Désolée capricette je suis très triste pour toi plein de réconfort
Bisous à toutes

ChouEspoir a écrit : 11 mars 2024 à 18:25 Joyeux anniversaire Lovitoo !!!! Super cette idée de projet à construire et de mariage, c'est tellement chouette de pouvoir se nourrir moments variés ! Alors cette bague, elle est comment ???
Je croise fort les doigts pour qu'ils continuent leur belle croissance !
Alaska, j'adore cet exercice ! Je verrai pour essayer de mettre ça en place également, ça permet de prendre un peu de recul sur le négatif pour percevoir un peu plus dans la globalité.
Capricette, je suis désolée pour vous ! J'imagine que la journée entre cette nouvelle et la reprise n'a pas dû être la plus douce...
Chipou, Nad, vous avez retrouvé ce qui vous sert de dos ?
Jessy, alors ces travaux ? De beaux projets en perspective !!!!
doucement mais sûrementce soir on a fait la semelle pour le mur qui doit retenir 2m haut de terre qui sera derrière la piscine.
![]()
C'est long mais ça avance et le pauvre, il n'a pas bcp de tps
Chouk, comment ça va pas chez toi ?
Melcz, tes photos étaient magnifiques et je crois que tu t'emerveilles toujours autant
Ici ça va, de nouveaux contrôles demain mais je suis un peu plus confiante !
trop bien pr le contrôle de demain tu dois être trop pressé
Pour ma part je me tate, est ce que je recommce cycle ou non,![]()
Je serais avec 1 piqûre que je ne connait pas. PERGOVERIS
Affaire a suivre lol
Lulia, vous partez combien de temps ?
Bises à toutes

Capricette67 a écrit : 11 mars 2024 à 12:07 Coucou les filles,
Merci pour votre soutien. Malheureusement c'est négatif pour nous...
J'espère que tu auras de meilleures nouvelles lovitoo et joyeux anniversaire
Je risque d'être un peu moins présente le temps de digérer mais je devrais revenir vite car le don d'ovocytes est prévu dans la foulée.
Bon courage à toutes![]()

Bon anniversaire!!! Vous avez fait quelque chose de spécial?Lovitoo a écrit : 11 mars 2024 à 12:41 De notre côté, on aura des nouvelles seulement demain à J6.
Bon courage à vous et merci d'avoir malgré tout pensé à mon anniversaire![]()

Je n'ai même pas regarder Dune 1 t'imagine!!Alaska a écrit : 11 mars 2024 à 13:01 Crystall, j'ai passé un bon moment devant Dune 2, même si parfois je trouve qu'ils sont allés un peu vite sur le scénario, sans trop d'explications!
Mais j'aime l'univers de Dune. Je pense m'acheter les livres
Haha, désolée de t'intriguer avec ce projet. C'est un truc qui me tente depuis toujours, et le jour de la mort de ma fille je m'étais promis de le faire. Mais ça tant que je ne me suis pas vraiment décidée à passer à l'action je préfère garder pour moi![]()

Super pour ce nouveau protocole Choukchouk25 a écrit : 11 mars 2024 à 21:15 Oh Capricette, je suis désolée. Comme les filles te l’ont dit, prend le temps dont tu as besoin. Une page se tourne mais avec le don qui va arriver, vous allez pouvoir écrire un nouveau chapitre plein de bonheur.
Lovitoo, bon anniversaire et vivement demain pour encore un très beau cadeau![]()
Melcaran, tes photos sont juste magnifiques.
Jessy, ton homme ne s’arrête jamais pour construire votre nid, en plus c’est hyper physique les travaux d’extérieur. Courage à lui.
Aujourd’hui nous avons fait une belle balade de presque 3h, on a eu une belle journée, ça fait tellement de bien.
Je ne sais plus si je vous ai dit, nous avons de nouveau un rdv sur Paris le 2 avril et prochain TEC J5 prévu le 7 mai. J’ai tenté une cure detox et réminéralisante avec vitamines et pré/probiotiques.
J’ai déjà débuté le kardegic et j’aurai aussi du Cortancyl (1ère fois). Mon médecin traitant m’a prescrit aussi du fer, mes taux sont dans la norme mais un peu bas pour elle.
Je vous avais demandé votre avis concernant la TSH, j’ai reçu les résultats de Paris et ils l’avaient dosé et le résultat est parfait (1,7) donc je suis rassurée.
A bientôt