Bonjour les tortues,
jessy69, bien contente pour le DO. Je ne sais plus qui demandait mais j'ai aussi parlé du don de sperme à ma clinique, et ils m'ont donné un délai de 1 an et demi à 2 ans d'attente (en gros ma gynéco me disait que pour moi ce serait probablement trop long vu mon âge

et que donc il vaudrait mieux aller à l'étranger)
Martha, je crois que c'est toi qui a eu son vol annulé, j'espère que le bain a été bon

et surtout que tu n'as pas loupé ton RDV
Melcaran, Xmsdr et les autres, ravie que mon petit exercice vous aient intéressées! J'ai hâte de savoir quels sont vos mantras quand vous les aurez identifiés, si vous êtes d'accord pour les partager
Chipou, comment va ton dos?
Désolée j'ai déjà oublié tout ce que j'ai lu au fil des jours!
Merci pour celles qui ont demandé des nouvelles de mon sommeil et de mon moral! Le sommeil va mieux, j'ai passé globalement de bonnes nuit cette semaine, c'est une vraie victoire pour moi car ça m'a demandé un énorme travail sur mon anxiété (j'avais tellement peur de ne pas m'endormir en début de semaine que mon coeur s'accélérait quand j'éteignais la lumière et la panique devenait limite incontrôlable). J'ai l'impression d'avoir trouvé quelques précieuses clés pour mieux gérer cette angoisse et c'est juste wahou
Le moral, lui, est... neutre on va dire! Je m'efforce de me détacher un peu de la PMA momentanément, pour mon propre bien. Je crois que ça me fait du bien. Après c'est une prise de distance relative car je suis toujours les recommandations F.I et j'aurai bientôt un autre RDV avec eux.
Le dossier adoption est aussi un peu actif, on a été convoqués mi Mars pour une réunion "post agrément" par notre département. Un lundi matin à 9h bien sûr....

mais bon c'est pour la bonne cause!
Ah, je ne sais plus qui parlait de la St Valentin? En fait mon conjoint a perdu son grand père la semaine dernière et il était enterré le 14 février... Il était bouleversé et je me suis dit qu'il n'aurait pas la tête à ça après un tel évènement.
Mais quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un paquet pour moi le soir-même! J'étais toute embêtée du coup car lui y avait pensé malgré les évènements et moi je n'avais rien prévu... Du coup je me suis rattrapée hier

en lui offrant un super cours de cuisine (il est passionné).
Mais c'est sûr qu'avec cet enterrement au milieu c'était une drôle de semaine. Mais ça m'a fait plaisir car sa grand mère, que je connais peu, m'a dit qu'elle pensait beaucoup à moi, et je sais que c'était par rapport à la perte de ma fille et à notre infertilité... Et pendant la cérémonie ma belle mère a dit que le grand père de mon conjoint allait rejoindre notre fille, son arrière petite fille, au Ciel, et ça m'a énormément touchée.
Belle journée toutes les super tortues!