Martha9 a écrit : 23 févr. 2024 à 17:04 Crystal je suis contente de lire que la situation s'arrange![]()
Pour la perte de poids avant j'étais à 40 d'IMC. J'ai perdu 33 kilos pour arriver à 30 d'IMC pour faire ma fiv1 ... Mais après 3 FIV j'ai repris 21 kilos. Donc là j'ai recommencé et il me reste plus que 3 kilos pour revenir à mon poids avant 3 FIV. Mais idéalement j'aimerais en perdre encore 10.
Je n'ai jamais été complexé par mon obésité et mon mari m'a connu avec.
Mais je ne pourrais jamais revenir à mon poids d'avant.
Physiquement je me sens mieux et puis les virées shopping ne sont plus un enfer pour moila taille 42 est plus facile à trouver qu'un 48.
Après j'appréhende beaucoup de reprendre la PMA ... Une stimulation fiv me fait prendre au moins 4/5 kilos à chaque fois.
Jessy heureusement tu as une personne pour t'aider dans tout ça. Tu sais a peu près dans combien de temps tu seras si c'est ok au final ?trop bien pojr ton poids, il faut avoir un sacré moral aussi pour y arriver.
Moi j'aimerais perdre 15,20 kilos mais pfff je ne me donne pas la force lol.
Le mental est la mais pas la motivation![]()
Bah passage devant le jury fin novembre dc résultat décembre
Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
- Jessys69

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
- Capricette67

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Coucou les filles,
Ça y est, c'est enfin les vacances
Je prendrais le temps de vous écrire plus longuement lundi et mardi.
Voilà les nouvelles : je commence demain la progestérone. Décongélation dimanche et possible transfert si on obtient un J5 jeudi

Au moins la tentative sera terminée et on se projettera vers le don sur le cycle de mars si ça ne donne rien.
Merci pour votre soutien
et plein de bonnes choses à toutes
Ça y est, c'est enfin les vacances
Voilà les nouvelles : je commence demain la progestérone. Décongélation dimanche et possible transfert si on obtient un J5 jeudi
Au moins la tentative sera terminée et on se projettera vers le don sur le cycle de mars si ça ne donne rien.
Merci pour votre soutien
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2
2023 Fiv3 par cumul -1J1
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09
2025 TEC intralipides le 16/01
Reste 3
- Martha9

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
On croise les doigts pour dimanche alorsCapricette67 a écrit : 23 févr. 2024 à 18:31 Coucou les filles,
Ça y est, c'est enfin les vacances![]()
Merci pour votre soutienet plein de bonnes choses à toutes
Ici les vacances scolaires se finissent
Profites bien de tes vacances pour te reposer
- Marylouise

- Mon centre de PMA : Non concernée
Je croise les doigts pour que ce petit bout donne un J5 
- Nad81

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Contente que ça aille un peu mieux pour toi Crystall...
J'espère que cela tiendra dans le temps et que vous retrouverez tout ce que tu recherches
Capricette profite bien de tes vacances on croise les doigts pour ton petit œuf qu'il devienne un beau bébé à venir
Avez-vous prévu des choses ce week-end ?
J'espère que cela tiendra dans le temps et que vous retrouverez tout ce que tu recherches
Capricette profite bien de tes vacances on croise les doigts pour ton petit œuf qu'il devienne un beau bébé à venir
Avez-vous prévu des choses ce week-end ?
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone
*4
5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique
*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur

Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone
*4
5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique
*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur
- crystall

- Mon centre de PMA : Canada
- Centre étranger : OVO
Mercii!! Je suis contente aussi de voir que mon message a fait son chemin!Martha9 a écrit : 23 févr. 2024 à 17:04 Crystal je suis contente de lire que la situation s'arrange![]()
Pour la perte de poids avant j'étais à 40 d'IMC. J'ai perdu 33 kilos pour arriver à 30 d'IMC pour faire ma fiv1 ... Mais après 3 FIV j'ai repris 21 kilos. Donc là j'ai recommencé et il me reste plus que 3 kilos pour revenir à mon poids avant 3 FIV. Mais idéalement j'aimerais en perdre encore 10.
Je n'ai jamais été complexé par mon obésité et mon mari m'a connu avec.
Mais je ne pourrais jamais revenir à mon poids d'avant.
Physiquement je me sens mieux et puis les virées shopping ne sont plus un enfer pour moila taille 42 est plus facile à trouver qu'un 48.
Après j'appréhende beaucoup de reprendre la PMA ... Une stimulation fiv me fait prendre au moins 4/5 kilos à chaque fois.
Jessy heureusement tu as une personne pour t'aider dans tout ça. Tu sais a peu près dans combien de temps tu seras si c'est ok au final ?
Chapeau pour la perte de poids! Moi aussi, les protocoles me font prendre du poids qui est assez difficile à perdre d'ailleurs, je ne comprends pas trop pourquoi. On dirait que lorsqu'on prend du poids pour cause hormonal, c'est dur de s'en départir. Je veux justement perdre le poids que j'ai repris lors des 6 IAC avant de faire la fiv qui m'en fera prendre aussi. La prise de poids a un impact principalement sur ma glande thyroide et mon énergie en général. J'ai même vu une différence sur la digestion.
Je ne posais pas la question dans l'optique que tu sois complexée (j'espère que tu ne l'as pas percu ainsi), mais vraiment plus niveau santé, énergie, sommeil. J'ai une amie qui était en surpoids assez important, elle a subit la chirurgie bariatrique car elle n'arrivait pas à perdre du poids et elle avait de gros problèmes de santé. Aujourd'hui, elle se porte vraiment mieux et que dire de sa santé et tous les bienfaits. Cependant, elle devrait faire attention tout le reste sa vie et elle ne peut pas manger n'importe quoi.
Mon amie me disait que le linge est plus beau et plus de choix avec une taille plus petite.
Bravo à toi!!
► Afficher le texte
- crystall

- Mon centre de PMA : Canada
- Centre étranger : OVO
Jessy, tu as raison, on apprend toujours sur l'autre peu importe le temps passé ensemble!
Capricette
Je croise tout pour une bonne nouvelle !!! Ca serait tellement sympa! Tu seras la prochaine à nous annoncer un joli +++! Aucun au mois de février encore il me semble!
Nad, mercii! C'est une roue comme je disais, la routine va revenir et il va reprendre ses habitudes. Puis je devrai réaborder le sujet, mais avec le temps, je change souvent de tactique haha
Ici, rien de prévu d'extraordinaire. Il fera plutôt très froid ce soir/nuit, -23.. Alors je ne ferai pas de jogging. Les voisins ont fait couper un arbre et puisque nous chauffons au bois, nous allons allé récupérer le tout en amoureux lol Je ferai de la musculation et ca me plait bien!
Et toi? Vous?
Capricette
Nad, mercii! C'est une roue comme je disais, la routine va revenir et il va reprendre ses habitudes. Puis je devrai réaborder le sujet, mais avec le temps, je change souvent de tactique haha
Ici, rien de prévu d'extraordinaire. Il fera plutôt très froid ce soir/nuit, -23.. Alors je ne ferai pas de jogging. Les voisins ont fait couper un arbre et puisque nous chauffons au bois, nous allons allé récupérer le tout en amoureux lol Je ferai de la musculation et ca me plait bien!
Et toi? Vous?
► Afficher le texte
- Jessys69

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
crystall a écrit : 23 févr. 2024 à 22:22 Jessy, tu as raison, on apprend toujours sur l'autre peu importe le temps passé ensemble!
Capricette![]()
![]()
Je croise tout pour une bonne nouvelle !!! Ca serait tellement sympa! Tu seras la prochaine à nous annoncer un joli +++! Aucun au mois de février encore il me semble!
tes températures me font rêver, la fille est folle mdr tt le monde reve de plage, chaleur moi je reve de neige froid glaceencore tt a l'heure, je disait a mr JE RÊVE D'ALLER 1 JOURS AU CANADA
Et toi? Vous?
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
de 2.8 mm et petit
qui bat
ne bas plus.FC8SG
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
- Martha9

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Jessy nous aussi le Canada est dans nos projets
Le problème c'est le budget ... Si nous devons faire nos tentatives en Espagne,on piochera sans notre tirelire voyage donc compliqué de planifier quoi que ce soit ...
Cristal non tkt je ne suis pas du tout complexé. Je l'ai précisé pour dire que c'est en soit la PMA qui a opéré cette perte - j'essaye de trouvé un point positif à tout ce parcours
Niveau sommeil pas énormément de changement j'ai toujours été une couche tôt et levée tôt. C'est vraiment plus la vitalité de mon corps qui mieux.
Bravo pour ta copine c'est un gros parcours aussi car a vie il faut faire attention et prendre des compléments. Je ne sais pas si j'aurais eu le courage de passer par là.
Pour nous ce WE c'est copains et raclette
Et toi Nad comment vas tu?
Cristal non tkt je ne suis pas du tout complexé. Je l'ai précisé pour dire que c'est en soit la PMA qui a opéré cette perte - j'essaye de trouvé un point positif à tout ce parcours
Niveau sommeil pas énormément de changement j'ai toujours été une couche tôt et levée tôt. C'est vraiment plus la vitalité de mon corps qui mieux.
Bravo pour ta copine c'est un gros parcours aussi car a vie il faut faire attention et prendre des compléments. Je ne sais pas si j'aurais eu le courage de passer par là.
Pour nous ce WE c'est copains et raclette
Et toi Nad comment vas tu?
- ChouEspoir

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Coucou les filles,
Crystal, c'est génial qu'il ait pu venir te voir et que tu puisses percevoir ses manières à lui de te montrer son amour. Je trouve qu'il est important et bénéfique d'être claire et honnête dans un couple, d'autant plus quand on ne fonctionne pas de la même manière, de pouvoir exprimer ses émotions, ses besoins, faire des compliments et des retours positifs, on imagine souvent que l'autre les connait mais c'est pas toujours vrai... La fameuse histoire du 6 ou du 9, selon qui regarde la feuille l'un verra un 6 et l'autre un 9, pourtant on regarde la même chose !
-25... la vache... Moi qui me gèle avec un 3... tu continues quand-même à courir ?
Martha, chapeau pour cette perte de poids et surtout d'avoir pu trouver et maintenir ton objectif ! Je trouve cet engagement admirable !!!!
Tu arrives quand-même à garder quelques plaisirs gustatifs ?
Capricette, décidément, tu pourrais raconter une histoire avec tes follicules
Donc tu passes en cycle naturel en fin de compte... Essai naturel dimanche dans le doute ?
On pensera fort fort à toi en tout cas !
Passe de très belles vacances, quel est votre programme ? Et ça voudrait dire transfert en vacances aussi, ce serait génial ça !!!!
Melca, super que tu ais pu formuler clairement tes questions à cette SF et qu'elle puisse t'avoir écoutée et pris en compte tes demandes, je crois que tu as vraiment bien fait d'oser !!!
Je crois qu'on grandit tous avec ce parcours
Jessy, je ne savais même pas qu'il y avait toutes ces étapes
celle qui t'accompagne est puer aussi du coup ?
Marylouise, quelles sont les nouvelles de ton côté ?
Nad, bientôt des vacances ? Et surtout bientôt une prochaine écho je crois... Ta tension est un peu remontée ?
Chipou, comment s'est passée ta reprise ?
Alaska, balade montagne ce we ?
Ici on est en Corrèze pour le WE. Hier rdv avec la gynéco, tout est ok, risque trisomie modéré donc on ne fera pas de dpni, je suis ravie !
Bébé en pleine forme et on a eu une "tendance" pour le sexe, ça rend les choses un peu plus concrètes encore.
Mission arrêt des traitements dans les jours à venir
Bises à toutes mes jolies tortues, celles à la surface et celles en sous-marin

Crystal, c'est génial qu'il ait pu venir te voir et que tu puisses percevoir ses manières à lui de te montrer son amour. Je trouve qu'il est important et bénéfique d'être claire et honnête dans un couple, d'autant plus quand on ne fonctionne pas de la même manière, de pouvoir exprimer ses émotions, ses besoins, faire des compliments et des retours positifs, on imagine souvent que l'autre les connait mais c'est pas toujours vrai... La fameuse histoire du 6 ou du 9, selon qui regarde la feuille l'un verra un 6 et l'autre un 9, pourtant on regarde la même chose !
-25... la vache... Moi qui me gèle avec un 3... tu continues quand-même à courir ?
Martha, chapeau pour cette perte de poids et surtout d'avoir pu trouver et maintenir ton objectif ! Je trouve cet engagement admirable !!!!
Tu arrives quand-même à garder quelques plaisirs gustatifs ?
Capricette, décidément, tu pourrais raconter une histoire avec tes follicules
Donc tu passes en cycle naturel en fin de compte... Essai naturel dimanche dans le doute ?
Passe de très belles vacances, quel est votre programme ? Et ça voudrait dire transfert en vacances aussi, ce serait génial ça !!!!
Melca, super que tu ais pu formuler clairement tes questions à cette SF et qu'elle puisse t'avoir écoutée et pris en compte tes demandes, je crois que tu as vraiment bien fait d'oser !!!
Je crois qu'on grandit tous avec ce parcours
Jessy, je ne savais même pas qu'il y avait toutes ces étapes
Marylouise, quelles sont les nouvelles de ton côté ?
Nad, bientôt des vacances ? Et surtout bientôt une prochaine écho je crois... Ta tension est un peu remontée ?
Chipou, comment s'est passée ta reprise ?
Alaska, balade montagne ce we ?
Ici on est en Corrèze pour le WE. Hier rdv avec la gynéco, tout est ok, risque trisomie modéré donc on ne fera pas de dpni, je suis ravie !
Bébé en pleine forme et on a eu une "tendance" pour le sexe, ça rend les choses un peu plus concrètes encore.
Mission arrêt des traitements dans les jours à venir
Bises à toutes mes jolies tortues, celles à la surface et celles en sous-marin
► Afficher le texte