Fiv en 2024
- Snoopynuts12

- Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Coucou merci pour la récap!
Fiv icsi 1 et oui certainement en mars car elle veut commencer rapidement après notre rdv du 14/02, mais il faut que monsieur rapatrie des paillettes et elles sont à 5h de route, on ne peut les récupérer qu en début d'après du lundi au vendredi
Fiv icsi 1 et oui certainement en mars car elle veut commencer rapidement après notre rdv du 14/02, mais il faut que monsieur rapatrie des paillettes et elles sont à 5h de route, on ne peut les récupérer qu en début d'après du lundi au vendredi
Pds du 20/12/23 : Amh: 3.31ng, Oestradiol 65pg, Fsh 6.64, Lh 4.53, Prolactine 8.4, testosterone:
38.86.
Fiv icsi: protocole prévu pour mars
Enfants d'une précédente union
- naniie

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Les filles essayez de ne pas insérer les msg d’avant psq sinon le post va finir avec 10000 pages
Mettez le pseudo a qui vous vous adressez c’est plus court
Mettez le pseudo a qui vous vous adressez c’est plus court
Résumé de notre parcours :
En 2022 :
2 IAC -
En 2023 :
4 ponctions -> 2 TEF 2J3 et 1J2 -
Prise de DHEA depuis le 01/09/23
En 2024 :
Janvier : FIV 3 bis -> TEF J5 qualité AA avec embryoglue -
Février : Biopsie de l’endomètre + gros bilan sanguin
Février à .... ? : Pause PMA on tente bb couette....
FIV 4 : ?
- Snoopynuts12

- Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Kawol, tu me fais penser à une de mes patientes vu Mardi avec sa petite Violette..maman solo, fiv icsi...
Pds du 20/12/23 : Amh: 3.31ng, Oestradiol 65pg, Fsh 6.64, Lh 4.53, Prolactine 8.4, testosterone:
38.86.
Fiv icsi: protocole prévu pour mars
Enfants d'une précédente union
- Abbie

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Bonjour à toutes !
Je viens vous donner un peu des nouvelles.
L'intervention s'est bien passée mais heureusement que j'ai pris l'AG : la gynéco m'a dit après que cette intervention est difficile est dangereuse sur moi étant donné la disposition de mes ovaires. Elle m'a dit que ce serait à discuter si on devait en refaire une, que c'était pas sur du tout car gros risque de perforation de la vessie ou des intestins... :(
Ils ont prélevé 9 ovocytes, j'étais contente, mais à l'appel de ce matin à J2, il n'y a que 3 embryons... C'est mieux que 0 mais si je ne peux plus refaire de ponction, ce n'est pas un chiffre assez rassurant pour moi.
Je suis censée faire le transfert lundi, si je n'ai pas de nouvelles de leur part... S'ils m'appellent ce sera soit pour me dire que ce n'est pas la peine de venir car il n'y a plus d'embryon.... soit parce qu'il faudra attendre 1 jour de + pour le stade blastocyste.
Il ne reste qu'à croiser les doigts pour qu'un transfert ait lieu et qu'il décide de s'accrocher !
En attendant je trouve ça chouette de penser que dans ce labo, trois mélanges de nous deux prennent vie <3
Je viens vous donner un peu des nouvelles.
L'intervention s'est bien passée mais heureusement que j'ai pris l'AG : la gynéco m'a dit après que cette intervention est difficile est dangereuse sur moi étant donné la disposition de mes ovaires. Elle m'a dit que ce serait à discuter si on devait en refaire une, que c'était pas sur du tout car gros risque de perforation de la vessie ou des intestins... :(
Ils ont prélevé 9 ovocytes, j'étais contente, mais à l'appel de ce matin à J2, il n'y a que 3 embryons... C'est mieux que 0 mais si je ne peux plus refaire de ponction, ce n'est pas un chiffre assez rassurant pour moi.
Je suis censée faire le transfert lundi, si je n'ai pas de nouvelles de leur part... S'ils m'appellent ce sera soit pour me dire que ce n'est pas la peine de venir car il n'y a plus d'embryon.... soit parce qu'il faudra attendre 1 jour de + pour le stade blastocyste.
Il ne reste qu'à croiser les doigts pour qu'un transfert ait lieu et qu'il décide de s'accrocher !
En attendant je trouve ça chouette de penser que dans ce labo, trois mélanges de nous deux prennent vie <3
Moi SOPK - Lui ok
2019-2023 : rapports programmés : échecs - insémination : échec
2024 : FIV 1
T1 pas bonne...
amniocenthèse : MFIU à 16 SA ... Un petit garçon: O.
Fin 2024 : FIV 2 : échec
Juillet 2025 : Surprise ! Grossesse spontanée à 38 ans !
T1 parfaite, prise de sang T21 RAS
DPA 22 ou 29.03.2026
2019-2023 : rapports programmés : échecs - insémination : échec
2024 : FIV 1
Fin 2024 : FIV 2 : échec
T1 parfaite, prise de sang T21 RAS
DPA 22 ou 29.03.2026
- Jeannouss

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Bonjour,Kawol a écrit : 25 janv. 2024 à 22:21 J’ai fais un petit récapitulatif car nous sommes nombreuses, sorry si il y a des erreurs ou manque d’info.
En stimulation ou ponction faite:
* naniie FIV 3 bis ponction le 17/01 transfert le 22/01 pds le 31/01?![]()
* umunana FIV 2 24/01 arrêt de la stim ponction mars/avril?
* mouna51 FIV ICSI 1 date de début stim février?
* liloutrerun FIV1 ponction le 10/01 pas de TEF suite ouragan mais TEC février![]()
* malyah FIV 3? Ponction 28/02 ??![]()
* sous FIV1 ponction le 8/01 TEF negTEC à programmer
![]()
* kawol FIV ICSI 2 ponction 14/02?![]()
* kokoko FIV 1 ICSI annulé suite stop stim, attente nouveau protocole
* kimilu TEC 23/01 pds 2/02
* Léa25 FIV ICSI 1 ponction le 24/01,TEC fin février![]()
* difine2 22/01 transfert TEC pds le
31/01 ?![]()
* Hopeace FIV 1 ponction le 23/01 transfert le ??
* lagoutte FIV ICSI 1bis ponction le ? Transfert TEF le ? Pds le ?![]()
* jeannouss FIV n°? Ponction le 23/01, transfert TEC fin février![]()
En attente de date stim, ponction, transfert:
* miracles1987 FIV n°? Ponction février
* zalou FIV 1? Ponction fin janvier début février ?
* barolo FIC ICSI 1 fin février
* coeurdange FIV ICSI n°? Fin février
* espoir2k19 FIV3 ICSI transfert TEC mi février
* laurene FIV 1 début février
* bubulle59 FIV 1 bis février
* Snoopynuts12 FIV n°? ICSI mars?
* suuricat FIV n°? en examen attente rdv février
* luluberlu64 FIV ICSI 1BIS ponction blanche suite le 3/03
* abbie FIV n°? ponction?
* aurélie01 TEC mais attente examen mars/avril
C’est positif:
* safa21 FIV 1 5/01 enceinte naturellement écho datation 19/01![]()
Sont présentes sur le post:
* espoir TEC janvier? Résultat ?
* tiffanyvogel FIV 4? TEC? Résultat ?
* hulottene FIV 2 date?
* katy971 TEC? Résultat ?
* lulia FIV 3 date?
* cherylane33 FIV n°? Février ?
* Heaven TEC? Résultat ?
* marie63 TEC? Résultat ?
* dadounette FIV 3 date?
* yoyo FIV 1 bis? Date?
* clarinou08 dble stim, ponction FIV ICSI date?
* ironel FIV n°? Mars
* pmpaette ?
Pleins de bonne choses à toutes pour cette année 2024![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MAJ 26/01 9h40
Il s’agit de ma première fiv.
Je saurai mardi 30 ce que sont devenus les ovocyte prélevé lors de ma ponction du 23 et quel protocole nous mettons en place pour la suite.
En essaie bébé depuis septembre 2021
Diagnostique d'endométrioses au cours du bilan de fertilité Janvier 2023 après des années de souffrances et de combat.
FIV 1: Janvier 2024
-Ponction le 23/01
- Mouna51

- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Salut !
@Kawol, merci pour la liste ;) On a eu RDV hier avec la gynéco et le biologiste du centre PMA pour parler du protocole. Donc on se lance dans le grand bain avec PROVAMES dès j21 de mon cycle actuel (le 13 février donc) puis stimulations avec gonal aux prochain cycle (avec un dosage plus bas que la normale apparemment car j'ai un taux AMH élevé donc elle craint l'hyperstimulation mais comme ce sera la première FIV ICSI ça va être surprise quant aux réactions de mon corps!). Si tout se passe bien ponction début mars puis transfert J5, on croise les doigts !!!
J'ai d'ailleurs foncé à la pharmacie pour commander tout ça, et il y a apparemment rupture d'Ovitrelle et GONAL F 900, première source de stress pour moi XD Est-ce que vous savez si c'est souvent réapprovisionné ou est-ce que je dois prévoir d'appeler toutes les pharmacies de ma région ?
Je nous souhaite à toutes un petit bébé pour 2024 en tout cas ;)
@Kawol, merci pour la liste ;) On a eu RDV hier avec la gynéco et le biologiste du centre PMA pour parler du protocole. Donc on se lance dans le grand bain avec PROVAMES dès j21 de mon cycle actuel (le 13 février donc) puis stimulations avec gonal aux prochain cycle (avec un dosage plus bas que la normale apparemment car j'ai un taux AMH élevé donc elle craint l'hyperstimulation mais comme ce sera la première FIV ICSI ça va être surprise quant aux réactions de mon corps!). Si tout se passe bien ponction début mars puis transfert J5, on croise les doigts !!!
J'ai d'ailleurs foncé à la pharmacie pour commander tout ça, et il y a apparemment rupture d'Ovitrelle et GONAL F 900, première source de stress pour moi XD Est-ce que vous savez si c'est souvent réapprovisionné ou est-ce que je dois prévoir d'appeler toutes les pharmacies de ma région ?
Je nous souhaite à toutes un petit bébé pour 2024 en tout cas ;)
FIV 1 ICSI 03/2024 : Pas de transfert
FIV 1 bis ICSI 07/2024 : légère hyperstimulation --> 5J5
TEC 1 : 14/10/2024 - 1J5
TEC 2 : 15/11/2024 - 1J5 -
20/01/2025 : T1
Résultats tri-test : 1/784 et PAPP-A basse
03/03/2025 : écho morpho précoce
07/04/2025 : T2
06/06/2025 : T3
N. est née le 12/08/2025
Oui c'est ce que je me suis dit aussi... Bon ben j'ai eu retours de dr Divry (par la secretaire) elle me dit "pour le moment on maintiens comme on a dit et il y a une reunion avec biologiste de prévue la semaine pro donc dr Divry leur transmettra le fait que mr n'e fera ses examens que le 13/02".. J'ai demandé a la secretaire si ca veut dire qu'ils peuvent annuler, elle m'a dit "non mais la réunion c'est pas pour vous en particulier ne vous inquiétez pas" et j'ai rajouté donc on pourra allez jusqu'a la ponction?; elle m'a dit que normalement oui... Ya juste le "normalement" que j'aime pas donc j'espère qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise..naniie a écrit : 25 janv. 2024 à 16:57 Technicienne et biologiste c’est pas les même non…
Pour le faire ailleurs ils doivent prendre le 100% en plus sur les ordonnances elle écrit 100% stérilité
Contacte un labo vers chez toi pour tenter une date plus proche ?
Il faut refaire le spermogramme pourquoi ? Le dernier date de quand ?
Ben mon homme a bien précisé a ce fameux labo qu'il avait le 100pourcent quand ils lui ont dit qu'il fallait avancer les frais MAIS NON rien a y faire faut avancer! le prob c'est qu'il a des examens qui ne sont pas réalisable dans tous les labos donc on est obligé de faire avec.
ses derniers examens ne sont pas vieux mais Divry a noté qu'il avait en plus des prob deja de sperme, leucospermie et elle voulait qu'il refasse le point avec gyneco masculin; cette derniere lui fait tous refaire spermoculture, test de migration, fragmentation etc etc mais avant il a du reprendre plus de vitamine et des antibio
2 fiv icsi en 2017-2018. tout ok à l'époque de mon côté; 23 follicules prélevés. transfert de j5 soldé par 2 echecs
fiv 3 prévu juin 2023 mais repporté à cause de mon hypothyroidie
reprise fiv 3: 5/07: ponction 8 fofos. Aucun survivant
Fiv3bis: protocole long début sept. Mauvaise réponse ovarienne de fiv transformée en insémination le 5/10.
fiv 3 ter: 8 fofos echec le seul embryon étant fragmenté. changement de centre
KAWOL Oui fiv 3 mais se sera ma 4eme fiv 3 !!! pffff ca donne le tournis rien que d'y penser lol donc "fiv3 quadra" et oui si tout se passe comme il faut ponction autour du 27/02
AURELIE01 tu as aussi suivi a procreo, cool (on devrait mieux se concerter sur nos rdv avec NANIIE, histoire qu'on se boive un ptit thé ensemble pr mieux faire connaissance loool)
ABBIE j'espère que tu ne souffres pas. Bonne chance pour ces 3 embryons ( c'est mignon oui comme tu prends les choses pr ton passage sur le fait que 3 parties de vous prennent vie; javoue etre tellement stressée que j'avais jamais pris le temps d'analyser les choses sous cet angle)
AURELIE01 tu as aussi suivi a procreo, cool (on devrait mieux se concerter sur nos rdv avec NANIIE, histoire qu'on se boive un ptit thé ensemble pr mieux faire connaissance loool)
ABBIE j'espère que tu ne souffres pas. Bonne chance pour ces 3 embryons ( c'est mignon oui comme tu prends les choses pr ton passage sur le fait que 3 parties de vous prennent vie; javoue etre tellement stressée que j'avais jamais pris le temps d'analyser les choses sous cet angle)
2 fiv icsi en 2017-2018. tout ok à l'époque de mon côté; 23 follicules prélevés. transfert de j5 soldé par 2 echecs
fiv 3 prévu juin 2023 mais repporté à cause de mon hypothyroidie
reprise fiv 3: 5/07: ponction 8 fofos. Aucun survivant
Fiv3bis: protocole long début sept. Mauvaise réponse ovarienne de fiv transformée en insémination le 5/10.
fiv 3 ter: 8 fofos echec le seul embryon étant fragmenté. changement de centre
- difine2

- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Merci beaucoup pour ton récapitulatif de toutes les fivettes de ce post !Kawol a écrit : 25 janv. 2024 à 22:21 J’ai fais un petit récapitulatif car nous sommes nombreuses, sorry si il y a des erreurs ou manque d’info.
En stimulation ou ponction faite:
* naniie FIV 3 bis ponction le 17/01 transfert le 22/01 pds le 31/01?![]()
* umunana FIV 2 24/01 arrêt de la stim ponction mars/avril?
* mouna51 FIV ICSI 1 date de début stim février?
* liloutrerun FIV1 ponction le 10/01 pas de TEF suite ouragan mais TEC février![]()
* malyah FIV 3? Ponction 28/02 ??![]()
* sous FIV1 ponction le 8/01 TEF negTEC à programmer
![]()
* kawol FIV ICSI 2 ponction 14/02?![]()
* kokoko FIV 1 ICSI annulé suite stop stim, attente nouveau protocole
* kimilu TEC 23/01 pds 2/02
* Léa25 FIV ICSI 1 ponction le 24/01,TEC fin février![]()
* difine2 22/01 transfert TEC pds le
31/01 ?![]()
* Hopeace FIV 1 ponction le 23/01 transfert le ??
* lagoutte FIV ICSI 1bis ponction le ? Transfert TEF le ? Pds le ?![]()
* jeannouss FIV n°? Ponction le 23/01, transfert TEC fin février![]()
En attente de date stim, ponction, transfert:
* miracles1987 FIV n°? Ponction février
* zalou FIV 1? Ponction fin janvier début février ?
* barolo FIC ICSI 1 fin février
* coeurdange FIV ICSI n°? Fin février
* espoir2k19 FIV3 ICSI transfert TEC mi février
* laurene FIV 1 début février
* bubulle59 FIV 1 bis février
* Snoopynuts12 FIV n°? ICSI mars?
* suuricat FIV n°? en examen attente rdv février
* luluberlu64 FIV ICSI 1BIS ponction blanche suite le 3/03
* abbie FIV n°? ponction?
* aurélie01 TEC mais attente examen mars/avril
C’est positif:
* safa21 FIV 1 5/01 enceinte naturellement écho datation 19/01![]()
Sont présentes sur le post:
* espoir TEC janvier? Résultat ?
* tiffanyvogel FIV 4? TEC? Résultat ?
* hulottene FIV 2 date?
* katy971 TEC? Résultat ?
* lulia FIV 3 date?
* cherylane33 FIV n°? Février ?
* Heaven TEC? Résultat ?
* marie63 TEC? Résultat ?
* dadounette FIV 3 date?
* yoyo FIV 1 bis? Date?
* clarinou08 dble stim, ponction FIV ICSI date?
* ironel FIV n°? Mars
* pmpaette ?
Pleins de bonne choses à toutes pour cette année 2024![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MAJ 26/01 9h40
C'est bien ça en ce qui me concerne. TECle 22 janvier de 2 embryons J5. et pds le 31 janvier
22 janvier 2024. Ultime tentative TEC 2 J5
- difine2

- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
NANNIE Oups, je n'avais pas encore lu ton post. je citerai bien le nom de la fivette et pas tout son message la prochaine fois pour pas alourdir ce post ! ;)
Pour toutes les Fivettes en couvade, comment vous sentez-vous ? Physiquement ? psychologiquement ?
Gros bisous à toutes !
Pour toutes les Fivettes en couvade, comment vous sentez-vous ? Physiquement ? psychologiquement ?
Gros bisous à toutes !
22 janvier 2024. Ultime tentative TEC 2 J5
TEC à programmer