Bebe78, je comprends que tu sois blasée pour le traitement de la biopsie. Je te disais que moi aussi je le faisais pour Matricelab plusieurs fois. Il faut se dire que pour atteindre le point B, tu dois passer par A ou bien qu’avant de faire un long voyage, tu dois faire réviser ta voiture. À chacune son image

Cette biopsie est apparemment nécessaire, donc ce n’est pas du temps perdu, au contraire, c’est une étape supplémentaire de franchie.
Moi aussi je crois fermement que tu auras ton deuxième bébé car tu as déjà eu le premier sans problème d’accroche, donc avec le traitement prévu + traitement endométrite = tout sera bon pour accueillir ton bébé. Si j’ai bien suivi, tu as obtenu pleins de brybrys au top, donc ça ne peut que marcher.
Merci du reste pour les bonnes ondes. J’avais échangé avec une fille qui prenait le Neupogen, elle a obtenu son + au bout de la troisième tentative. J’ai le même traitement qu’elle, donc je reste les pieds sur terre.
@Ninitos, je comprends ta prudence, chaque semaine compte. Pleins d’ondes bienfaisantes pour ton bébé

Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui
7SA grossesse gémellaire sac unique
9SA grossesse arrêtée pour un embryon

T1, T2, T3 bébé fille grandit
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi

et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant