Coucou mes tortues chéries !
Nad tu es tellement dévouée a ton travail, mais maintenant il faut que tu penses a toi et a ton bébé. En plus tu as des plannings de malades, alors c'est très bien que tu restes chez toi pour te reposer ! Bon comme Iulia je suis une moldue

mais repose toi, tout ira bien. Ma collègue a choppé le COVID a son écho T1, fièvre et tout le tralala. Et son petit monstre va très bien haha!
Xmdsr que c'est long, il te reste combles d'embryons? Quitte a attendre 5 mois , peut tu négocier le transfert de deux en même temps ? En tout cas courage pour ces moments difficiles
Lovitoo ooh non ma petite zombie larve! Est ce que tu vas mieux ? Tu prend un petit peu de vitamines D pour te rebooster ?
Alka toujours un plaisir de te lire ma jolie tortue !
Alors ton message m'a énormément touchée... Savoir que la maman " fusionne" avec son bébé
Ah c'est super si tu arrives a tenir ! Mais a condition que tu prennes bien soin de toi hein?

et avec plaisir pour le mojito
Jessy oki je t'attends, je te prépare ton planning haha! Blague à part est ce que la coiffure te manques?
Alaska olala quelle période pour toi... Tu as raison de te concentrer sur l'essentiel, et puis peut-être qu'il était un petit peu fragile et donc n'aurait pas abouti à une grossesse... Donc on

que ce petit champion s'accroche bien !
Je te rejoins pour la journée du transfert. C'est important de se reposer je trouve et de passer ce moment ensemble.
Pour moi je pose toujours des jours ou des heures car mon employeur n'est pas au courant du parcours.
Pour vous les tortues l'avez vous dit?
Iulia alors moi j'ai regardé quelques épisodes de Lol mais je dois avouer que ce n'est pas mon truc préféré. C'est divertissant, mais un ou deux épisodes après j'en ai marre hihi!
Moi je préfère les séries américaines genre New girl tout ça
Inthewild ah oui le burn out pma ça me parle bien.
En fait on en parle pas trop pour pas avoir trop de questions ou devenir le sujet de discussion, mais du coup on reste un peu dans notre nuage négatif et plus le temps passe plus on s'enfonce.
C'est pourquoi je trouve très important pour moi ce forum
Alix oh je crois ne pas t'avoir félicité ! Alors félicitations pour cette grossesse spontanée, je crois que c'est notre rêve à toutes