Ce que je ne comprends pas c’est que selon le centre la version est complètement différente.naniie a écrit : 04 févr. 2024 à 14:50 Darkshines, ben justement un embryon congelé peut ne pas survivre à la décongelation et donc tu peux le perdre ...
Une femme qui fait un TEF et qui a 1 embryon congelés s'il ne survit pas à la décongelation elle n'aura pas d'autres choix que de refaire une fiv ...
Moi en tout cas le biologiste nous avait bien dit qu'ils font en sortent de tjrs faire des TEF sauf si vraiment le corps de la femme ou les taux ne sont pas au vert... Mais quand j'ai demandé pourquoi ne pas m'avoir congelé mon J5 AA et m'avoir mis 2 autres J5 qui était au stade morula on m'a répondu que non il faut éviter de congeler...
Et perso j'ai tjrs lu l'inverse qu'un embryon frais à plus de chance qu'un embryon congelé...
J'ai deja vu des femmes perdre 1 embryon décongelé et que le biologiste en ai pris 1 second (encore faut-il en avoir plusieurs)
Chez moi ils congèlent, ils préfèrent congeler et ils disent justement que c’est mieux.
De plus quand je leur ai fait part de ma peur du à la décongélation ils m’ont répondu que c’est très rare la perte de l’embryon dû aux études et à la nouvelle technologie