Coucou les filles,
Merci de me remonter le moral

.
Disons, que les 2 à nous, on n'y croit pas. C'est ma.7e ponction, alors on connaît trop les stats : 19 et 17 j1 pour nos premières ponctions et pas de j5... or, ils ne pourront chercher les problèmes que si on obtient au moins 1j5.
Poir les 4 avec donneurs, là, j'avoue que je ne sais pas comment ils peuvent évoluer mais mon conjoint ne semble pas prêt. Ce sera vraiment un coup dur pour lui. Je comprends : il se dit que, dans tous les cas, moi je porte l'enfant, un lien se crée mais lui, il se sent isolé à côté. C'est surprenant vu qu'on a fait le parcours adoption. En fait, il préférerait adopter un enfant déjà là qu'un embryon ou un double don. Je ne comprends pas trop sa logique mais je sais qu'il a besoin de temps. OK en rediscutera si jamais un des 4 embryons grandit et passe le dpi.
Pour les douleurs, ça va encore. Je prends des anti inflammatoire. Je dois quand même faire un contrôle dès que mon cycle redémarre.
Et pour les 40, je suis toujours proche des 30 et comme ils ont forcé un peu la dose pour en avoir plus, oBom'a juste dut que j'avais très bien répondu....
Alaska, Bonnes retrouvailles avec ton homme ce soir.
Chipou, tu as eu des réponses pour ton analyses ?
Belle journée les super