Sophie et Cora je vous souhaite un beau+++
Sophie tu as raison de te reposer, c'est toi et uniquement toi qui compte !
Joie comment te sens tu aujourd'hui ?
Carmen c'est chouette que tu le prennes avec philosophie, même si je pense qu'au fond de toi ce n'est pas si facile. Mais oui les bébés couettes ça existe ! Et encore plus quand on ne s'y attend pas !
Chabou je ne sais pas comment tu fais pour attendre demain, tu me donneras la recette de ton self contrôle ! J'aurais foncé au labo ! Et si tu le fais aujourd'hui, tu n'as pas à le faire demain
Ange comment tu vas ? Pas trop de symptômes ? Nausées ou autre ?
Petit popai comment ça va ?
Et les autres ?
Moi ça va, des petites pertes marrons aujourd'hui avec des tiraillements légers alors bien sûr qu'est ce que je fais ? Ben je flippe bien sûr !!! Impossible de voir le positif ! En tout cas si cette grossesse fonctionne je me souviendrai du début ! J'ai PDS demain et mon gynéco m'en a prescrit une lundi prochain. Pour l'instant sa secrétaire ne me met pas de rdv pour une échographie car il "vaut mieux attendre le résultat de lundi" c'est rassurant hein ?!! Comment veux tu être sereine après...
Bisous bisous les filles

oui on ne se connait pas mais je vous fais des bisous quand même

Maman d'un petit garçon de 9 ans
7 ans d'essai BB
1ere IA le 15 Janvier 2024
2eme IA le 6 février 2024
1 premier mois de grossesse terrible : très grosses pertes de sang, 2 passages en urgences gynécologiques, taux Bêta HCG faibles et qui n'évoluent pas vite.
Gros doutes sur une grossesse non évolutive.
14/03/2024: échographie avec un petit bébé de 3.6mm et un coeur qui bat

28/03/2024: petit bébé fait 2 cm il bouge beaucoup et son cœur bat très vite !