Futurs bébés juillet 2016
- myllaine

- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Hello les filles pas trop le temps de passer je passe en coup de vents ici, la j ai quelques minutes avant la prochaine :)
ade75 non non il ne fait pas ses nuits je me suis mal fait comprendre je veut dire qu il se couche a tel heure et se reveil a tel heure, mais entre temps il a 4 ou 5 reveils.
alors le lait en poudre cale plus que le lait maternel ?
Charlie bienvenue Chiara ! Elle a du dépasser les 4 kg là ?
Lolotte ( tu a peut etre accouché a l heure ou j ecris ce message, je n ai pas eu le temps de faire la
prepa a l accouchement c est passé nickel ) tu a ton chéri pret de toi, et les sages femmes qui expliquent super bien !
et pour le terme c est des conneries a la reunion d information on nous dit bien qu une fois le bébé
est dans notre ventre c est une grossesse NORMAL ! meme ma cousine s etait etonné que j avais pas eu
de cesarienne avec une FIV ! C est tout des idées reçues
Hé ben Simar quel fin de grossesse !!!! enfin elle a pointé le bout de son nez la petite Florine
felicitations ! elle est super grande en tout cas pour son poid !!
Lynaya : pour le personel moi oui des cremes, y en a meme une qui disait qu'on etais ses chouchous elle
nous a donné pleins d echantillons, et une autre de nuit qui me disait " il est temps de le nourrir cet enfant "
saleté ! sinon ce sont principalement des cremes !
grosse pensée pour lolotte ça ne va pas trainer !!!
Sinon ici tout va bien, il pese 4.8 pour 57 cm ( dire qu il aurait du naitre dans 3 jours lol)
par contre les mamans dite moi que je ne suis pas la seule, bébé a besoin de mes bras pour la sieste
et le soir au moment du couché, hier on a mit 2 heures a l endormir, on le prends des qu'on le pose, il chouine et fini en pleurs et s enerve
j ai testé le doudou, un vetement a moi ( qu il veut teter) la tutute mais je n ai pas insisté car si je doit aussi me lever pour la lui remettre
j ai pas fini .....
bon apres j ai regardé sur le net ils disent que si il veut mes bras faut repondre a sa demande c est qu 'il en a besoin,
et que ça passera et ça ne fera pas de lui un bébé gaté !
Il se reveille encore toute les 2 heures des fois 3 heures pour manger, ça va il mange, et dors tout de suite
mais je suis usée je lutte pour garder les yeux ouvert lol ......
mais bon patience et ses sourires sont ma plus belle recompense on dit que des qu'il atteint les 6 kg il est capable de faire ses nuits !
ade75 non non il ne fait pas ses nuits je me suis mal fait comprendre je veut dire qu il se couche a tel heure et se reveil a tel heure, mais entre temps il a 4 ou 5 reveils.
Lolotte ( tu a peut etre accouché a l heure ou j ecris ce message, je n ai pas eu le temps de faire la
prepa a l accouchement c est passé nickel ) tu a ton chéri pret de toi, et les sages femmes qui expliquent super bien !
et pour le terme c est des conneries a la reunion d information on nous dit bien qu une fois le bébé
est dans notre ventre c est une grossesse NORMAL ! meme ma cousine s etait etonné que j avais pas eu
Hé ben Simar quel fin de grossesse !!!! enfin elle a pointé le bout de son nez la petite Florine
Lynaya : pour le personel moi oui des cremes, y en a meme une qui disait qu'on etais ses chouchous elle
nous a donné pleins d echantillons, et une autre de nuit qui me disait " il est temps de le nourrir cet enfant "
Sinon ici tout va bien, il pese 4.8 pour 57 cm ( dire qu il aurait du naitre dans 3 jours lol)
par contre les mamans dite moi que je ne suis pas la seule, bébé a besoin de mes bras pour la sieste
et le soir au moment du couché, hier on a mit 2 heures a l endormir, on le prends des qu'on le pose, il chouine et fini en pleurs et s enerve
j ai testé le doudou, un vetement a moi ( qu il veut teter) la tutute mais je n ai pas insisté car si je doit aussi me lever pour la lui remettre
j ai pas fini .....
bon apres j ai regardé sur le net ils disent que si il veut mes bras faut repondre a sa demande c est qu 'il en a besoin,
Il se reveille encore toute les 2 heures des fois 3 heures pour manger, ça va il mange, et dors tout de suite
mais bon patience et ses sourires sont ma plus belle recompense on dit que des qu'il atteint les 6 kg il est capable de faire ses nuits !
06/2013 : début essais bébé
09/2014 : PMA 6 Cycles de simulation.
01/10/2015 : FIV 1 ( ponction le 15 et transfert le 17 )
30/10/2015 : ++
24/11/2015 :
qui bat très bien !!
11/02/2015 :
06/06/2016 : Maël 3.120, 49 cm
09/2014 : PMA 6 Cycles de simulation.
01/10/2015 : FIV 1 ( ponction le 15 et transfert le 17 )
30/10/2015 : ++
24/11/2015 :
11/02/2015 :
06/06/2016 : Maël 3.120, 49 cm
- simaar

- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : CHR Namur
myllaine a écrit :Hello les filles pas trop le temps de passer je passe en coup de vents ici, la j ai quelques minutes avant la prochaine :)
Kilou myllaine on a le même pb avec florine. Se sont des bébés fusionelles, ils ont besoin d être rassuré, alors fais toi plaisir et prennez le un maximun contre vous..peau à peau excellent! Et u' enfants ne prends pas de mauvaises habitudes avant 15 semaines.
Sinon tu l emmaillotte dans une couverture, ça le rassurant et aura l impression de se retrouver ds ton ventre.. Et surtout lui parler.lui expliquer les choses...Ils ont besoin d être rassuré...
Ici ça fct super bien...
Bise
j ai pas fini .....
Transfert 1 : le 28 mars un beau ++
15 juin 2015 : mise à l'arrêt de la grossesse: une petite fille avec trisomie 18
15 /10/15: transfert positif
Echo de 12 sa: 65mm tout roule
15 sa: pas de trisomie et c'est une petite fille
Depuis le 8 juillet 2016 une magnifique petite fille.
FIV2: 2 blactocytes transférés le 4/9
Echo : 1 bébé de 8mm avec un coeur qui bat bien !
Décès inutéro , petit garçon atteint de trisomie 13
FIV3 : DPI juillet 2018 - résultats 2 embryons trisomie 21 et 14 modifiée.
FIV4: ???????
15 juin 2015 : mise à l'arrêt de la grossesse: une petite fille avec trisomie 18
15 /10/15: transfert positif
Echo de 12 sa: 65mm tout roule
15 sa: pas de trisomie et c'est une petite fille
Depuis le 8 juillet 2016 une magnifique petite fille.
FIV2: 2 blactocytes transférés le 4/9
Echo : 1 bébé de 8mm avec un coeur qui bat bien !
Décès inutéro , petit garçon atteint de trisomie 13
FIV3 : DPI juillet 2018 - résultats 2 embryons trisomie 21 et 14 modifiée.
FIV4: ???????
- Lolotte8

- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Toujours rien les filles. Chéri est rentré du coup. Je vais avoir un nouveau monito a 23h. Et sinon j'attends! Ca peut mettre 24h, avec le tampon cest vraiment pour y aller doucement.
Et sinon oui oui je demanderai la péridurale! Mais pour l'instant pas de contractions douloureuses.
Et sinon oui oui je demanderai la péridurale! Mais pour l'instant pas de contractions douloureuses.
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Lynaya

- Centre étranger : UZ Brussel
Tu vas pouvoir te reposer un peu quand même Lolotte?? Parce que si ca prend autant de temps et que t'es hs ce ne sera pas évident... Courage à toi!!! Ton chéri revient quand?
Myllaine merci pour les news! Effectivement les sages femmes disent que les 2 premiers mois le bébé ne fait pas de comédie, il faut le rassurer... Il a bien grossi et grandit!! C'est top!!
Myllaine merci pour les news! Effectivement les sages femmes disent que les 2 premiers mois le bébé ne fait pas de comédie, il faut le rassurer... Il a bien grossi et grandit!! C'est top!!
1ère fiv icsi : transfert d'1 blastocyste
suivi d'une FC à 6sem
2ème TEC :
3ème fiv icsi : transfert d'1 blastocyste le 29/10, résultat
Le 4/01 : écho des 12sa
Le 9/02 :
2ème TEC :
Le 9/02 :
- Lolotte8

Oui oui je me repose, je suis en chambre particulière a la maternité. La j'ai eu le monito c'est nickel. J'en aurai un autre a 6h demain matin. Et chéri va revenir demain matin mais je ne sais pas trop à quelle heure. Je vais dodo maintenant!
- Lynaya

- Centre étranger : UZ Brussel
Tu pourras me dire comment tu sais que tu perds les eaux? C'est continue c'est ça? C'est vraiment impressionnant? J'ai peur de ne pas m'en rendre compte...
1ère fiv icsi : transfert d'1 blastocyste
suivi d'une FC à 6sem
2ème TEC :
Le 9/02 :
2ème TEC :
Le 9/02 :
- Lolotte8

Tu t'en rendre compte!! J'avais cette crainte aussi mais hetais allongé dans mon lit et je dormais. Et d un coup j'ai cru que je commençais à me faire pipi dessus sauf que ça devient une grande quantité de liquide chaud qui coule le long des jambes!! Et j'en ai perdu beaucoup. J'en ai fouttu plein partout dans l'appart! Car j'étais toute seule et j'ai du appelé le samu. J'ai bouclé la valise et fermé toutes les fenêtres. Chéri a du recuré tout l'appart en rentrant!! Hihi! Et je continue à perdre du liquide depuis en plus petite quantité. C'est assez chiant d'ailleurs!lol
- edma

- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Myllaine : depuis 2j elle réclame les bras pour dormir alors j attend patiemment qu elle dort profondément pour la mettre dans sa nacelle sinon faut que j attend un autre cycle. Pour le lait maternel ou en poudre je peux pas te répondre mais l avantage du poudre c qu on sait combien elle prend et je suis sur que elle mange à ça faim
Lynaya : ayant perdu les eaux tu le sentiras même si c minime ce qui fut mon cas et c comme le décrit Lolotte8
Lolotte8 : courage et pense à pousse comme si tu voulais faire caca aujourd hui c ton jour ton fils va arriver
Moi 1er réveil biberon le dernier était donne à 20h40
J attend que elle se rendort et normalement prochains réveil 6h
Lynaya : ayant perdu les eaux tu le sentiras même si c minime ce qui fut mon cas et c comme le décrit Lolotte8
Lolotte8 : courage et pense à pousse comme si tu voulais faire caca aujourd hui c ton jour ton fils va arriver
Moi 1er réveil biberon le dernier était donne à 20h40
J attend que elle se rendort et normalement prochains réveil 6h
2005 : début essais bébé
2012 : PMA 6 inséminations
2013 : FIV 1 échec
13/10/15 : FIV 2 ponction
16/10/15 : transfert 2 embryons dont 1 en ICSI
23/11/15 : 1er écho 8e SA tous va bien 1 bébé
21/12/15 : Écho T1 11s6j taille 51.3mm
169
21/02/16 : Echo T2 20Sa4j poids 360gr tous va bien
2/05/16 : Echo T3 30sa6j poids 1.700kg
Dpa le 13/07/16
Camie arrivée le 03/07/16

Dpa le 13/07/16

- Matilda

- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Un bébé ne fait pas de caprice avant l'âge de 18 mois/ 2 ans pas juste les 2 premiers mois. Pour son développement c'est important de répondre à ses besoins et ne pas le laisser pleurer en vain.Lynaya a écrit :Tu vas pouvoir te reposer un peu quand même Lolotte?? Parce que si ca prend autant de temps et que t'es hs ce ne sera pas évident... Courage à toi!!! Ton chéri revient quand?
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
Alice est née le 24 février 2016
10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 :
hcg à 111, 244, 596, 1235
Echo le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
Echo T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
Echo T2 03/04 : c'est un petit garçon
Gustave est né le 28 juillet 2019
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
Alice est née le 24 février 2016
10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 :
Echo le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
Echo T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
Echo T2 03/04 : c'est un petit garçon
- edma

- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Il n y pas si longtemps quelques un proposer une page pour qu'on se retrouve après la naissance de nos enfants je n avais pas répondu mais j avais trouver l idée excellente
Je me propose de créer un site internet rien que pour nos enfants avec un forum
J ai des idées de titres du site
Nos bébés été 2016
Les bébés de juillet 2016
Un parcours une victoire
Non hésiter pas si vous avez des idées de titres
Après je voudrais savoir si ça vous intéresse que je commence pas quelques chose pour rien
Je me propose de créer un site internet rien que pour nos enfants avec un forum
J ai des idées de titres du site
Nos bébés été 2016
Les bébés de juillet 2016
Un parcours une victoire
Non hésiter pas si vous avez des idées de titres
Après je voudrais savoir si ça vous intéresse que je commence pas quelques chose pour rien
2005 : début essais bébé
169
Dpa le 13/07/16