Appel pour l'inscription à la mat' faite ce matin, j'ai rdv le 28 février pour apporter mon dossier et prendre les rdv sur place pour le 8e et 9e mois. Purée ça fait bizarre de se dire ça...
Nous attendons impatiemment mardi pro pour la T2 et connaître le sexe, en espérant que bébé se positionne bien !
Le rdv avec la SF était sympa, c'était le rdv pour faire mieux connaissance, notre rencontre, nos essais bébé, notre passage en PMA, comment notre couple l'a vécu, ma grossesse (comment je me sens et comment le papa le ressent), comment je me sentais vis à vis de l'accouchement... J'ai été honnête et je lui ai dit que je rêvais d'une grossesse comme d'un moment magique et qu'en fait je suis redescendu de mon petit nuage. Que j'étais heureuse de savoir que j'étais enfin enceinte mais entre les nausées, les fuites urinaires, le hoquet la nuit et la sciatique parce que bébé est en arrière, j'étais loin de la magie
Comble de tout, j'ai dû faire piquer ma chienne de 15 ans samedi, la chienne de ma vie avec qui j'ai tout vécu, je l'ai eu juste après une grosse rupture, elle part juste après mon mariage et ma grossesse. Et hier soir dans le lit, c'est sûr c'est bien bébé que j'ai senti pour la 1ère fois, comme une bulle oui mais surtout cette sensation de grosseur et pas loin de où la SF avait entendu le coeur. Donc là pas de déni possible (la SF m'avait dit au rdv que vu que j'y croyais pas je faisais surement comme un déni de sensation à force de me répéter "c'est pas possible").
Sinon j'ai en tout 6 rdv pour la préparation : motifs de consultation à la mat, travail, accouchement, post partum, monde de bébé et allaitement.