TEC Novembre 2023

Avatar du membre
Nichette

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 10 avril 2023
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 33

Message non lu par Nichette »

Etoile84 a écrit : 23 janv. 2024 à 11:01 Bonjour à toutes,

je suis désolée Cyrielle, c'est cool qu'il t'en reste encore un et en plus tu gardes le moral, c'est top.
Félicitations Nichette :) du coup t'es à DPO combien là?
Bienvenue @nadianina, c'est quoi un scrathing?
Coucou Étoile 84 j’ai eu mon transfert le 12 janvier :)
30 ans
Essais bb 1 depuis 3 ans
1 fausse couche
2 GEU (droite et gauche) avec ablation des deux trompes.
TEF 1 - notpregnant
TEC 1 - janvier 2024 pregnant
PDS 1 : 155ui (22janv)
PDS 2 : ? (24 janv)
Avatar du membre
Etoile84

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 20 juillet 2023
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Etoile84 »

Ah donc si c'était un J5, ça te fait DPO 16 il me semble
mllle 39 ans (RAS, fibrome non gênant)
misteer 38 (RAS)

FIV 1- mai 2023 (9 ovocytes, 7 matures, 2 embryons: j5 et J6)
TEC 1/ juin 2023/ notpregnant
TEC 2/ juillet 2023/ notpregnant

FIV 2 - octobre 2023 (12 ovocytes, 9 matures, 7 embryons J5 congelés)
TEC1 J5/ nov 2023/ notpregnant
Avatar du membre
Yellowdie

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 29 novembre 2023
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Yellowdie »

Coucou les filles,
L’aventure reprend pour moi jeudi avec un transfert d’un j5 (si la décongélation se passe bien & si les agriculteurs ne barrent pas tout les chemins qui mènent à mon centre fingers )

J’appréhende cette attente qui, est pour moi, vraiment le plus difficile dans ce parcours….
mllle Endométriose et adenomyose
misteer Spermatozoides faineants

floower FIV icsi 1: février 23: Ponction de 13 ovocytes: 3J2 et 5J5 « très beaux » :
-> 1 TEF j2: pregnant puis brokenheart FC 10 SA avec curetage
-> 1 TEC d’1 J5 : 28 sept 23: notpregnant
-> 1 TEC d’1 J5 : 23 nov 23: notpregnant
-> 1 TEC d’1 J5 : 25 janv 24: sablitime
Avatar du membre
Etoile84

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 20 juillet 2023
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Etoile84 »

Salut Yellow,

je croise les doigts pour toi, ça va bien se passer, je suis sûre :) et je suis d'accord avec toi le plus dur c'est l'attente après le transfert... courage à toi !
j'ai vu que tu avais fait une FC, tu en connais les raisons?
mllle 39 ans (RAS, fibrome non gênant)
misteer 38 (RAS)

FIV 1- mai 2023 (9 ovocytes, 7 matures, 2 embryons: j5 et J6)
TEC 1/ juin 2023/ notpregnant
TEC 2/ juillet 2023/ notpregnant

FIV 2 - octobre 2023 (12 ovocytes, 9 matures, 7 embryons J5 congelés)
TEC1 J5/ nov 2023/ notpregnant
Avatar du membre
Yellowdie

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 29 novembre 2023
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Yellowdie »

Etoile84 a écrit : 23 janv. 2024 à 12:09 Salut Yellow,

je croise les doigts pour toi, ça va bien se passer, je suis sûre :) et je suis d'accord avec toi le plus dur c'est l'attente après le transfert... courage à toi !
j'ai vu que tu avais fait une FC, tu en connais les raisons?
Coucou Etoile84

J’ai fait une FC en avril 2023 a 10SA ….pas de pertes de sang ni de douleurs -> coeur stoppé.
C’était mon premier transfert d’embryon frais pour la FIV 1.
Aucune raison….pour mon centre, les FC sont courantes et que ce soit suite à des fiv ou « naturellement »….
Les comprimés n’ont pas été efficaces, ça s’est fini en curetage….
mllle Endométriose et adenomyose
misteer Spermatozoides faineants

floower FIV icsi 1: février 23: Ponction de 13 ovocytes: 3J2 et 5J5 « très beaux » :
-> 1 TEF j2: pregnant puis brokenheart FC 10 SA avec curetage
-> 1 TEC d’1 J5 : 28 sept 23: notpregnant
-> 1 TEC d’1 J5 : 23 nov 23: notpregnant
-> 1 TEC d’1 J5 : 25 janv 24: sablitime
Avatar du membre
Etoile84

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 20 juillet 2023
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Etoile84 »

C'est fou, les pds et échos, tout était bon? 10 SA ça fait environ 8 semaines de grossesse c'est ça? et tu as quel âge si c'est pas indiscret ?
mllle 39 ans (RAS, fibrome non gênant)
misteer 38 (RAS)

FIV 1- mai 2023 (9 ovocytes, 7 matures, 2 embryons: j5 et J6)
TEC 1/ juin 2023/ notpregnant
TEC 2/ juillet 2023/ notpregnant

FIV 2 - octobre 2023 (12 ovocytes, 9 matures, 7 embryons J5 congelés)
TEC1 J5/ nov 2023/ notpregnant
Avatar du membre
Yellowdie

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 29 novembre 2023
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Yellowdie »

Etoile84 a écrit : 23 janv. 2024 à 12:29 C'est fou, les pds et échos, tout était bon? 10 SA ça fait environ 8 semaines de grossesse c'est ça? et tu as quel âge si c'est pas indiscret ?
Oui c’est ça 😕
Fin avril le coeur battait et le 12 mai, tout était arrêté….
J’ai 35 ans, j’en avais 34…..
Je suis encore dans ma FIV 1 : j’ai eu une récolte de 13 ovocytes : 8 ont été fécondé: 1 TEF de j2 et les autres congelés : 2 j3 et 5J5….
A ce jour, il me reste 2j3 et 3j5
Tous sont d’excellentes qualités ….
Mais en fait, malgré la qualité « visuelle », ils n’excluent pas des anomalies, chez des patientes en parcours fiv ou pas : ce qui explique les FC, les négatifs, etc etc
mllle Endométriose et adenomyose
misteer Spermatozoides faineants

floower FIV icsi 1: février 23: Ponction de 13 ovocytes: 3J2 et 5J5 « très beaux » :
-> 1 TEF j2: pregnant puis brokenheart FC 10 SA avec curetage
-> 1 TEC d’1 J5 : 28 sept 23: notpregnant
-> 1 TEC d’1 J5 : 23 nov 23: notpregnant
-> 1 TEC d’1 J5 : 25 janv 24: sablitime
Avatar du membre
Nichette

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 10 avril 2023
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 33

Message non lu par Nichette »

Coucou les filles,
J’espère que vous allez toutes bien :)
Deuxième prise de sang faite ce matin en attente des résultats pour le début d’après midi et j’angoisse terriblement … j’espère tellement que le taux à doubler … 🙏🏻
30 ans
Essais bb 1 depuis 3 ans
1 fausse couche
2 GEU (droite et gauche) avec ablation des deux trompes.
TEF 1 - notpregnant
TEC 1 - janvier 2024 pregnant
PDS 1 : 155ui (22janv)
PDS 2 : ? (24 janv)
Avatar du membre
Xmsdr67

Fivette de diamant
Messages : 1606
Enregistré le : 25 novembre 2022
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

Quels sont les résultats nichette?
Je pense bien à toi !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Nichette

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 10 avril 2023
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 33

Message non lu par Nichette »

Xmsdr67 a écrit : 24 janv. 2024 à 20:40 Quels sont les résultats nichette?
Je pense bien à toi !
Coucou, 😘
Les résultats sont bon 450ui aujourd’hui 🙏🏻 oh merci beaucoup sa fais du bien de se sentir soutenue :) je ne peux parler à personne car je ne souhaite pas annoncer ma grossesse avant le 3eme mois … :)
30 ans
Essais bb 1 depuis 3 ans
1 fausse couche
2 GEU (droite et gauche) avec ablation des deux trompes.
TEF 1 - notpregnant
TEC 1 - janvier 2024 pregnant
PDS 1 : 155ui (22janv)
PDS 2 : ? (24 janv)