TEC PREVU FIN OCTOBRE /QUI D AUTRE??ON SE SUIT?
Super alors! Attendons le 12 
- flo84

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Coucou ma belle, je suis désolée de lire ça et seulement maintenant, c'est vrai que j'ai bien tournée la page et je ne me connecte que tous les qqs mois qd je pense à prendre de vos nouvelles...Espoire a écrit : 12 févr. 2024 à 18:10 Je passe rapidement les filles juste pour vous informer que comme je le redoutais c’est bien négatif… encore une fois…![]()
TEC le 4 mai à eu lieu? Merdouille
Lui+moi mariage 2010
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais
TEC1,2,3
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui 
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin
Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe
le 22.01 
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite
01.06.21 T2
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin
Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite
01.06.21 T2
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
En effet merdouille 
- Espoire

- Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Coucou les filles.
Merci pour vos pensées
on a effectivement refait un TEC il y a 10 jours avec peu d’espoir… et finalement… quelle belle surprise en découvrant le
tant attendu !!! 

Après 10ans de PMA, 4FIV 8TEC… on y croyait tellement plus. Comme quoi, il ne faut jamais perdre espoir. Cela dit, je dois avouer que je suis partagée entre la joie et la peur, car il y a tellement d’étapes à franchir avant d’avoir bébé dans les bras que je préfère ne pas m’emballer et rester prudente. J’ai une autre prise de sang à faire dans 1 semaine, donc on va déjà avancer étape par étape et on verra… 

Merci pour vos pensées
Olalala mais je suis tellement contente depuis le temps que je te suis! Je saute au plafonds pour toi!
Mais je suis comme toi et je te suis étape par étape.
Prends bien soin de toi , hâte de te lire !
Mais je suis comme toi et je te suis étape par étape.
Prends bien soin de toi , hâte de te lire !
- Espoire

- Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Coucou les filles.
Je viens donner quelques nouvelles par rapport à l’évolution de la grossesse. En 1 semaine mon taux Bhcg est passé de 181 à 3097UI. Il a donc bien augmenté, mais j’avais remarqué une diminution du taux de progestérone et hier soir et ce matin j’ai eu de légères pertes de sang rosées. Pas abondantes ni rouge, mais quand même de quoi bien m’inquiéter. Cependant, j’ai eu un retour de mon centre qui m’a un peu rassuré… selon eux, mon taux est très bien et concernant la progestérone ce n’est pas inquiétant car il est normal que le taux fluctue au cours de la grossesse. Aussi pour les pertes de sang, tant qu’elles ne s’accentuent pas il ne faut pas s’en inquiéter non plus cela peut être dû à la fragilité du col, or il ne faut pas que j’hésite à aller consulter si jamais ça devient rouge et que je ressens des douleurs. Et pour finir, demain je dois contacter la sage femme du chu pour fixer une date pour la première écho qui s’effectue en général 6 semaines après le TEC. J’espère tellement que tout va bien se passer !
J’ai encore énormément de mal à réaliser et je stresse beaucoup…
Je viens donner quelques nouvelles par rapport à l’évolution de la grossesse. En 1 semaine mon taux Bhcg est passé de 181 à 3097UI. Il a donc bien augmenté, mais j’avais remarqué une diminution du taux de progestérone et hier soir et ce matin j’ai eu de légères pertes de sang rosées. Pas abondantes ni rouge, mais quand même de quoi bien m’inquiéter. Cependant, j’ai eu un retour de mon centre qui m’a un peu rassuré… selon eux, mon taux est très bien et concernant la progestérone ce n’est pas inquiétant car il est normal que le taux fluctue au cours de la grossesse. Aussi pour les pertes de sang, tant qu’elles ne s’accentuent pas il ne faut pas s’en inquiéter non plus cela peut être dû à la fragilité du col, or il ne faut pas que j’hésite à aller consulter si jamais ça devient rouge et que je ressens des douleurs. Et pour finir, demain je dois contacter la sage femme du chu pour fixer une date pour la première écho qui s’effectue en général 6 semaines après le TEC. J’espère tellement que tout va bien se passer !