Fiv en 2024

Fanette31

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Fanette31 »

Top Céline! C'est vrai que ça fait plaisir 🥰 on a les mêmes taux 😁!
CelineNoah

Fivette novice
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par CelineNoah »

Kokoko a écrit : 13 févr. 2024 à 10:49 Super Celine ! Félicitations
Merci beaucoup, si j'ai bien compris tu es enceinte aussi ? Félicitations !!! :)
CelineNoah

Fivette novice
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par CelineNoah »

Fanette31 a écrit : 13 févr. 2024 à 11:30 Top Céline! C'est vrai que ça fait plaisir 🥰 on a les mêmes taux 😁!
Oui j'ai fais le transfert le 02 Février et fais ma prise de sang le 12 Février donc rapidement mais j'étais pressée de savoir haha
Je la refais demain :) tu l'as su quand toi ?
Kokoko

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Centre étranger : Nataliance, Orléans

Message non lu par Kokoko »

CelineNoah a écrit : 13 févr. 2024 à 11:30
Kokoko a écrit : 13 févr. 2024 à 10:49 Super Celine ! Félicitations
Merci beaucoup, si j'ai bien compris tu es enceinte aussi ? Félicitations !!! :)
Oui c’est ça ! Merci ☺️
35 ans SOPK 32 ans asthéno-tératospermie
Bébé 1
FC: 02/22, 09/23
GEU: 02/2024
FIV ICSI 1:
•Ponction le 08/04/2024: 19 ovocytes, 14 J5 ❄️
TEC 1:
• TEC 22/05/24, reste 13 J5❄️
• 26/05/24 testpositif
• T1 3/08/24 ✅
• T2 14/10/24 ✅
• Écho cardiaque 19/11/24 ✅
• T3 16/12/24 ✅
C’est un garçon 💙
Nadianina

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Nadianina »

CelineNoah a écrit : 13 févr. 2024 à 09:54 Bonjour les filles,

Pour mettre un peu de baume au coeur, ma prise de sang d'hier est positive suite au TEC du 02 Février
Le taux est à 254 mUI/mL j'en refais une demain pour voir l'évolution :)
Plein de courage et de motivation !
Felicittion celinenoah 🎉🎉🎉💪👌
Essaie bebe depuis 2018
Pma 2021
mllle 33
misteer 40
5 tec notpregnant pleurrs
Pas d'accroch :?
Matricelabe 1 profil mixte tec = notpregnant
Matricelab 2 profil suractivation
Tec = ?
Snoopynuts12

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par Snoopynuts12 »

FELICITATIONS!!!@
misteer 40 ans: OATS en Janvier 2023 aggravée en Janvier 2024. Écho testiculaire 7/02/24.
mllle 40 ans: 19 follicules écho déc 2023

Pds du 20/12/23 : Amh: 3.31ng, Oestradiol 65pg, Fsh 6.64, Lh 4.53, Prolactine 8.4, testosterone:
38.86.

Fiv icsi: protocole prévu pour mars

Enfants d'une précédente union
Darkshines

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Darkshines »

Hello les filles, comment allez-vous ?

CélineNoah : Bienvenue, et félicitation pour ce joli taux du coup ! Ca fait plaisir de voir que ça peut marcher !

JeanneManon : Bienvenue ! Les filles ont clairement bien expliqué ce que tu avais pu ressentir, c'est normal de se sentir "dépossédée" de son corps, à la fois on maîtrise, mais on ne maîtrise rien. Sentiment très étrange. Bon courage en tout cas pour cette première tentative, en espérant qu'elle reste la seul ;)
Perso je fais mes injections dans le ventre autour du nombril en tournant autour chaque soir pour ne pas piquer au même endroit. Je ne fais que le Fyremadel (certaines ont de l'Orgalutran) sur le dessus de la cuisse car c'est écrit de le faire là sur la notive

Kokoko : Je suis ravie de lire cette belle évolution ! C'est top, de quoi être plus sereine pour la suite !
Comme je te disais ailleurs, il va peut-être te faire faire les PDS jusqu'à la datation, 2 fois par semaine. Je trouve ça rassurant, personnellement.

Coline : As-tu refait une PDS aujourd'hui ?

Coeurdange : j'espère que cette première injection s'est bien passée :) J'avais trouvé Menopur assez désagréable à l'injection, heureusement, ça part vite xD

Kawol : C'est fou l'évolution du nombre de follicules ! Chez moi on a plus tendance à en "perdre" qu'à 'en gagner' xD
Pour le déclenchement Ovitrelle + Decapeptyl, j'ai effectivement toujours fait 2 ampoules de Décapeptyl.
Clairement les bleus c'est pas un cadeau... Fyremadel non plus d'ailleurs xD

Fanette : Félicitation pour ce beau positif à 14DPO ! c'est un joli taux assez rassurant !

Popo : Bienvenue, j'espère que cette tentative sera la bonne !

______

Pour ma part, je digère doucement les paroles de ma gynéco hier. Si elle me parle déjà du DO, c'est qu'elle ne croit pas tellement à cette prochaine tentative. Ca ne me met pas tellement en confiance pour la suite, mais je vais malgré tout continuer mon "dry january" qui va devenir un dry februrary & march et avec un peu (BEAUCOUP) de chance, un "dry 2024", bien prendre mes vitamines, bref, faire tout ce que je peux au niveau hygiène de vie pour aider àa ce que ça prenne bien...
38 ans - adénomyose légère
39 ans - RAS

BB1 Essais début oct.2019
Oct.20 : FC précoce C12 / Fev-Avr.21 : 3 stims simples ❌ / Juin.21 : FIV#1 > 1J5 & 2J6 > Juil.21 : TEC#1 1J5 +++
Né 07/04/2022
2J6 au ❄️

Essais BB2 : Déc.2022 - Reprise PMA mi-2023
Juil.23 : TEC#1 1J6 ❌
Sept.23 : TEC#2 1J6 ❌
Nov.23 : FIV#1 : 0J5
Janv.24 : FIV#1Bis : TEF 1J5 ❌
Mar.24 : FIV#2 : 1J5 & 1J6 (❄️)
Avr.24 : TEF 1J5 ❌
Juin24 : TEC 1J6 ⏳
Coline62

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Coline62 »

Darkshines a écrit : 13 févr. 2024 à 13:47 Hello les filles, comment allez-vous ?

CélineNoah : Bienvenue, et félicitation pour ce joli taux du coup ! Ca fait plaisir de voir que ça peut marcher !

JeanneManon : Bienvenue ! Les filles ont clairement bien expliqué ce que tu avais pu ressentir, c'est normal de se sentir "dépossédée" de son corps, à la fois on maîtrise, mais on ne maîtrise rien. Sentiment très étrange. Bon courage en tout cas pour cette première tentative, en espérant qu'elle reste la seul ;)
Perso je fais mes injections dans le ventre autour du nombril en tournant autour chaque soir pour ne pas piquer au même endroit. Je ne fais que le Fyremadel (certaines ont de l'Orgalutran) sur le dessus de la cuisse car c'est écrit de le faire là sur la notive

Kokoko : Je suis ravie de lire cette belle évolution ! C'est top, de quoi être plus sereine pour la suite !
Comme je te disais ailleurs, il va peut-être te faire faire les PDS jusqu'à la datation, 2 fois par semaine. Je trouve ça rassurant, personnellement.

Coline : As-tu refait une PDS aujourd'hui ?

Coeurdange : j'espère que cette première injection s'est bien passée :) J'avais trouvé Menopur assez désagréable à l'injection, heureusement, ça part vite xD

Kawol : C'est fou l'évolution du nombre de follicules ! Chez moi on a plus tendance à en "perdre" qu'à 'en gagner' xD
Pour le déclenchement Ovitrelle + Decapeptyl, j'ai effectivement toujours fait 2 ampoules de Décapeptyl.
Clairement les bleus c'est pas un cadeau... Fyremadel non plus d'ailleurs xD

Fanette : Félicitation pour ce beau positif à 14DPO ! c'est un joli taux assez rassurant !

Popo : Bienvenue, j'espère que cette tentative sera la bonne !

______

Pour ma part, je digère doucement les paroles de ma gynéco hier. Si elle me parle déjà du DO, c'est qu'elle ne croit pas tellement à cette prochaine tentative. Ca ne me met pas tellement en confiance pour la suite, mais je vais malgré tout continuer mon "dry january" qui va devenir un dry februrary & march et avec un peu (BEAUCOUP) de chance, un "dry 2024", bien prendre mes vitamines, bref, faire tout ce que je peux au niveau hygiène de vie pour aider àa ce que ça prenne bien...
Je dois passer une échographie vendredi.

Pour me rassurer je voulais faire PDS aujourd’hui et vendredi avant mon rendez vous pour voir un peu l’évolution.
Alors que mon médecin m’a dit pas besoin mais moi ça me rassure

Mais ce matin je me suis levée en retard… j’essaie d’écouter mon corps au maximum et quand je suis fatiguée et bah je dors et puis après c’était travail.

C’est vrai qu’en ce moment je suis beaucoup fatiguée.

Donc je n’ai pas eu le temps aujourd’hui… oups…

Mais bon mon médecin ne me l’avait pas demandé. Donc je vais la faire vendredi avant mon écho comme ça j’aurai un taux précis à donner au médecin.

Mais j’ai très peur les filles…. Peur que mon taux baisse…

Voilà des nouvelles 😊
mllle Moi 25 ans : SOPK smilvener
misteer LUI 31 ans : RAS (champion !!!!)
Essais depuis 3 ans pour fonder notre famille… sablitime

En 2022 :
IAC 1 : notpregnant
IAC 2 : notpregnant
IAC 3 : notpregnant

FIV 1
Ponction octobre 2023 treefle
19 ovocytes ponctionnés, 5 beaux J5 minipingoo

TEC 1 le 23/01/2024
Prise de sang le 01/02/2024 pregnant
Taux : 8,17,36,212,2002, 3500 … brokenheart FC à 8SA

TEC 2 le 25/06/2024 pregnant
Kawol

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Kawol »

Coline je pense qu'avec un taux à 212 je crois pas que ça peut baisser ou être une grossesse biochimique. Pleins de pensées positives pour toi et ton passager multiheart treefle
Projet maman solo 38 ans Tours
03/01/23 première consultation gyneco/pma
13/09 ponction/Fiv-icsi 1
18/09 TEF 1J5 pas d'embryons congelés
29/09 TG pregnant PDS 280 ui/L
31/10 1er écho développement arrêté confirmé écho 8/11 IMG à 10SA brokenheart
14/02/24 FIV ICSI 2 19/02 TEF 1J5 notpregnant
04/2024 biopsie endomètre RAS et hysterosonographie RAS
24/06 ponction 29/06 tef 1J5
9/07 pregnant taux 113, 253 , 2963 🍀🍀🍀premier contrôle écho 1/08
Fanette31

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Fanette31 »

CelineNoah a écrit : 13 févr. 2024 à 11:31
Fanette31 a écrit : 13 févr. 2024 à 11:30 Top Céline! C'est vrai que ça fait plaisir 🥰 on a les mêmes taux 😁!
Oui j'ai fais le transfert le 02 Février et fais ma prise de sang le 12 Février donc rapidement mais j'étais pressée de savoir haha
Je la refais demain :) tu l'as su quand toi ?
J'ai eu mon transfert le 3 février et la pds le 12 car test positif depuis vendredi 9 au soir suite pertes marrons. Je recommence jeudi, demain je n'aurai pas le temps (sauf si je me bouge le cul le matin mais ça....)
Je vais regarder ton taux avec attention 😁

Darkshines tu n'oublies jamais personne merci!
Et je ne savais pas qu'on pouvait avoir 2 pds jusqu'a la datation c'est pas mal en effet.... !

Et oui fyremadel la première fois j'ai fait une réaction allergique....

Bonne continuation à toutes!