Coucou les filles,
Alaska, les mots de ta belle famille m'ont mis les larmes aux yeux, je trouve cela tellement beau et touchant...!

Votre fille sera toujours là !
Comment va ton mari aujourd'hui ? J'espère que le cours de cuisine lui donnera le courage de se lancer, je crois que c'est un peu la posture de chaque grand parent : pouvoir accompagner et soutenir les projets des petits enfants (parfois plus que ceux des parents...).
Il a une spécialité ou un plat fétiche ?
Tulipe, peut-être que ML sait quelles mutuelles les remboursent ? Demande à tout hasard...
Jessy, comment va ta famille d'ailleurs ? J'y pensais en ce moment sans oser te poser la question...
Chipou, alors ce dos après cette semaine de kiné ? Arrêt prolongé ?
Trop bon le craquage beignet !!!!!!! Ici c'était coulant au chocolat Picard hier soir
Nad, elle est magnifique cette histoire avec cette grand mère. Je me répète mais as tu lu le livre Les Oubliés du Dimanche ? J'y pense à chaque fois que je te lis !!!!
Tu as testé des remèdes de grand-mère pour la tension ? J'ai surélevé le matelas au niveau des pieds et cela m'aide déjà pas mal pour le retour sanguin...
J'ai bien moins de désagréments maintenant, encore des maux de tête, sentiment qu'il faut que je mange pour calmer une sensation dans l'estomac / goût dans la bouche mais c'est tout... Ah si, j'ai appris par mon chéri que maintenant je parle ou je ronfle la nuit, glam !

Et de ton côté ? Tu as trouvé des vêtements qui te conviennent ?
Marta, quel parcours du combattant ce retour ! Vous aurez continué les 15km par jour en fait

J'ai aussi l'impression que la gynéco est peu à l'écoute... Dans mon centre ils demandent avant même le 1er rdv s'il y a de l'endométriose, mais cela change peu le protocole (juste des antibio dans la perf lors de la ponction)...
Tu prends des vitamines B méthylées ? Si vous avez une mutation MTHFR c'est important !
Melca, Tulipe, Anabelle, Marylouise, Alka, Inthewind, Xmsdr, Capricette et celles ie je n'ai pas nommé, bon WE !