FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS
- CC48

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Obradors
Non l échographie sera faite à Figueres, et en fonction le docteur décide si oui ou non on fait la 3eme. J espère qu il décidera de la faire que j y aille pas pour rien.
C est sur que l autoroute c est pas donner la 15€40 avec l augmentation de février et encore je prends pas le viaduc de millaud trop cher. Franchement Figueres c'est pas mal mais j avais un doute pour la 3 eme injection avec ma soeur on avait dit que si les routes étaient encore bloqué on restait la bas. Les routes sont débloquées donc on est rentré. En plus ça faisait 6 jours sur place ça fait bcp et j ai des animaux qui auraient trouvé le temps long sans moi.
C est sur que l autoroute c est pas donner la 15€40 avec l augmentation de février et encore je prends pas le viaduc de millaud trop cher. Franchement Figueres c'est pas mal mais j avais un doute pour la 3 eme injection avec ma soeur on avait dit que si les routes étaient encore bloqué on restait la bas. Les routes sont débloquées donc on est rentré. En plus ça faisait 6 jours sur place ça fait bcp et j ai des animaux qui auraient trouvé le temps long sans moi.
Ah ok j'avais pas compris que tu devais y retourner lundi. Alors oui à y être je vois pas pourquoi tu ne la ferais pas. Insiste dans ce cas, ca ne pourra pas faire de mal.
Tu es dans quel coin CC?
Moi c'est 21 euros de péage depuis le gard! Je ne savais pas que ca avait augmenté en plus.
Oui si personne n'a pu prendre le relais pour tes animaux, ca peut faire long.
Tu es bien courageuse en tout cas!
Tu es dans quel coin CC?
Moi c'est 21 euros de péage depuis le gard! Je ne savais pas que ca avait augmenté en plus.
Oui si personne n'a pu prendre le relais pour tes animaux, ca peut faire long.
Tu es bien courageuse en tout cas!
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille
En france:
j5:
2j3:
et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne
FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3
7SA
09/19: TEC
01/20: TEC
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC
04/21: TEC
Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC
12/22: TEC
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC
Oeuf clair
En france:
j5:
2j3:
FIV DO girexx
Fiv Do 2 obradors
- CC48

Je suis en Lozère. L A75 est gratuite sauf le viaduc de millau que je ne prends pas je sors de l autoroute il est hors de prix. 15€40 du boulou à la sortie pour A75. Et oui ça a augmenté depuis le 1er Fevrier 9% de plus.
- Gigi34

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Coucou les filles,
Je n’ai pas tout lu mais il me semble que Cc48 , tu t’apprêtes à faire ton transfert donc on croise les doigts
pour que tout aille bien.
Tu es en DD ?
Nalette, comment vas tu ?
Allez les filles vous êtes des warriors

Je n’ai pas tout lu mais il me semble que Cc48 , tu t’apprêtes à faire ton transfert donc on croise les doigts
Tu es en DD ?
Nalette, comment vas tu ?
Allez les filles vous êtes des warriors
Oui a y être je comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait la 3eme mais ils ont leur raison.
En effet jusqu'à jeudi introduction de la progesterone il va encore s'epaissir et c'est suffisant. Lors de mes 2 accroches il était guère plus épais.
La fois dernière j'ai remarqué lors de la 3eme injection que l'image de l'endometre était opaque beaucoup moins net que d'habitude
Comme si j'étais passé en phase hyperechogene ce qui est un échec assuré
Je garde ca en tête comme un regret..
Donc là s'il est beau aucun soucis ca va le faire !
Merci gigi de prendre des nouvelles
Je suis dans l'attente du rdv avec l'immunologue le 14/02.
En effet jusqu'à jeudi introduction de la progesterone il va encore s'epaissir et c'est suffisant. Lors de mes 2 accroches il était guère plus épais.
La fois dernière j'ai remarqué lors de la 3eme injection que l'image de l'endometre était opaque beaucoup moins net que d'habitude
Comme si j'étais passé en phase hyperechogene ce qui est un échec assuré
Je garde ca en tête comme un regret..
Donc là s'il est beau aucun soucis ca va le faire !
Merci gigi de prendre des nouvelles
Je suis dans l'attente du rdv avec l'immunologue le 14/02.
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
En france:
j5:
2j3:
et infection tubo ovarienne suite à ponction.
FIV DO girexx
7SA
Fiv Do 2 obradors
Oeuf clair
En france:
j5:
2j3:
FIV DO girexx
Fiv Do 2 obradors
- CC48

Je suis en adoption d embryon. Transfert le 13 a 13h. Endomètre parfait selon l'a docteur de lundi je refait une échographie demain pour être sur que tout est au poil pour le transfert et parce que ma sage femme va faire bien tout le tour et que j aurai les clichés la b ai aucune image aucun compte rendu je trouve dommage.