma SF m'a dit que des tétées groupées étaient tout à fait normales avec bébé qui réclame plusieurs fois de suite avec juste de courtes pauses puis qu'il se repose pendant des périodes plus longues, j'essaye donc de lui faire confiance. Et on a enfin perdu le cordon !
mllle suspicion de SOPK
misteer tératospermie et asthénospermie

FIV IMSI 1
ponction le 13/03/23
freeze all - 2J5
TEC 1 : 27/5/23
pds le 5/6/23 notpregnant
TEC 2 : 27/6/23
pds le 6/7/23 pregnant
pds le 8/7/23 HCG + 120% fingers
pds le 10/7/23 HCG + 160% fingers
écho n°1 le 18/7/23 fingers
écho n°2 le 01/8/23 fingers
écho T1 le 31/8/23
Magjecook

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Obradors

Message non lu par Magjecook »

Et là, la nuit dernière, tétée à 21h puis 00h15 puis 5h30 et 9h. Par contre les tétées de la nuit durent plus d 1h.
Aujourd'hui, la sage femme est venue la peser et elle a pris 200g en 1 semaine ! Et elle m a buen dit de ne pas réveiller bébé la nuit. Juste la journée toutes les 3h environ. Ça ne l a pas choquée 00h15 puis 5h30 !
GiEtJ

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par GiEtJ »

coucou les filles,
desolée je me suis un peu absentéee avec la fatigue et tout.
Ici ca va un peu, je dois avoir une cesa le 25 mars c'est donc pour tres bientot fingers
J'ai hate et en meme temps je réalise pas j'attend que les choses arrivent.
On a décidé de bloquer la journée d'aujourd'hui pr faire les derniers achats, dernières machines.
Je me coifferais la semaine prochaine pr mon dernier weekend.
Je sais pas trop pr ma fille si il faut qu'elle continue la creche qd je serais en maternité ou pas.
Pq elle a repris la creche Mardi et jeudi c'était rhinopharingite, presque une bronchiolite elle vomissait des glaires (pas de fièvre).
Mon mari a super bien gér : lavage de nez à n'en plus finir, plus mouche bébé, plus ventoline. Hier ap midi elle se sentait mieux. On continue traitement intensif et on observe.
J'aimerais évité qu'elle ramène les trucs comme ca en maternité à son petit frère les 2 premières semaines.
Je sais pas trop.
Il y aura aussi le mariage de mon frere en juin, avec la foule il aura meme pas 2 mois ca aussi ca m'angoisse. J'aurais préféré être isolé avec bébé pdt 3mois.
Voilà les pensées qui trottent dans mon esprit.
Lui et moi nous nous sommes unis le 30/07/2016, en essai bébé depuis. m@ri@ge :affect:
Moi 34 ans OMPK, Lui 36 ans RAS

2018 5 stimulations simples => notpregnant
02/2021 découverte fortuite d'une grossesse :enceinte: :boy: mais FC à 14SA pleurrs
05/2021 et 10/2021 pregnant mais grossesses biochimiques brokenheart brokenheart
03/2022 FIV1 : 9 ovocytes, 7 fecondés, 5 embryon, 1j6 survivant
04/2022 : TEF 1j6 dpo 13 : 83.5, dpo 15 : 177, dpo 17 : 417
12/2022 : :girl: nous a rejoint angehantai
pmette23

Fivette de platine

Deuxième nuit d'affilée où on dort crossfingers ! On a fait 21h puis 2h15 puis 6h30, génial :-D .

GiEtJ, profite bien de ta journée shopping :-) . Pour ta fille, la pauvre, j'espère qu'elle ira vite mieux la bichette, c'est pas cool ça.
Ahlala le coiffeur, la dernière fois pour moi c'était en juillet minnce En même temps, après j'avais de si beaux cheveux pendant la grossesse que j'ai laissé pousser :lol: et là je me prépare psychologiquement à les reperdre :cry: .

Salie, tout va bien ?

DwuTwu, ton rendez-vous s'est bien passé hier ?

Nathalie, j'espère que tu as pu dormir un peu cette nuit.
mllle suspicion de SOPK

FIV IMSI 1
ponction le 13/03/23
freeze all - 2J5
pds le 6/7/23 pregnant
écho T1 le 31/8/23
Magjecook

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Obradors

Message non lu par Magjecook »

pmette23 a écrit : 16 mars 2024 à 08:43 Deuxième nuit d'affilée où on dort crossfingers ! On a fait 21h puis 2h15 puis 6h30, génial :-D .

GiEtJ, profite bien de ta journée shopping :-) . Pour ta fille, la pauvre, j'espère qu'elle ira vite mieux la bichette, c'est pas cool ça.
Ahlala le coiffeur, la dernière fois pour moi c'était en juillet minnce En même temps, après j'avais de si beaux cheveux pendant la grossesse que j'ai laissé pousser :lol: et là je me prépare psychologiquement à les reperdre :cry: .

Salie, tout va bien ?

DwuTwu, ton rendez-vous s'est bien passé hier ?

Nathalie, j'espère que tu as pu dormir un peu cette nuit.
Super pour la nuit ! Nous on a fait 21h- 1h- 5h30- 8h30
C'est moins bien que vous mais ca reste bien 😁
pmette23

Fivette de platine

Magjecook a écrit : 16 mars 2024 à 10:05 Super pour la nuit ! Nous on a fait 21h- 1h- 5h30- 8h30
C'est moins bien que vous mais ca reste bien 😁
Ah ben non c'est presque pareil, à une heure près ;-) Sachant que nous hier il a passé sa journée éveillé et / ou à téter donc il devait quand même être bien ko :lol:

Par contre moi j'ai le dos et les bras en feu, je sais plus comment me mettre... J'ai plein de coussins, de supports et tout mais j'ai hyper mal partout, du coup niveau ménage ou toute autre activité, j'arrive pas ou alors très lentement et très difficilement. Pour l'instant c'est donc monsieur qui s'occupe de tout ça mais j'appréhende son retour au travail.
mllle suspicion de SOPK

FIV IMSI 1
ponction le 13/03/23
freeze all - 2J5
pds le 6/7/23 pregnant
écho T1 le 31/8/23
DwuTwu

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Centre étranger : Centre de la fertilité Paris-Est (Nogent-sur-Marne

Message non lu par DwuTwu »

Coucou les filles

C’est pas mal vos nuits pour de si petits bébés ! Et en plus ça permet de mieux gérer la journée c’est top crossfingers

Ah oui franchement faut pas hésiter à reléguer le ménage au 2nd plan :lol: mon fils avait la fâcheuse manie de se réveiller dès que je passais à table alors la priorité c’était me nourrir et essayer de prendre douche :lol:

Pmette ton mari est en congé jusqu’à quand ?
Cool pour le cordon une bonne chose de faite !

GiEtJ oh la la pauvre puce décidément elle choppe tout ce qui traîne… Je comprends ton inquiétude avec l’arrivée d’un nouveau né… Ma belle sœur sort de 2 nuits aux urgences avec son petit de 3 semaines qui était en détresse respiratoire c’est juste un rhume mais comme il ne respire pas encore par la bouche c’est compliqué… Il a été contaminé par les 2 plus grands qui ne vont ni à la crèche ni à l’école encore minnce
Après c’est bientôt le printemps les virus devraient commencer à se calmer :-D

De mon côté mon rdv s’est bien passé tout est ok ! Même chose pour ma radio y a la place d’accoucher par voie basse si ça se présente bien.
C’était la dernière fois que je voyais la gyneco, elle m’envoie faire un monitoring par semaine en attendant le jour J. Par contre j’ai perdu le bouchon muqueux hier du coup petit moment de panique pour mon fils j’ai accouché 4/5 jours après :lol:
Moi : 35 ans RAS (AMH un peu basse) Lui : 37 ans RAS

2018 : :boy: naturel
07/2020 : essai bébé 2
FIV1 03/22 : 1 follicule -> IAC pregnant mais FC 7sa brokenheart
FIV1bis 07/22 : 0 embryons
FIV1ter ICSI 09/22 : TEF 2J3 notpregnant

Changement de centre
FIV2 ICSI 01/23 : risque d'hyperstim, 1J5 minipingoo
TEC 02/23 notpregnant

MatriceLab : sous-activation
FIV 3 : TEF 1J5 10/07 testpositif pray
DPO14 :160 DPO16 : 456 DPO20 : 3339
07/08 : coeurquibat LCC 7 mm
Tri test 1/110 mais DPNI OK 8-)
T2 OK floower :boy:
mel12

Fivette d'or

Message non lu par mel12 »

Coucou à toutes!

J’avais plus de notifs. Je comprendrais jamais c’est histoire de notif. Bref. J’ai rattrapé vos messages.

On a tellement de doutes sur tous les sujets, les tétées, les bibs, les couches mouillées ou avec selle, le poids etc.

Moi je ne fait que du tire allaitement donc ça fait un mix entre bib lait maternel et bib lait artificiel. On se partage les nuits. Mon mari fait la première partie et mois la deuxième. Ce qui nous permet de dormir 5/6h d’affilée.
Elle a bien pris du poids mais le lait artificiel doit clairement bien aidé!

Sinon pour les indispensables : couches a foisons! Cosy/poussette/ table à langer + alèse jetable/ pour le soin cordon c’est compresses eau savon Biseptine et cytelium (aderma spray asséchant)/ pour les changes selles : coton avec eau et savon - pipi juste coton avec eau ( reco de la mater)/ bcp de langes et une machine à laver qui fonctionne 😅
misteer : 36 ans - zozo faible mobilité
mllle : 34 ans - RAS

Octobre 2022 : début essai BB1
Novembre 2022 : testpositif - FC à 4SA
Mai 2023 : début PMA - IAC
05/06/23 : 1ière IAC pregnant
19/06/23 : 255ui
26/06/23 : 3472ui
20/07/23 : écho datation - le coeurquibat bat
23/08/23 : écho T1 :girl:
26/10/23 : écho T2 tout va bien natte
11/01/24 : écho T3 bébé va bien multiheart
Nathalie2023

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Nathalie2023 »

Cc les filles,
je suis à peu près sur le même rythme que vous la nuit sauf que ma grande nous a réveillé à 7h30...
elle aurait dormi sinon.
La sage femme est repassée elle a pris du poids mais elle ne me fait aucune recommandation sur les réveils... Elle me dit de la laisser dormir maintenant alors la journée je pense que je vais la réveiller et pas la nuit je vais suivre Magjecook là dessus.
Par contre elle fait des fausses routes c'est très effrayant alors j'essaie de trouver des solutions, j'ai appelé la LLC elles m'ont dit d'allaiter semi couchée et de vider mon sein pendant les tétées. j'essaie de pas trop m'inquièter. Dwuttu c'est cool tiens nous au courant je te souhaite un bel accouchement.
Giejt tu as raison de déléguer, pour le reste je pense que tu dois voir toi selon ton orga.
Salie tvb?

Je me demande si je ne fais pas un Baby blues par contre j'ai tout le temps envie de pleurer et je me sens désœuvrée quand elle dort, morose, etc. J'espère que ça va passer. Je crois que j'ai un gros contrecoup de tout le parcours Bises
Mr 40 ans
Mlle 43 ans
une fille de 6 ans

2022 : FIV ICSI 1
- FIV 1 => pas de résultat
- FIV 2 => pas de résultat
Janvier 2023
Fiv 3 => testpositif
écho avec embryon non actif à 6 SA

Juillet 2023
Fiv 4 : dernier essai. Insémination 2 embryons à J+5 le 2 juillet
testpositif