Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Martha9 a écrit : 23 févr. 2024 à 17:04 Crystal je suis contente de lire que la situation s'arrange 😊

Pour la perte de poids avant j'étais à 40 d'IMC. J'ai perdu 33 kilos pour arriver à 30 d'IMC pour faire ma fiv1 ... Mais après 3 FIV j'ai repris 21 kilos. Donc là j'ai recommencé et il me reste plus que 3 kilos pour revenir à mon poids avant 3 FIV. Mais idéalement j'aimerais en perdre encore 10.
Je n'ai jamais été complexé par mon obésité et mon mari m'a connu avec.
Mais je ne pourrais jamais revenir à mon poids d'avant.
Physiquement je me sens mieux et puis les virées shopping ne sont plus un enfer pour moi 😁 la taille 42 est plus facile à trouver qu'un 48.
Après j'appréhende beaucoup de reprendre la PMA ... Une stimulation fiv me fait prendre au moins 4/5 kilos à chaque fois.

Jessy heureusement tu as une personne pour t'aider dans tout ça. Tu sais a peu près dans combien de temps tu seras si c'est ok au final ?trop bien pojr ton poids, il faut avoir un sacré moral aussi pour y arriver.
Moi j'aimerais perdre 15,20 kilos mais pfff je ne me donne pas la force lol.
Le mental est la mais pas la motivation 😂😂😂
Bah passage devant le jury fin novembre dc résultat décembre
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Coucou les filles,

Ça y est, c'est enfin les vacances natte

Je prendrais le temps de vous écrire plus longuement lundi et mardi.

Voilà les nouvelles : je commence demain la progestérone. Décongélation dimanche et possible transfert si on obtient un J5 jeudi 🤞🤞🤞

Au moins la tentative sera terminée et on se projettera vers le don sur le cycle de mars si ça ne donne rien.

Merci pour votre soutien 😘 et plein de bonnes choses à toutes
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Martha9

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Capricette67 a écrit : 23 févr. 2024 à 18:31 Coucou les filles,

Ça y est, c'est enfin les vacances natte

Je prendrais le temps de vous écrire plus longuement lundi et mardi.

Voilà les nouvelles : je commence demain la progestérone. Décongélation dimanche et possible transfert si on obtient un J5 jeudi 🤞🤞🤞

Au moins la tentative sera terminée et on se projettera vers le don sur le cycle de mars si ça ne donne rien.

Merci pour votre soutien 😘 et plein de bonnes choses à toutes
On croise les doigts pour dimanche alors 🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Ici les vacances scolaires se finissent 😅

Profites bien de tes vacances pour te reposer 🌸
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Je croise les doigts pour que ce petit bout donne un J5 ❤️
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Contente que ça aille un peu mieux pour toi Crystall...
J'espère que cela tiendra dans le temps et que vous retrouverez tout ce que tu recherches

Capricette profite bien de tes vacances on croise les doigts pour ton petit œuf qu'il devienne un beau bébé à venir

Avez-vous prévu des choses ce week-end ?
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍
crystall

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Martha9 a écrit : 23 févr. 2024 à 17:04 Crystal je suis contente de lire que la situation s'arrange 😊

Pour la perte de poids avant j'étais à 40 d'IMC. J'ai perdu 33 kilos pour arriver à 30 d'IMC pour faire ma fiv1 ... Mais après 3 FIV j'ai repris 21 kilos. Donc là j'ai recommencé et il me reste plus que 3 kilos pour revenir à mon poids avant 3 FIV. Mais idéalement j'aimerais en perdre encore 10.
Je n'ai jamais été complexé par mon obésité et mon mari m'a connu avec.
Mais je ne pourrais jamais revenir à mon poids d'avant.
Physiquement je me sens mieux et puis les virées shopping ne sont plus un enfer pour moi 😁 la taille 42 est plus facile à trouver qu'un 48.
Après j'appréhende beaucoup de reprendre la PMA ... Une stimulation fiv me fait prendre au moins 4/5 kilos à chaque fois.

Jessy heureusement tu as une personne pour t'aider dans tout ça. Tu sais a peu près dans combien de temps tu seras si c'est ok au final ?
Mercii!! Je suis contente aussi de voir que mon message a fait son chemin!

Chapeau pour la perte de poids! Moi aussi, les protocoles me font prendre du poids qui est assez difficile à perdre d'ailleurs, je ne comprends pas trop pourquoi. On dirait que lorsqu'on prend du poids pour cause hormonal, c'est dur de s'en départir. Je veux justement perdre le poids que j'ai repris lors des 6 IAC avant de faire la fiv qui m'en fera prendre aussi. La prise de poids a un impact principalement sur ma glande thyroide et mon énergie en général. J'ai même vu une différence sur la digestion.

Je ne posais pas la question dans l'optique que tu sois complexée (j'espère que tu ne l'as pas percu ainsi), mais vraiment plus niveau santé, énergie, sommeil. J'ai une amie qui était en surpoids assez important, elle a subit la chirurgie bariatrique car elle n'arrivait pas à perdre du poids et elle avait de gros problèmes de santé. Aujourd'hui, elle se porte vraiment mieux et que dire de sa santé et tous les bienfaits. Cependant, elle devrait faire attention tout le reste sa vie et elle ne peut pas manger n'importe quoi.

Mon amie me disait que le linge est plus beau et plus de choix avec une taille plus petite.

Bravo à toi!!
► Afficher le texte
crystall

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Jessy, tu as raison, on apprend toujours sur l'autre peu importe le temps passé ensemble!

Capricette fingers fingers fingers Je croise tout pour une bonne nouvelle !!! Ca serait tellement sympa! Tu seras la prochaine à nous annoncer un joli +++! Aucun au mois de février encore il me semble!

Nad, mercii! C'est une roue comme je disais, la routine va revenir et il va reprendre ses habitudes. Puis je devrai réaborder le sujet, mais avec le temps, je change souvent de tactique haha

Ici, rien de prévu d'extraordinaire. Il fera plutôt très froid ce soir/nuit, -23.. Alors je ne ferai pas de jogging. Les voisins ont fait couper un arbre et puisque nous chauffons au bois, nous allons allé récupérer le tout en amoureux lol Je ferai de la musculation et ca me plait bien!

Et toi? Vous?
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

crystall a écrit : 23 févr. 2024 à 22:22 Jessy, tu as raison, on apprend toujours sur l'autre peu importe le temps passé ensemble!

Capricette fingers fingers fingers Je croise tout pour une bonne nouvelle !!! Ca serait tellement sympa! Tu seras la prochaine à nous annoncer un joli +++! Aucun au mois de février encore il me semble!

Nad, mercii! C'est une roue comme je disais, la routine va revenir et il va reprendre ses habitudes. Puis je devrai réaborder le sujet, mais avec le temps, je change souvent de tactique haha

Ici, rien de prévu d'extraordinaire. Il fera plutôt très froid ce soir/nuit, -23.. Alors je ne ferai pas de jogging. Les voisins ont fait couper un arbre et puisque nous chauffons au bois, nous allons allé récupérer le tout en amoureux lol Je ferai de la musculation et ca me plait bien!
tes températures me font rêver, la fille est folle mdr tt le monde reve de plage, chaleur moi je reve de neige froid glace 😅😁encore tt a l'heure, je disait a mr JE RÊVE D'ALLER 1 JOURS AU CANADA 🤞🍁🙏
Et toi? Vous?
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Martha9

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Jessy nous aussi le Canada est dans nos projets 😊 Le problème c'est le budget ... Si nous devons faire nos tentatives en Espagne,on piochera sans notre tirelire voyage donc compliqué de planifier quoi que ce soit ...

Cristal non tkt je ne suis pas du tout complexé. Je l'ai précisé pour dire que c'est en soit la PMA qui a opéré cette perte - j'essaye de trouvé un point positif à tout ce parcours 😅
Niveau sommeil pas énormément de changement j'ai toujours été une couche tôt et levée tôt. C'est vraiment plus la vitalité de mon corps qui mieux.
Bravo pour ta copine c'est un gros parcours aussi car a vie il faut faire attention et prendre des compléments. Je ne sais pas si j'aurais eu le courage de passer par là.

Pour nous ce WE c'est copains et raclette 😛

Et toi Nad comment vas tu?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
ChouEspoir

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par ChouEspoir »

Coucou les filles,

Crystal, c'est génial qu'il ait pu venir te voir et que tu puisses percevoir ses manières à lui de te montrer son amour. Je trouve qu'il est important et bénéfique d'être claire et honnête dans un couple, d'autant plus quand on ne fonctionne pas de la même manière, de pouvoir exprimer ses émotions, ses besoins, faire des compliments et des retours positifs, on imagine souvent que l'autre les connait mais c'est pas toujours vrai... La fameuse histoire du 6 ou du 9, selon qui regarde la feuille l'un verra un 6 et l'autre un 9, pourtant on regarde la même chose ! 😊
-25... la vache... Moi qui me gèle avec un 3... tu continues quand-même à courir ? 🙈

Martha, chapeau pour cette perte de poids et surtout d'avoir pu trouver et maintenir ton objectif ! Je trouve cet engagement admirable !!!!
Tu arrives quand-même à garder quelques plaisirs gustatifs ? 😊

Capricette, décidément, tu pourrais raconter une histoire avec tes follicules 🤪
Donc tu passes en cycle naturel en fin de compte... Essai naturel dimanche dans le doute ? 😉 On pensera fort fort à toi en tout cas !
Passe de très belles vacances, quel est votre programme ? Et ça voudrait dire transfert en vacances aussi, ce serait génial ça !!!!

Melca, super que tu ais pu formuler clairement tes questions à cette SF et qu'elle puisse t'avoir écoutée et pris en compte tes demandes, je crois que tu as vraiment bien fait d'oser !!!
Je crois qu'on grandit tous avec ce parcours ❤️

Jessy, je ne savais même pas qu'il y avait toutes ces étapes 🤪 celle qui t'accompagne est puer aussi du coup ?

Marylouise, quelles sont les nouvelles de ton côté ? 😊

Nad, bientôt des vacances ? Et surtout bientôt une prochaine écho je crois... Ta tension est un peu remontée ?

Chipou, comment s'est passée ta reprise ?

Alaska, balade montagne ce we ?

Ici on est en Corrèze pour le WE. Hier rdv avec la gynéco, tout est ok, risque trisomie modéré donc on ne fera pas de dpni, je suis ravie !
Bébé en pleine forme et on a eu une "tendance" pour le sexe, ça rend les choses un peu plus concrètes encore.
Mission arrêt des traitements dans les jours à venir 💪

Bises à toutes mes jolies tortues, celles à la surface et celles en sous-marin ❤️🤪
► Afficher le texte