Darkshines je suis sincèrement désolée pour toi
Les filles en attente de pds +++ !
- Espoire

- Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Bienvenue Fanette31 et Tiffanyvogel
je croise fort les doigts pour vous. Fanette31, ta pds est prévue quand ?
en effet 12DPO c’est un peu tôt mais je comprends que tu aies besoin de tourner la page car il est vrai que normalement à ce stade le taux aurait dû être positif (même petit). Mais sait on jamais… 
- Régina

- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Je n’écris jamais mais là j’en ai besoin. J’ai eu mon TEF ce matin et j’espère vraiment que cette fois ça sera la bonne car JE N’EN PEUX PLUS des négatifs ou des grossesses biochimiques !!! 

P.d.s le 17 pour moi et vous ?
FIV ICSI 1 : 5 fofos, 1 fécondé mais arrêt du développement à J3
ICSI 1bis : 7 fofos mais 0 embryon
ICSI 1ter sous protocole long : 10 fofos, TEF d’un J3
ICSI 2 (même protocole) : 12 fofos mais HSO donc pas de TEF - 5J5
5 TEC : 3
Batterie d’examens : RAS
ICSI 3 : 10 fofos TEF 1J5
TEC des 2
Dpa le 5/01/25 - baby
- Fanette31

- Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Salut Regina! Bienvenue à toi, ton transfert s'est bien passé ?
Comment vous allez les filles? Espoiree toi la date approche bientôt bientôt quelle chance!
Moi je ne suis pas sûre de résister à un test pipi ce week end....normalement je devrai avoir mes règles samedi mais entre la ponction et tous les produits je ne sais pas si c'est décalé de beaucoup ou pas...
En tout cas pas vraiment de signe pr le moment juste les seins tendus comme dps 2semaines avec tous les produits
Bonne soirée !
Comment vous allez les filles? Espoiree toi la date approche bientôt bientôt quelle chance!
Moi je ne suis pas sûre de résister à un test pipi ce week end....normalement je devrai avoir mes règles samedi mais entre la ponction et tous les produits je ne sais pas si c'est décalé de beaucoup ou pas...
En tout cas pas vraiment de signe pr le moment juste les seins tendus comme dps 2semaines avec tous les produits
Bonne soirée !
- Espoiiir44

- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Bonjour à toutes
ça fait du bien de se sentir moins seul pendant cette période d'attente.
J'ai eu le transfert d'un J5 le 06/02/2024., la 1ere prise de sang est prévu pour le 16/02
J'ai tellement peur du résultat et c'est surement du à une grossesse biochimique en décembre juste avant Noel, ça a été un vrai choc.
Belle soirée à vous
ça fait du bien de se sentir moins seul pendant cette période d'attente.
J'ai eu le transfert d'un J5 le 06/02/2024., la 1ere prise de sang est prévu pour le 16/02
J'ai tellement peur du résultat et c'est surement du à une grossesse biochimique en décembre juste avant Noel, ça a été un vrai choc.
Belle soirée à vous
on compagnon 37 ans 
Moi 32 ans
Début du parcours en mars 2023
Infertilité inexpliqué pour nous deux
FIV 1 avril 2023 15 embryon récoltés mais grosse hyperstimulation, HS pendant 3 mois
Fermeture de mon centre pendant la période estivale + impossible de faire de transfert car ovulation précoce sur 3 cycles
TEC 1 décembre 2023
mais grossesse biochimique (ascenseur émotionnel
)
TEC 2 février 2024 en attente du résultat le 16/02/2024
Moi 32 ans
FIV 1 avril 2023 15 embryon récoltés mais grosse hyperstimulation, HS pendant 3 mois
Fermeture de mon centre pendant la période estivale + impossible de faire de transfert car ovulation précoce sur 3 cycles
TEC 1 décembre 2023
- Fanette31

- Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Salut espoiiir44 et bienvenue.
Ce soir, ici pas trop le moral: j'ai des légers saignements marrons qui apparaissent....sur un cycle naturel je serai censé avoir mes règles samedi... Je suis abattue....
Ce soir, ici pas trop le moral: j'ai des légers saignements marrons qui apparaissent....sur un cycle naturel je serai censé avoir mes règles samedi... Je suis abattue....
- Espoiiir44

- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Merci pour l'accueil
Avez-vous des douleurs de règles avec les saignements?
Je vous envoie toute ma force,
Avez-vous des douleurs de règles avec les saignements?
Je vous envoie toute ma force,
on compagnon 37 ans 
Moi 32 ans
TEC 1 décembre 2023
mais grossesse biochimique (ascenseur émotionnel
)
Moi 32 ans
TEC 1 décembre 2023
- Espoire

- Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Coucou les filles.
Régina et Espoir44 bienvenue à vous.
Je ne regrette pas d’avoir relancé la discussion, ça permet d’échanger durant cette difficile attente !
Fanette31, oui ma pds approche mais j’avoue que j’ai pas hâte. L’échec me terrifie mais en même temps je m’y prépare car c’est sûrement ce qu’il va arriver… concernant tes pertes de sang, cela peut être dû à la nidation de l’embryon, ça arrive fréquemment alors surtout ne perd pas espoir.
Régina et Espoir44 bienvenue à vous.
Je ne regrette pas d’avoir relancé la discussion, ça permet d’échanger durant cette difficile attente !
Fanette31, oui ma pds approche mais j’avoue que j’ai pas hâte. L’échec me terrifie mais en même temps je m’y prépare car c’est sûrement ce qu’il va arriver… concernant tes pertes de sang, cela peut être dû à la nidation de l’embryon, ça arrive fréquemment alors surtout ne perd pas espoir.