J'ai un gros souci sur le traitement de mon adénomyose car mon médecin à Paris est en désaccord avec le traitement que propose la clinique portugaise et je ne sais plus quoi faire
Le Portugal me dit de faire 1 injection de Décapeptyl à J21 (ce samedi) puis, quand mes règles arriveront dans 9-10 jours, de démarrer un traitement au "Letrozole 2.5mg" (je n'ai jamais pris ce médicament).
Pour celles qui ont un souci d'adenomyose, est-ce que c'est ça que vous faites ??? (Decapeptyl puis Letrozole ? ou Decapeptyl tout court ?)
Mon médecin à Paris me dit qu'il faut que je prenne le Decapeptyl au début de mon prochain cycle et que je le laisse agir 3 semaines avant de pouvoir préparer un nouveau transfert (pas avant le mois de mai donc...). Il ne se sert pas du Letrozole et me dit qu'il ne valide pas l'approche du Portugal sur ce médicament.
De mémoire de ce que j'ai lu sur le forum (et notamment pour Mme Vinz), tout le monde fait le Decapeptyl après l'ovulation en vue d'un TEC sur le cycle suivant (donc comme le suggère le Portugal). Du coup je suis tentée de suivre le protocole portugais mais je suis vraiment embêtée d'aller contre l'avis de mon médecin à Paris... qui en plus ne manquera pas de me dire gentiment "vous voyez vous n'avez pas voulu suivre mes instructions" si j'ai encore un échec
Je suis dépitée de me retrouver dans cette situation 48h avant l'injection prévue de Decapeptyl et alors que j'avais pris le soin de donner mon protocole portugais à mon médecin en février qd il a fait mon MatriceLab !
Merci de vos partages de protocoles si vous en avez (sachant que mon adenomyose est sensée être "modérée")