FIV DO IVI Barcelone

Avatar du membre
Muse

Fivette d'or
Messages : 543
Enregistré le : 29 juin 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Muse »

Bebe78, je comprends que tu sois blasée pour le traitement de la biopsie. Je te disais que moi aussi je le faisais pour Matricelab plusieurs fois. Il faut se dire que pour atteindre le point B, tu dois passer par A ou bien qu’avant de faire un long voyage, tu dois faire réviser ta voiture. À chacune son image :lol: Cette biopsie est apparemment nécessaire, donc ce n’est pas du temps perdu, au contraire, c’est une étape supplémentaire de franchie.

Moi aussi je crois fermement que tu auras ton deuxième bébé car tu as déjà eu le premier sans problème d’accroche, donc avec le traitement prévu + traitement endométrite = tout sera bon pour accueillir ton bébé. Si j’ai bien suivi, tu as obtenu pleins de brybrys au top, donc ça ne peut que marcher.

Merci du reste pour les bonnes ondes. J’avais échangé avec une fille qui prenait le Neupogen, elle a obtenu son + au bout de la troisième tentative. J’ai le même traitement qu’elle, donc je reste les pieds sur terre.

@Ninitos, je comprends ta prudence, chaque semaine compte. Pleins d’ondes bienfaisantes pour ton bébé treefle
Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui multiheart
7SA grossesse gémellaire sac unique coeurquibat coeurquibat
9SA grossesse arrêtée pour un embryon brokenheart
T1, T2, T3 bébé fille grandit pink :amour: kitty
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi pray et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant minikitty
Avatar du membre
Bebe78

Fivette de diamant
Messages : 2448
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 39

Message non lu par Bebe78 »

Oui en effet j'ai obtenu des bons bry mais ils sont tous partis en FC, j'en ai plus qu 1 de qualité moyenne. Je suis en fin de parcours chez ivi

J'ai l'impression que tu vas mieux aujourd'hui. Je croise les doigts pour toi ! J'espère que l'attente ne sera pas trop dur !
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Avatar du membre
Muse

Fivette d'or
Messages : 543
Enregistré le : 29 juin 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Muse »

Je comprends maintenant pourquoi tu dis que tu es en fin de parcours.

Je n’ai plus de pertes, mais je reste marquée par les saignements le jour du transfert, donc c’est loin d’être simple.
Le facteur chance compte aussi et on sait que tout le monde n’y arrive pas, malheureusement. Donc on verra bien…
Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui multiheart
7SA grossesse gémellaire sac unique coeurquibat coeurquibat
9SA grossesse arrêtée pour un embryon brokenheart
T1, T2, T3 bébé fille grandit pink :amour: kitty
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi pray et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant minikitty
Avatar du membre
Bebe78

Fivette de diamant
Messages : 2448
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 39

Message non lu par Bebe78 »

Je comprends c'est naturel.
Et puis cette période d'attente n'est pas simple. Vraiment courage !!!
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Avatar du membre
Missbrune

Fivette d'argent
Messages : 482
Enregistré le : 30 septembre 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Missbrune »

Muse a écrit : 14 mars 2024 à 15:43 Je comprends maintenant pourquoi tu dis que tu es en fin de parcours.

Je n’ai plus de pertes, mais je reste marquée par les saignements le jour du transfert, donc c’est loin d’être simple.
Le facteur chance compte aussi et on sait que tout le monde n’y arrive pas, malheureusement. Donc on verra bien…
Muse stp essaye de positiver, je sais que ce n'est pas facile, mais fais de ton mieux 🙏🙏🙏🙏
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif
16fevrier : FC brokenheart

-transfert Novembre 2023
-résultat : notpregnant.

-transfert 17 mai
-resultat 28 mai : testpositif
-janvier 2025👶naissance d'un baby boy 🥰
Avatar du membre
Missbrune

Fivette d'argent
Messages : 482
Enregistré le : 30 septembre 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Missbrune »

Sinon j'ai une question svp c'est quoi les hôtels que vous recommandez pas loin d'ivi svp , je vais y aller seule pour l'hystéroscopie
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif
16fevrier : FC brokenheart

-transfert Novembre 2023
-résultat : notpregnant.

-transfert 17 mai
-resultat 28 mai : testpositif
-janvier 2025👶naissance d'un baby boy 🥰
Avatar du membre
Bebe78

Fivette de diamant
Messages : 2448
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 39

Message non lu par Bebe78 »

Hotel viladomat by silken était très bien et vraiment très proche d ivi environ 300 à 400m. Idéal pour moi mais il faut voir les prix en ce moment. En février c'était OK.
Il y avait des mini resto à côté et aussi une boulangerie ou tu peux prendre un menu pour genre 2,50e lol. Quakd je dis resto cest plutot mini brasserie plutôt côté Resto c'est bof vers ivi la nouvelle adresse.
Du coup c'est combien une hysteroscopie chez ivi ?
Ça doit être sans anesthésie non ? Comme en France jimagine
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Avatar du membre
Muse

Fivette d'or
Messages : 543
Enregistré le : 29 juin 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Muse »

Merci Missbrune 🙏

Pour l’hôtel, je ne vais pas pouvoir t’aider. J’y suis allée 2 fois avec mes parents donc 2 chambres. Impossible près de Ivi. Donc j’ai choisi le moins cher Ibis. L’hôtel m’a fourni la carte du métro que je n’ai pas utilisée, mais il y a bien un arrêt hôtel-clinique. Durant l’été, c’était Ibis Meridiana 5km, il y a un grand supermarché à côté. Là c’était Ibis Santa Coloma 10km, impossible de trouver moins cher + près. Meridiana était complet. Je prenais le taxi. Que de secousses ! Bref on fait au mieux et j’espère que tu trouveras une chambre pas chère près de la clinique.

Moi aussi j’ai trouvé boulangerie et petit supermarché avec pain frais près de la clinique. On en trouve un peu partout.

En semaine, c’est beaucoup moins cher. Moi ça tombait en plein week-end. Les sites te trouvent les moins chers, tu peux sélectionner le quartier pour être à proximité.

Quand date ta dernière hysteroscopie? C’était sous anesthésie? Et ton rdv immuno était en FR ou chez IVi?

J’ai fait une hysteroscopie en FR sans anesthésie, je voyais avec la caméra en direct sur l’écran. D’après ce que je comprends, c’est beaucoup + poussé chez IVi. Vu qu’il y a anesthésie, ils regardent davantage d’éléments, un peu comme une cœlioscopie peut-être. Bon courage en tout cas.
Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui multiheart
7SA grossesse gémellaire sac unique coeurquibat coeurquibat
9SA grossesse arrêtée pour un embryon brokenheart
T1, T2, T3 bébé fille grandit pink :amour: kitty
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi pray et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant minikitty
Avatar du membre
EveBB2023

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 12 avril 2023
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par EveBB2023 »

Bonjour la team !

J'espere que tout le monde va bien.
Apres echec fiv avec mes propres ovocytes, je m'oriente sur le double don en Espagne.
Ravie d'echanger et partager avec vous !
Mon projet: FIV propre ovocytes + don sperme. Femme célibataire en Espagne
Le contexte: 46 ans,
La clinique : GINEFIV
Suivi a Paris
Début protocole FIV octobre 2023 pray
1ere stimu a donne 1 seul embryon J+5 mais diagnostic pre implant echec
Double don envisage pour Mai 2024
Avatar du membre
Muse

Fivette d'or
Messages : 543
Enregistré le : 29 juin 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Muse »

EveBB2023 a écrit : 15 mars 2024 à 13:36 Bonjour la team !

J'espere que tout le monde va bien.
Apres echec fiv avec mes propres ovocytes, je m'oriente sur le double don en Espagne.
Ravie d'echanger et partager avec vous !
Bienvenue Eve !
Ravie aussi de partager avec les pmettes. Bon courage pour la suite
Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui multiheart
7SA grossesse gémellaire sac unique coeurquibat coeurquibat
9SA grossesse arrêtée pour un embryon brokenheart
T1, T2, T3 bébé fille grandit pink :amour: kitty
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi pray et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant minikitty