PMA Foch Suresnes
Merci LNdoll !
Bon TEC d'avance à toutes.
Bon TEC d'avance à toutes.
Bonjour à toutes je suis nouvelle ici
Moi : 34 ans Endométriose
Lui : 35 RAS
FIV1 : 4 ovocytes, 1 J5, TEF août 2021:
Mais ne s’est pas développé
FIV2 : 2 ovocytes, 1 J5, TEC août 2022:
Changement de centre >> Foch
FIV3 : 8 ovocytes, 2 J5, TEC1 mai 2023:
TEC 2 déc 2023:
et celui là j’avais suivi le protocole du dr pirtea, donc deca en octobre et transfert en décembre, et comme le transfert n’a pas marché j’ai eu mes règles début janvier. Et depuis rien et j’ai les mêmes symptômes qu’en octobre suite à la prise du deca ( bouffées de chaleur - trouble du sommeil - sueurs nocturnes) est ce l’une d’entre vous est passé par ça ?
Déjà que je suis perdue après ces différents protocoles, j’ai l’impression qu’il y’a un autre problème mais qu’il n y’a pas plus de recherche, je ne me sens pas écoutée et là je suis dans cet état depuis 3 semaines ? Est ce que l’une d’entre vous est passé par ça et pouvez vous me conseillez sur l’amélioration de la qualité des ovocytes car il ne me reste qu’une seule tentative ?
Moi : 34 ans Endométriose
Lui : 35 RAS
FIV1 : 4 ovocytes, 1 J5, TEF août 2021:
FIV2 : 2 ovocytes, 1 J5, TEC août 2022:
Changement de centre >> Foch
FIV3 : 8 ovocytes, 2 J5, TEC1 mai 2023:
TEC 2 déc 2023:
Déjà que je suis perdue après ces différents protocoles, j’ai l’impression qu’il y’a un autre problème mais qu’il n y’a pas plus de recherche, je ne me sens pas écoutée et là je suis dans cet état depuis 3 semaines ? Est ce que l’une d’entre vous est passé par ça et pouvez vous me conseillez sur l’amélioration de la qualité des ovocytes car il ne me reste qu’une seule tentative ?
- Princessa92

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Bonjour à toutes !
J’espère que vous avez passé un bon week-end !!
Bienvenue Sarly ! Mince alors c’est pas drôle tout ça, lorsque tu dis que tu as suivi le protocole du docteur Pirtea, Tu es indique que tu as pris du Decapeptyl en octobre et un transfert en décembre, est-ce le même protocole donc Lndoll et moi parlions ?
Car nous il y’a 50 jours d’attente avant de faire le transfert congele !
Du coup moi j’ai pas encore commencé j’en suis au tout début, et c’est mon premier transfert donc du coup j’ai pas trop de recul désolé
Alors moi j’ai eu des nouvelles de mes embryons, Foch m’a appelé ce matin, pour tout vous dire, j’attendais un appel hier j’étais un peu stressé et finalement ils m’ont appelé ce matin mais j’ai loupé l’appelle j’étais DEG ‘
J’ai reçu un mail du Labo me disant que sur les 12 follicules ponctionnés, 6 embryons ont été congelés !
J’attends de faire mon IRM et voir la suite du protocole ! Du coup avec ma référente Dr Basile et Dr Pirtea qui me suit pr le protocole Decatec.
Voila pour les petites news !
Sinon du côté des autres Fivettes, pas de news ? Vous en êtes ou les filles ?
J’espère que vous avez passé un bon week-end !!
Bienvenue Sarly ! Mince alors c’est pas drôle tout ça, lorsque tu dis que tu as suivi le protocole du docteur Pirtea, Tu es indique que tu as pris du Decapeptyl en octobre et un transfert en décembre, est-ce le même protocole donc Lndoll et moi parlions ?
Car nous il y’a 50 jours d’attente avant de faire le transfert congele !
Du coup moi j’ai pas encore commencé j’en suis au tout début, et c’est mon premier transfert donc du coup j’ai pas trop de recul désolé
Alors moi j’ai eu des nouvelles de mes embryons, Foch m’a appelé ce matin, pour tout vous dire, j’attendais un appel hier j’étais un peu stressé et finalement ils m’ont appelé ce matin mais j’ai loupé l’appelle j’étais DEG ‘
J’ai reçu un mail du Labo me disant que sur les 12 follicules ponctionnés, 6 embryons ont été congelés !
J’attends de faire mon IRM et voir la suite du protocole ! Du coup avec ma référente Dr Basile et Dr Pirtea qui me suit pr le protocole Decatec.
Voila pour les petites news !
Sinon du côté des autres Fivettes, pas de news ? Vous en êtes ou les filles ?
Nous parlons du même protocole, prise du deca en octobre 2023, ensuite reprise des traitements en vu d’un tec début décembre 2023, et programmation du TEC le 19 décembre, ensuite prise de sang négatif le 29 décembre et les règles sont revenues le 02/01 et depuis rien.
Je n’ai pas l’habitude d’avoir du retard la ca fait 3semaines et je suis fatiguée surtout avec les bouffées de chaleur, et j’ai eu le dr PIRTEA un call express où il devait me prescrire une prise de sang avant prise de médoc et je n’ai rien eu.
Bonne chance pour votre transfert je croise les doigts pour vous que ça marche du premier coup
Je n’ai pas l’habitude d’avoir du retard la ca fait 3semaines et je suis fatiguée surtout avec les bouffées de chaleur, et j’ai eu le dr PIRTEA un call express où il devait me prescrire une prise de sang avant prise de médoc et je n’ai rien eu.
Bonne chance pour votre transfert je croise les doigts pour vous que ça marche du premier coup
- Century

Hello les filles
Bienvenue aux nouvelles !
Progiron : effets secondaires pour moi c'est fatigue et somnolence.
J attends mes règles pour commencer mon prochain protocole tec.
Bienvenue aux nouvelles !
Progiron : effets secondaires pour moi c'est fatigue et somnolence.
J attends mes règles pour commencer mon prochain protocole tec.
Infertilité inexpliquée.
FIV 1 17/02/20 : 2 J5
TEC J5 3/08 :
puis
TEC J6 6/10 :
FIV 2 14/01 : 11
TEC 2J5 31/03
puis
TEC 2J5 le 3/06 :
GEU
bilan d'échecs RAS, changement pour quadrafolic.
Tec 2J5 le 5/10
5/11
T1 le 15/12 :
T2 le 17/02
T3 le 29/04: 1,850kg
Baby girl est née le 2 juillet 2022

Bb 2 : Tec 1 le 16 mai
T1 le 21/07 :
curetage à 15 SA
Opération 14/11 pour complications.
3 Tec
entre janvier et juin 24.
TEC J5 3/08 :
TEC J6 6/10 :
TEC 2J5 31/03
TEC 2J5 le 3/06 :
Tec 2J5 le 5/10
T1 le 15/12 :
T2 le 17/02
T1 le 21/07 :
3 Tec
Salut Sarly, bienvenue parmi nous !
Déjà merci à toi car grâce à ton témoignage je comprend maintenant d'où proviennent ces bouffées de chaleur que je n'avais jamais ressenti auparavant.
Par contre, concernant le retard de tes règles, c'est hyper embêtant. Galère pour se projeter, anticiper...
Princessa92 : ça te donne des éléments supplémentaires pour faire ton choix !
Déjà merci à toi car grâce à ton témoignage je comprend maintenant d'où proviennent ces bouffées de chaleur que je n'avais jamais ressenti auparavant.
Par contre, concernant le retard de tes règles, c'est hyper embêtant. Galère pour se projeter, anticiper...
Princessa92 : ça te donne des éléments supplémentaires pour faire ton choix !
Naissance de Théa le 12/09/2021
2023, on repart pour bébé 2
Juillet 2023 : FC à 11SA+5
19/04 Écho précoce
23/05 Écho T1
29/07 Écho T2
08/10 Écho T3
Naissance prévue le 5 décembre
Les effets secondaires pour moi sont bouffées de chaleur, sueurs nocturnes et trouble du sommeil, de toute façon je dois recommencer de zéro donc j’attends mes règles je refais les examens et je recommence mais malheureusement ce sera la dernière tentative pour moi
- Century

Moi aussi j attends toujours mes règles.
Bon courage les filles pour ces effets secondaires désagréables....
Bon courage les filles pour ces effets secondaires désagréables....
Infertilité inexpliquée.
TEC J5 3/08 :
puis
TEC J6 6/10 :
TEC 2J5 31/03
puis
TEC 2J5 le 3/06 :
GEU
Tec 2J5 le 5/10
5/11
T1 le 15/12 :
T2 le 17/02

T1 le 21/07 :
curetage à 15 SA
Opération 14/11 pour complications.
3 Tec
entre janvier et juin 24.
TEC J5 3/08 :
TEC J6 6/10 :
TEC 2J5 31/03
TEC 2J5 le 3/06 :
Tec 2J5 le 5/10
T1 le 15/12 :
T2 le 17/02
T1 le 21/07 :
3 Tec
@princessa je n’ai malheureusement pas suffisamment de recul pour t’aider concernent ton choix, je n’ai pas voulu le faire pour mon premier transfert mais j’ai voulu tester pour le deuxième c’est Ko pour les deux, mais cela ne veut pas dire que ça n’aide pas, je pense que plusieurs facteurs rentrent en ligne de compte.
Ce qui m’embête aujourd’hui est que je suis complément déréglée alors que je n’ai jamais eu de problème, et c’est le retour des symptômes
Ce qui m’embête aujourd’hui est que je suis complément déréglée alors que je n’ai jamais eu de problème, et c’est le retour des symptômes
- Princessa92

Sarly a écrit : 28 févr. 2024 à 11:41 @princessa je n’ai malheureusement pas suffisamment de recul pour t’aider concernent ton choix, je n’ai pas voulu le faire pour mon premier transfert mais j’ai voulu tester pour le deuxième c’est Ko pour les deux, mais cela ne veut pas dire que ça n’aide pas, je pense que plusieurs facteurs rentrent en ligne de compte.
Coucou j’espère que tu vas bien, ne t’inquiète pas je vais me lancer et puis on va voir ce que ça donne, j’ai mon I.R.M. prévu lundi après-midi pour voir si je peux débuter le protocole par compte là mes règles arrivent j’espère que ça ne va pas compromettre l’examen, elle tarde à pointer le bout de leur nez j’ai simplement quelques petits saignements mais j’ai des douleurs de règles qui partent et reviennent dans la journée mais ce n’est pas méchant pour le moment, j’espère que la troisième tentative sera la bonne comme on dit jamais deux sans trois
Je te souhaite que la troisième soit la bonne, les autres ont déserté le forum je croise les doigts pour chacune d’entre vous et qu’une grossesse arrive en 2024 pour vous !
Lorsque je suis dans la salle d’attente de l’hôpital c’est fou le nombre de femmes qu’il y’a, le nombre de couples on se rend pas compte on se sent seul au monde mais au final nous sommes toutes dans le même bateau peu importe les problèmes que l’on a on est toutes confronté aux mêmes désirs celui de donner la vie donc ne perdez pas espoir ça va arriver,