Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

ChouEspoir a écrit : 11 févr. 2024 à 19:50 Crystal, j'avais bien imaginé qu'il y avait eu un défaut de compréhension et je ne t'en tiens pas du tout rigueur, tu n'y es pour rien. Il m'était cependant important de t'exprimer mon ressenti, j'espère que tu l'auras compris en ce sens 😊

Jessy, tu nous montreras ce que ça donne ? 🙂🙂oui pas de soucis 😊
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Bonjour les filles
Je vous lis et vous suit chaque jour mais je ne prends pas le temps d’écrire, je veux à chaque fois écrire un mot à chacune mais je n’y arrive pas, j’ai l’impression de passer mon temps à courir après le temps avec le travail et la grossesse qui l’air de rien diminue l’efficacité. Je me suis mise aussi en retrait car le mois de janvier a été compliqué pour nous car nous avons eu peur de perdre notre bébé mais maintenant nous pouvons aller de lavant.
Capricette j’espère que ce J1 sera une belle surprise pour un beau brybry et d’avoir en mars déjà prévu le DO, c’est super, vous allez y arriver tu es un bel exemple de persévérance.
Chouespoir j’ai suivi tes soucis, de mon côté c’est bas de contention toute la journée et comme Ella lovenox tous les jours. Je comprends complètement ta peur de la prochaine echo, on stress toujours à chaque echo mais pour la datation et la T1 on etait carrément tétanisés
Melcaran j’ai eu deux hystero la première n’a pas donné grand chose contrairement à la seconde qui a mis en évidence une endométrite.
Chipou heureuse de lire les nouvelles pour ton mari
Iulia beau programme belge on y croit fingers
Jessy bien pour ce rdv
Nad merci d’avoir pris de mes nouvelles je suis contente que ta crevette grandisse bien, prends bien soin de toi
Bises à toutes les tortues
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Marylouise a écrit : 12 févr. 2024 à 09:14 Bonjour les filles
Je vous lis et vous suit chaque jour mais je ne prends pas le temps d’écrire, je veux à chaque fois écrire un mot à chacune mais je n’y arrive pas, j’ai l’impression de passer mon temps à courir après le temps avec le travail et la grossesse qui l’air de rien diminue l’efficacité. Je me suis mise aussi en retrait car le mois de janvier a été compliqué pour nous car nous avons eu peur de perdre notre bébé mais maintenant nous pouvons aller de lavant.
Capricette j’espère que ce J1 sera une belle surprise pour un beau brybry et d’avoir en mars déjà prévu le DO, c’est super, vous allez y arriver tu es un bel exemple de persévérance.
Chouespoir j’ai suivi tes soucis, de mon côté c’est bas de contention toute la journée et comme Ella lovenox tous les jours. Je comprends complètement ta peur de la prochaine echo, on stress toujours à chaque echo mais pour la datation et la T1 on etait carrément tétanisés
Melcaran j’ai eu deux hystero la première n’a pas donné grand chose contrairement à la seconde qui a mis en évidence une endométrite.
Chipou heureuse de lire les nouvelles pour ton mari
Iulia beau programme belge on y croit fingers
Jessy bien pour ce rdv
Nad merci d’avoir pris de mes nouvelles je suis contente que ta crevette grandisse bien, prends bien soin de toi
Bises à toutes les tortues
bah alors, que c'est il passé ? Si yu veux bien ns raconter bien sur 😊
Cool si tt va bien
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Iulia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Iulia »

Chipou : Alors niveau prix pour la Belgique je crois de mémoire que c’est un peu mieux que l’Espagne :
100€ d’inscription
+ 425€ les 4 rdv
+ 4500€ la FIV et
+ 400€/embryons a diagnostiquer sachant qu’ils factureront max 2000€
donc si je calcule pour le cas ou on est 5J5 ou 6J5 ça fait 7025€. Et 100€/personnes le billet de train. 💶
► Afficher le texte
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Iulia a écrit : 12 févr. 2024 à 12:10 Chipou : Alors niveau prix pour la Belgique je crois de mémoire que c’est un peu mieux que l’Espagne :
100€ d’inscription
+ 425€ les 4 rdv
+ 4500€ la FIV et
+ 400€/embryons a diagnostiquer sachant qu’ils factureront max 2000€
donc si je calcule pour le cas ou on est 5J5 ou 6J5 ça fait 7025€. Et 100€/personnes le billet de train. 💶
Hello Iulia, super pour ta convocation, oui oui ils utilisent bien des "routes" 🤣 et il faut bien suivre les panneaux directionnels dans les couloirs (même si parfois tu as l'impression de tourner en rond, de monter d'un côté pour redescendre de l'autre... Tu finis toujours par arriver dans le bon bureau 😅😂).

De mémoire c'était aussi plus intéressant financièrement qu'en Espagne (et donc le reste à charge plus soft). Et idem, nous avons de la famille sur place donc c'était toujours chouette de passer du temps avec eux, ça reste LE point positif de nos allers-retours.

Vous avez rdv quand ?
► Afficher le texte
Xmsdr67

Fivette de diamant

Message non lu par Xmsdr67 »

Tu peux nous redire le nom de l'hôpital et le tel ou mail du secrétariat
Car si prochaine fiv je ferai comme toi la Belgique
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
melcaran

Fivette de diamant

Xmsdr67 a écrit : 12 févr. 2024 à 12:46 Tu peux nous redire le nom de l'hôpital et le tel ou mail du secrétariat
Car si prochaine fiv je ferai comme toi la Belgique
Si tu es intéressée par leur dpi j'avais trouvé leur site internet très bien : https://www.uzbrussel.be/fr/web/pgt-kli ... endez-vous.
► Afficher le texte
Chipou

Fivette de diamant

Message non lu par Chipou »

Ah c'est super intéressant merci Iulia.
J'aurais pensé que c'était plus cher....
C'est super en tout cas !
:smack:
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Emibouh

Fivette de bronze

Message non lu par Emibouh »

Bonjour,
Je suis tombée sur ce post qui fait écho à mon parcours.
Suivie en Dpi, 9 transferts 3 fausses couches, j'ai dû faire une longue pause forcée car cela a bien attaquée ma santé déjà bien fragile. Je n'arrive pas à faire le deuil d'être maman et pourtant une petite voix me dit que cela serait mieux d'arrêter. Il n'y aurait pas de raison que cela ne fonctionne pas mais en attendant c'est le chaos. À part culpabiliser mon endomètre maigrichon et les cycles irréguliers ça n'avance pas.
Bref je m'en vais lire les 1000 pages lol lire les autres parcours m'a toujours aidée : je me sens moins seule.
Je vous souhaite une belle journée
Contenu caché
melcaran

Fivette de diamant

Emibouh a écrit : 12 févr. 2024 à 15:15 Bonjour,
Je suis tombée sur ce post qui fait écho à mon parcours.
Suivie en Dpi, 9 transferts 3 fausses couches, j'ai dû faire une longue pause forcée car cela a bien attaquée ma santé déjà bien fragile. Je n'arrive pas à faire le deuil d'être maman et pourtant une petite voix me dit que cela serait mieux d'arrêter. Il n'y aurait pas de raison que cela ne fonctionne pas mais en attendant c'est le chaos. À part culpabiliser mon endomètre maigrichon et les cycles irréguliers ça n'avance pas.
Bref je m'en vais lire les 1000 pages lol lire les autres parcours m'a toujours aidée : je me sens moins seule.
Je vous souhaite une belle journée

Bonne Emibouh, et bienvenue chez les tortues 🐢,

Plusieurs tortues sont également suivies sur Strasbourg il me semble, elles te feront sans doute un petit coucou pour te le dire 😊.

Les petites voix qui nous disent parfois de nous battre, parfois d'arrêter je pense qu'on connait toutes... Crystall a partagé une belle image sur je trouve très parlante : le débat du coeur et de la tête. Et Alaska nous a questionné la semaine dernière soir les raisons de notre combat, essence même de notre parcours finalement. Bref, je te souhaite une bonne lecture et à très vite !

PS : De mon côté je suis en FIV DO après deux fiv DPI. Est ce une option envisageable/envisagée pour toi ?

Douce journée ☀️
► Afficher le texte