Fiv en 2024
- Coline62

- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
J’ai besoin d’aide les filles… aujourd’hui c’était le jour de ma prise de sang,
Hier j’ai fait un test urinaire donc bon je savais que ça allait être négatif.
Je viens de recevoir les résultats (le labo super long) et mon taux est à 8 UI/L
Je regarde sur le tableau et quand c’est inférieur à 2 c’est absence de grossesse
Mais 8 c’est très très bas… donc j’ai peur de faire une FC ou autre.
Trop tard pour joindre mon centre PMA donc je continue la progestérone et je vais faire une prise de sang demain.
Qu’en pensez vous ?
Hier j’ai fait un test urinaire donc bon je savais que ça allait être négatif.
Je viens de recevoir les résultats (le labo super long) et mon taux est à 8 UI/L
Je regarde sur le tableau et quand c’est inférieur à 2 c’est absence de grossesse
Mais 8 c’est très très bas… donc j’ai peur de faire une FC ou autre.
Trop tard pour joindre mon centre PMA donc je continue la progestérone et je vais faire une prise de sang demain.
Qu’en pensez vous ?
Essais depuis 3 ans pour fonder notre famille…
En 2022 :
IAC 1 :
IAC 2 :
IAC 3 :
FIV 1
Ponction octobre 2023
19 ovocytes ponctionnés, 5 beaux J5
TEC 1 le 23/01/2024
Prise de sang le 01/02/2024
Taux : 8,17,36,212,2002, 3500 …
TEC 2 le 25/06/2024
- Darkshines

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Ah oui Coline c’est bas…
Effectivement pas d’autre chose à faire que refaire une PDS pour contrôler l’évolution du taux…
Effectivement pas d’autre chose à faire que refaire une PDS pour contrôler l’évolution du taux…
38 ans - adénomyose légère
39 ans - RAS
BB1 Essais début oct.2019
Oct.20 : FC précoce C12 / Fev-Avr.21 : 3 stims simples
/ Juin.21 : FIV#1 > 1J5 & 2J6 > Juil.21 : TEC#1 1J5 +++
Né 07/04/2022
2J6 au
Essais BB2 : Déc.2022 - Reprise PMA mi-2023
Juil.23 : TEC#1 1J6
Sept.23 : TEC#2 1J6
Nov.23 : FIV#1 : 0J5
Janv.24 : FIV#1Bis : TEF 1J5
Mar.24 : FIV#2 : 1J5 & 1J6 (
)
Avr.24 : TEF 1J5
Juin24 : TEC 1J6
39 ans - RAS
BB1 Essais début oct.2019
Oct.20 : FC précoce C12 / Fev-Avr.21 : 3 stims simples
Né 07/04/2022
2J6 au
Essais BB2 : Déc.2022 - Reprise PMA mi-2023
Juil.23 : TEC#1 1J6
Sept.23 : TEC#2 1J6
Nov.23 : FIV#1 : 0J5
Janv.24 : FIV#1Bis : TEF 1J5
Mar.24 : FIV#2 : 1J5 & 1J6 (
Avr.24 : TEF 1J5
Juin24 : TEC 1J6
- Ninipma

- Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Colinne, oui 8 c'est bas mais c'est au dessus de 5 ! Comme dis dark, pds Demain pour voir une augmentation ou non.
Il y a eu des grossesse avec des taux très bas donc why not Je dirais. Je te le souhaite de tout cœur en tous cas
Il y a eu des grossesse avec des taux très bas donc why not Je dirais. Je te le souhaite de tout cœur en tous cas
39 ANS-PMA Solo
endometriose profonde + multiples miomes
FIV 1
2 mars 23 : début trmt
20 avril: ponction = 5 ovo = 3 mâtures = 1 seul J6 congelé
TEC le 14 juin
PDS le 23 juin
FIV 2
17 août 2023: nouveau protocol (menopur 300 + rekovelle 10)
4 septembre : ponction, au final un seul J5
9 septembre: TEF du J5
18 septembre PDS
Grossesse avec evolutivité incertaine
écho le 11 octobre:LCC 5,5mm sans battement
FC 8SA

FIV 3
Decembre 23 = même protocole
29 janvier 24 = ponction=pas d'embryon viable
endometriose profonde + multiples miomes
FIV 1
2 mars 23 : début trmt
20 avril: ponction = 5 ovo = 3 mâtures = 1 seul J6 congelé
TEC le 14 juin
PDS le 23 juin
FIV 2
17 août 2023: nouveau protocol (menopur 300 + rekovelle 10)
4 septembre : ponction, au final un seul J5
9 septembre: TEF du J5
18 septembre PDS
Grossesse avec evolutivité incertaine
écho le 11 octobre:LCC 5,5mm sans battement
FC 8SA
FIV 3
Decembre 23 = même protocole
29 janvier 24 = ponction=pas d'embryon viable
- shan

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : ivi
Il vaut mieux attendre 2 jours pour la deuxième PDS, non ?
c'est plus facile pour vérifier la progression normale (48H c'est sensé doublé)
2012
2018 essai bébé 2 mais rien
2021 consultation PMA
2022/23 5 IAC ....
septembre 23 surprise !
mais FC à 10 semaines
2024 FIV en cours 9 embryons J1 -> 2J5 ... en attente PGT-A
- Coline62

Je vais en faire tous les jours je pense pour surveiller… surtout que pour l’instant pas de nouvelles de mon centre PMA donc bon pour me rassurer je préfère faire tous les jours.shan a écrit : 01 févr. 2024 à 19:44 Il vaut mieux attendre 2 jours pour la deuxième PDS, non ?
Je vous tiens au courant les filles.
En 2022 :
IAC 1 :
IAC 2 :
IAC 3 :
FIV 1
Ponction octobre 2023
TEC 1 le 23/01/2024
TEC 2 le 25/06/2024
- Aurélie01

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Naniie j'ai eu 2 biopsies de l'endomètre, j'avais super peur d'avoir mal et au final j'ai trouvé ça vraiment tolérable, une légère gêne mais c'est tout. J'avais pris Spasfon et Doliprane 1h avant.
Difine et Coline je croise les doigts pour vous pour que vos taux montent à la prochaine prise de sang
C'est sûr que ça peut évoquer une grossesse biochimique mais on ne sait jamais
Pour ma part mon taux était à 11 lors de ma grossesse biochimique début octobre. Mais certaines filles ont un taux très bas au départ qui évolue bien ensuite, je vous le souhaite !
Difine et Coline je croise les doigts pour vous pour que vos taux montent à la prochaine prise de sang
Pour ma part mon taux était à 11 lors de ma grossesse biochimique début octobre. Mais certaines filles ont un taux très bas au départ qui évolue bien ensuite, je vous le souhaite !
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique
1J5
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle
C'est une fille
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique
1J5
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle
C'est une fille
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile
- Coline62

Ton taux a t il augmenter ?difine2 a écrit : 31 janv. 2024 à 20:10 Merci beaucoup @Nanie et @Sous
@Nanie, ça a donné quoi ta pds d'aujourd'hui ?
Vous avez pu échanger avec ton chéri ?
comment ça va ?
En 2022 :
IAC 1 :
IAC 2 :
IAC 3 :
FIV 1
Ponction octobre 2023
TEC 1 le 23/01/2024
TEC 2 le 25/06/2024
- naniie

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Darkshines, oui j'aurais aimé le savoir l'an passé qu'on pouvait ne pas payer ... Mais bon au moins je le ferais pour cette fois.
Par contre pour ce qui est spermogramme il faut un laboratoire AMP et ou je vis il y en a qu'un seul et dans tout les cas c'est payant...
Ok pour l'appel je suis dsl mais toi mais ton J5 va s'accrocher. Il faut y croire jusqu'au bout.
Courage à toi
Coline, alors moi ma gynéco m'a dit que en dessous de 10 c'est - alors je dirais que si ton tableau dit en dessous de 2 cela voudrait que dire j'aurais moin + hors mon TEF n'a pas marché donc à ta place j'irais la refaire dans 48H pour voir le nouveau taux.
Courage
Aurélie, oui justement j'attendais ton post car il me semblait bien que tu en avais fait... Elle m'a prescrit Spasfon et doliprane... Tu te souviens sous combien de temps tu avais eu les résultats ?
Pour ton endométrite quels sont les symptomes que tu as ? On peut l'avoir sans avoir eu de grossesse ? J'en ai parlé au labo cet aprem elle m'a dit qu'avec la biopsie + l'analyse elle en saura surement + sur le fait que le TEF n'ai pas marché mais comme je lui ai dit mon homme veut pas faire la FIV 4 de suite il veut tenter les rapports programmés et on en a encore parlé ce soir il voudrait meme attendre fin d'année pour la fiv 4 car "ces collegues de travail disent que la tete fait bloquage" mais comme je lui ai dit ses zozos et mes ovocytes c'est pas blocage .... il y a bel et bien un soucis .. il ne l'entends pas de cette oreille ...
Difine, j'ai aussi comme Coline pensez à toi toute la journée.. Je pense que demain tu refais ta PDS j'espere que ton taux aura augmenté et que tu nous annonceras un joli taux. J'y crois
Par contre pour ce qui est spermogramme il faut un laboratoire AMP et ou je vis il y en a qu'un seul et dans tout les cas c'est payant...
Ok pour l'appel je suis dsl mais toi mais ton J5 va s'accrocher. Il faut y croire jusqu'au bout.
Courage à toi
Coline, alors moi ma gynéco m'a dit que en dessous de 10 c'est - alors je dirais que si ton tableau dit en dessous de 2 cela voudrait que dire j'aurais moin + hors mon TEF n'a pas marché donc à ta place j'irais la refaire dans 48H pour voir le nouveau taux.
Courage
Aurélie, oui justement j'attendais ton post car il me semblait bien que tu en avais fait... Elle m'a prescrit Spasfon et doliprane... Tu te souviens sous combien de temps tu avais eu les résultats ?
Pour ton endométrite quels sont les symptomes que tu as ? On peut l'avoir sans avoir eu de grossesse ? J'en ai parlé au labo cet aprem elle m'a dit qu'avec la biopsie + l'analyse elle en saura surement + sur le fait que le TEF n'ai pas marché mais comme je lui ai dit mon homme veut pas faire la FIV 4 de suite il veut tenter les rapports programmés et on en a encore parlé ce soir il voudrait meme attendre fin d'année pour la fiv 4 car "ces collegues de travail disent que la tete fait bloquage" mais comme je lui ai dit ses zozos et mes ovocytes c'est pas blocage .... il y a bel et bien un soucis .. il ne l'entends pas de cette oreille ...
Difine, j'ai aussi comme Coline pensez à toi toute la journée.. Je pense que demain tu refais ta PDS j'espere que ton taux aura augmenté et que tu nous annonceras un joli taux. J'y crois
Résumé de notre parcours :
En 2022 :
2 IAC -
En 2023 :
4 ponctions -> 2 TEF 2J3 et 1J2 -
Prise de DHEA depuis le 01/09/23
En 2024 :
Janvier : FIV 3 bis -> TEF J5 qualité AA avec embryoglue -
Février : Biopsie de l’endomètre + gros bilan sanguin
Février à .... ? : Pause PMA on tente bb couette....
FIV 4 : ?
- difine2

- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Coucou les filles
Désolée les filles pour ce silence, c'est assez compliqué pour moi là. Pourtant je continuais bien à vous lire.
Je pense à vous.
Moi effectivement j'ai ma pds aujourd'hui. Quand j'ai eu mon taux à 10,6 mercredi, mon centre m'a dit qu'il fallait attendre 48h pour avoir une meilleure idée de la situation.
Je vous tiens bien sûr au courant.
Plein de pensées pour toi Nanie, pour toi Coline, pour toi Abbie, et pour vous toutes
Désolée les filles pour ce silence, c'est assez compliqué pour moi là. Pourtant je continuais bien à vous lire.
Je pense à vous.
Moi effectivement j'ai ma pds aujourd'hui. Quand j'ai eu mon taux à 10,6 mercredi, mon centre m'a dit qu'il fallait attendre 48h pour avoir une meilleure idée de la situation.
Je vous tiens bien sûr au courant.
Plein de pensées pour toi Nanie, pour toi Coline, pour toi Abbie, et pour vous toutes
22 janvier 2024. Ultime tentative TEC 2 J5
- Snoopynuts12

- Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Naniie c est quand même étrange que certaines analyses soient payantes (non pec 100%) et à l'hôpital non...
Ça me fait écho.
Fin 2022 j avais fait ma pds pour la pma en libéral. Nous n avions pas fait la demande d'accord Ald.
J ai.payé certaines choses mais elles m ont été remboursées.
Pour les spermogrammes, nous allons à l'hôpital donc pas de problème.
Cette fois ci j ai fait ma pds à l'hôpital et je n ai rien payé.
Mon conjoint qui l avait fait à l hôpital la dernière fois n avait rien payé et cette fois ci en libéral il a payé 17€...
L hôpital doit en effet prendre des choses à sa charge.
Difine j espère que cela aura évolué positivement.
Pour vous faire faire sourire
:
J ai très vite reçu mes compléments alimentaires (envoyés par chronopost donc reçus en 24h).
Je les prends comme indiqués au milieu du repas. Mais je déconseille fortement après un truc chaud car cela doit faire fondre l enveloppe de la gélule et vive le goût de poisson au petit dej!
Ça me fait écho.
Fin 2022 j avais fait ma pds pour la pma en libéral. Nous n avions pas fait la demande d'accord Ald.
J ai.payé certaines choses mais elles m ont été remboursées.
Pour les spermogrammes, nous allons à l'hôpital donc pas de problème.
Cette fois ci j ai fait ma pds à l'hôpital et je n ai rien payé.
Mon conjoint qui l avait fait à l hôpital la dernière fois n avait rien payé et cette fois ci en libéral il a payé 17€...
L hôpital doit en effet prendre des choses à sa charge.
Difine j espère que cela aura évolué positivement.
Pour vous faire faire sourire
J ai très vite reçu mes compléments alimentaires (envoyés par chronopost donc reçus en 24h).
Je les prends comme indiqués au milieu du repas. Mais je déconseille fortement après un truc chaud car cela doit faire fondre l enveloppe de la gélule et vive le goût de poisson au petit dej!
Pds du 20/12/23 : Amh: 3.31ng, Oestradiol 65pg, Fsh 6.64, Lh 4.53, Prolactine 8.4, testosterone:
38.86.
Fiv icsi: protocole prévu pour mars
Enfants d'une précédente union