Fiv en 2024
- naniie

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Abbie, j'ai envie de dire il en suffit d'un mais faut y croire... Moi meme avec 4 embryons je pensais pas avoir de J5 ... Courage et repose toi
Jamais eu de rupture chez moi de quoi que ce soit... Prend une grande pharamcie... La seule fois c'était en juin pour le ménopur le pharmacien commandé en direct au labo à Paris 48h apres je les avais.. Il faut tjrs commandé des qu'on a l'ordonnance et pas attendre.
Malyah, C'est pas normal de faire payer alors qu'il a le 100% ... Pour la secretaire je pense qu'elle ne peut s'avancer de trop mais il y a pas de raison courage.
Elle m'a appelé aussi ce matin pour me dire que la sécu l'a appelé par rapport à mes demandes de remboursement de transports... Je ne sais pas ce qu'elle leur à dit mais je suis verte j'ai 3 refus de remboursement il note que je n'ai pas d'ALD.... Je viens de renvoyer tout du coup en mettant un fichier ou j'explique notre parcours etc .... Je crois etre tombé sur une conne qui n'y connait rien car mes 3 rdv de novembre + celui du 2 janvier j'ai été remboursé !!! grrrr
Difine, moi physiquement ça va, psychologiquement aussi mais je pense cas ça .... Et hier Mr m'a avoué qu'il a parlé de ça avec ses collegues de boulot et qu'il a dit qu'il sera en congés pater tel mois je lui ai dit du calme on va attendre deja et il est sur que ça va marcher .... et moi j'ai la peur que non ... que malgré un J5 AA + embryoglue cela ne marche pas ... Donc je patiente je peux rien faire de plus ... J'étais pas sortie depuis lundi et ce matin je suis allé faire mes ongles je viens de rentrer cet aprem ménage et repos ! Demain repos et dimanche chez mes parents.
Lundi 29 je serais à 12DPO et donc à 12dpo une prise de sang est fiable oui
Jamais eu de rupture chez moi de quoi que ce soit... Prend une grande pharamcie... La seule fois c'était en juin pour le ménopur le pharmacien commandé en direct au labo à Paris 48h apres je les avais.. Il faut tjrs commandé des qu'on a l'ordonnance et pas attendre.
Malyah, C'est pas normal de faire payer alors qu'il a le 100% ... Pour la secretaire je pense qu'elle ne peut s'avancer de trop mais il y a pas de raison courage.
Elle m'a appelé aussi ce matin pour me dire que la sécu l'a appelé par rapport à mes demandes de remboursement de transports... Je ne sais pas ce qu'elle leur à dit mais je suis verte j'ai 3 refus de remboursement il note que je n'ai pas d'ALD.... Je viens de renvoyer tout du coup en mettant un fichier ou j'explique notre parcours etc .... Je crois etre tombé sur une conne qui n'y connait rien car mes 3 rdv de novembre + celui du 2 janvier j'ai été remboursé !!! grrrr
Difine, moi physiquement ça va, psychologiquement aussi mais je pense cas ça .... Et hier Mr m'a avoué qu'il a parlé de ça avec ses collegues de boulot et qu'il a dit qu'il sera en congés pater tel mois je lui ai dit du calme on va attendre deja et il est sur que ça va marcher .... et moi j'ai la peur que non ... que malgré un J5 AA + embryoglue cela ne marche pas ... Donc je patiente je peux rien faire de plus ... J'étais pas sortie depuis lundi et ce matin je suis allé faire mes ongles je viens de rentrer cet aprem ménage et repos ! Demain repos et dimanche chez mes parents.
Lundi 29 je serais à 12DPO et donc à 12dpo une prise de sang est fiable oui
Résumé de notre parcours :
En 2022 :
2 IAC -
En 2023 :
4 ponctions -> 2 TEF 2J3 et 1J2 -
Prise de DHEA depuis le 01/09/23
En 2024 :
Janvier : FIV 3 bis -> TEF J5 qualité AA avec embryoglue -
Février : Biopsie de l’endomètre + gros bilan sanguin
Février à .... ? : Pause PMA on tente bb couette....
FIV 4 : ?
- difine2

- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
NANNIE C'est ton premier transfert de J5. On y croit à fond !!!!
Moi je trouve ça trop chou que ton chéri se projette comme ça. Tu as toutes les meilleures ondes pendant ta couvade. et un magnifique ++ on l'espère très fort lors de ta pds !
Moi aussi je ne pense qu'à ça !!
Un bébé pour fin sept/début octobre <3
Moi je trouve ça trop chou que ton chéri se projette comme ça. Tu as toutes les meilleures ondes pendant ta couvade. et un magnifique ++ on l'espère très fort lors de ta pds !
Moi aussi je ne pense qu'à ça !!
Un bébé pour fin sept/début octobre <3
22 janvier 2024. Ultime tentative TEC 2 J5
- naniie

Oui espérons le ! Toi tu te sens comment ? Tu as des effets secondaires avec la progestérone ?
Moi douleurs bas du ventre le soir depuis mercredi sinon ras
Moi douleurs bas du ventre le soir depuis mercredi sinon ras
En 2022 :
2 IAC -
En 2023 :
En 2024 :
NANIIE je savais meme pas que l'on pouvait se faire rembourser les trajets...C'est vrai qu'au bout d'un moment ca rajoute pas mal; c'est pas comme si on n'avait rien de notre poche déjà!! S'ils t'ont remboursé oui illogique là ca ne passe pas. Pour le 100pourcent Il essayera d'insister sur place mais jsuis sur qu'on va devoir payer; j'ai deja remarqué qu'au niveau des labos c'est souvent selon comme bon leur semble..
2 fiv icsi en 2017-2018. tout ok à l'époque de mon côté; 23 follicules prélevés. transfert de j5 soldé par 2 echecs
fiv 3 prévu juin 2023 mais repporté à cause de mon hypothyroidie
reprise fiv 3: 5/07: ponction 8 fofos. Aucun survivant
Fiv3bis: protocole long début sept. Mauvaise réponse ovarienne de fiv transformée en insémination le 5/10.
fiv 3 ter: 8 fofos echec le seul embryon étant fragmenté. changement de centre
- naniie

Au pire s'il doit payer qu'il fasse un cheque et demande à l'encaisser dans un mois ...
Je vois Dr Divry je paie tjrs en cheques, ils sont encaissé bien apres .. Ceux de novembre ont été encaissé fin décembre et ceux de janvier tjrs pas encaissé..
Pour les frais de transport ça dépend de tout un tas de truc je me suis battue en novembre pour etre remboursé mais la j'ai fait mes demandes et au final 3 sont refusé et 1 autre j'attends encore ... j'ai tout renvoyé je verrais
Je vois Dr Divry je paie tjrs en cheques, ils sont encaissé bien apres .. Ceux de novembre ont été encaissé fin décembre et ceux de janvier tjrs pas encaissé..
Pour les frais de transport ça dépend de tout un tas de truc je me suis battue en novembre pour etre remboursé mais la j'ai fait mes demandes et au final 3 sont refusé et 1 autre j'attends encore ... j'ai tout renvoyé je verrais
En 2022 :
2 IAC -
En 2023 :
En 2024 :
- Liloutrerun

- Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Hello tout le monde,
Suoer le petit recap, j'avoue, je commencais a me perdre, je lis tout mais semaine de boulot très intense et je ne retenais pas le parcours de chacun. J'ai bien Sius et Naniie en tête, ahahah
Je viens de recevoir le courrier du labo où ils i diquent la qualité des embryons congelés:
6 B1 (J4)
3 Morula (J4)
1 B5AA (J6)
Et pas plus d'explication, j'ai essayé hier soir ce que ca signifiait. Je crois que le J6 est bien bien.
Au dernier rdv, le gyneco m'a bien dit que j'ai failli tout perdre à cause du cyclone. Je vais essayer d avoir un contact avec les techniciennes qui ont pu venir bosser et qui ont congelé mes embryons. Je vais leur offrir un petit cadeau.
Naniie je croise les doigts pour toi et je vous suis aussi toutes les autres ahahah
Je continue Oromone et aspegic, j'ai rdv vendredi prochain.
Naniie, a la ponction, mon cheri cherchait un prénom, j'étais choquée!
A bientôt!
Suoer le petit recap, j'avoue, je commencais a me perdre, je lis tout mais semaine de boulot très intense et je ne retenais pas le parcours de chacun. J'ai bien Sius et Naniie en tête, ahahah
Je viens de recevoir le courrier du labo où ils i diquent la qualité des embryons congelés:
6 B1 (J4)
3 Morula (J4)
1 B5AA (J6)
Et pas plus d'explication, j'ai essayé hier soir ce que ca signifiait. Je crois que le J6 est bien bien.
Au dernier rdv, le gyneco m'a bien dit que j'ai failli tout perdre à cause du cyclone. Je vais essayer d avoir un contact avec les techniciennes qui ont pu venir bosser et qui ont congelé mes embryons. Je vais leur offrir un petit cadeau.
Naniie je croise les doigts pour toi et je vous suis aussi toutes les autres ahahah
Je continue Oromone et aspegic, j'ai rdv vendredi prochain.
Naniie, a la ponction, mon cheri cherchait un prénom, j'étais choquée!
A bientôt!
41 ans pour moi et 40 ans pour mon chéri
Rdv Pma 08/2023 - infertilité inexpliquée
1ere FIV 01/24 - 10 embryons congelés
13/04/24: TEC3 +
17/06/24: T1 ok
06/09/24: T2 ok, baby boy bouge bcp et grandit bien
06/11/2024: T3 ok, baby fait 1,7kg, ne sera pas un gros BB! Tout va bien
03/12/24: baby fait 2.5kg
01/01/25: baby boy est né ! 2.880kg et 46cm
Rdv Pma 08/2023 - infertilité inexpliquée
1ere FIV 01/24 - 10 embryons congelés
13/04/24: TEC3 +
17/06/24: T1 ok
06/09/24: T2 ok, baby boy bouge bcp et grandit bien
06/11/2024: T3 ok, baby fait 1,7kg, ne sera pas un gros BB! Tout va bien
03/12/24: baby fait 2.5kg
01/01/25: baby boy est né ! 2.880kg et 46cm
- Snoopynuts12

- Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
J ai une petite question concernant les compléments alimentaires (oui ça commence je cogite car j ai eu mon médecin au tel).
J ai commandé du procrélia, connaissez vous?
En effet j appelé ma gynécologie suite au mail reçu hier.
Nous sommes en train d'organiser le rapatriement des paillettes.
J ai pu lui poser plein de question notamment concernant la qualité des ovocytes car j avais 18 ou19 follicules en décembre à l'écho de controle, donc pas d'inquiétude pour elle, mais j ai 40 ans...
On a donc parlé alimentation, activité physique, perturbateurs endocriniens, etc...
Je vais peut être vous paraître stupide mais le protocole commence le 1er jour des règles? Les examens se font à quel moment?
Merci d'avance
J ai commandé du procrélia, connaissez vous?
En effet j appelé ma gynécologie suite au mail reçu hier.
Nous sommes en train d'organiser le rapatriement des paillettes.
J ai pu lui poser plein de question notamment concernant la qualité des ovocytes car j avais 18 ou19 follicules en décembre à l'écho de controle, donc pas d'inquiétude pour elle, mais j ai 40 ans...
On a donc parlé alimentation, activité physique, perturbateurs endocriniens, etc...
Je vais peut être vous paraître stupide mais le protocole commence le 1er jour des règles? Les examens se font à quel moment?
Merci d'avance
Pds du 20/12/23 : Amh: 3.31ng, Oestradiol 65pg, Fsh 6.64, Lh 4.53, Prolactine 8.4, testosterone:
38.86.
Fiv icsi: protocole prévu pour mars
Enfants d'une précédente union
- naniie

Super pour tes embryons !!
Ah oui carrément le prénom ?
Moi je sais déjà le prénom fille et le prénom garçon j’en ai plusieurs en tête et pour le prénom mon homme me laisse choisir
Ah oui carrément le prénom ?
Moi je sais déjà le prénom fille et le prénom garçon j’en ai plusieurs en tête et pour le prénom mon homme me laisse choisir
En 2022 :
2 IAC -
En 2023 :
En 2024 :
- naniie

Snoopynuts12 je connais pas pourtant je prends des compléments depuis des années.
Et non on débute pas tjrs à J1.
Si il y a blocage des ovaires on débute entre J20 et J25 du cycle précédents
Et non on débute pas tjrs à J1.
Si il y a blocage des ovaires on débute entre J20 et J25 du cycle précédents
En 2022 :
2 IAC -
En 2023 :
En 2024 :