Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Une pensée pour Alaska qui a fait son TEC aujourd hui 🤞🤞
On espère aussi des bonnes News pour Alix.

C’est clair que ce topic dur … bon après quand t’es là depuis le début et que finalement tjs rien … ça m’a mis un peu toute chose quand j’ai lu et que je me suis fait la réflexion MAIS … patience chez les tortues et espoir toujours là .

Crystall la vue c’est à côté de chez moi… enfin faut quand même 1h en marche très rapide pour monter tout là-haut , mais j’adore , pas besoin de prendre la voiture
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

oui, alaska, tu n as pas donné de news.. Ou alors j'ai pas vu.
Viens nous dire comment ca va et comment ca c est passée 😊

crystall, c'est top de faire des reno, on veux bien des photos du coup si t es ok pr partager😊
Le problème du ne rien faire, c'est que c'est mon quotidien et ca me gaaaaave lol.
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
crystall

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

InTheWind a écrit : 22 janv. 2024 à 18:47 Une pensée pour Alaska qui a fait son TEC aujourd hui 🤞🤞
On espère aussi des bonnes News pour Alix.

C’est clair que ce topic dur … bon après quand t’es là depuis le début et que finalement tjs rien … ça m’a mis un peu toute chose quand j’ai lu et que je me suis fait la réflexion MAIS … patience chez les tortues et espoir toujours là .

Crystall la vue c’est à côté de chez moi… enfin faut quand même 1h en marche très rapide pour monter tout là-haut , mais j’adore , pas besoin de prendre la voiture
Wow! Alors t'as de la chance de pouvoir avoir une vue magnifique comme ca à 2-3 pas (bon ok plus que ca quand même) de chez toi! Ma vue à la campagne n'est clairement pas aussi belle que la tienne.
► Afficher le texte
crystall

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Jessys69 a écrit : 22 janv. 2024 à 18:55 oui, alaska, tu n as pas donné de news.. Ou alors j'ai pas vu.

crystall, c'est top de faire des reno, on veux bien des photos du coup si t es ok pr partager😊
Le problème du ne rien faire, c'est que c'est mon quotidien et ca me gaaaaave lol.
Je vous prendrai des photos et je vais tenter de vous retrouver une de la salle de bain initiale. C'est tout un upgrade, même si nous y sommes été dans des matériaux de base.

Je suis certaine que tu fais pleins de choses, mais tu ne t'en rends plus compte?
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor

crystall a écrit : 22 janv. 2024 à 19:38
Jessys69 a écrit : 22 janv. 2024 à 18:55 oui, alaska, tu n as pas donné de news.. Ou alors j'ai pas vu.

Je vous prendrai des photos et je vais tenter de vous retrouver une de la salle de bain initiale. C'est tout un upgrade, même si nous y sommes été dans des matériaux de base.
hâte de voir 😜
Je suis certaine que tu fais pleins de choses, mais tu ne t'en rends plus compte?
ah non non je t assure je ne fais rien et ca me soul.
Bon les journées comme aujourd'hui ca va mais c'est rare. Hate de rebosser😊
Je ne suis pas le genre de personne qui aime ne pas travailler.
Ca manque trop.
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Onepetchou a écrit : 22 janv. 2024 à 13:36 Salut les filles,

Cela fait une éternité que je ne suis pas venue.
Nous avons mis notre projet PMA en stand by. L'année dernière a été particulièrement dure au niveau familial. Mon oncle malade (pour celles qui s'en souviennent) mais qui va mieux et la lutte de mon père contre un cancer du pancréas. Mes parents sont chez nous depuis 4 mois pour une meilleure prise en charge.

J'espère que vous allez bien et suis contente que ce post perdure.

Plein de belles choses pour cette nouvelle année :smack:
Oooooh coucou Onepetchou, j'ai souvent pensé à toi .
C'est vraiment admirable ce que tu fais pour ta famille.
Comment vas-tu ?
Si les souvenirs sont bons vous vouliez partir en Espagne ? Vous pensez vous relancer cette année ?

Inthewild :smack: oui bientôt les un an du topic ! Mais il faut tenir, chacune son tour , on y arrivera :smack:

Jessy je t'ai déjà proposé de venir bosser chez moi hahaha!!!!!

Crystal oooh bravo pour ta salle de bain ! J'ai hâte de voir, j'adore les rénovations ! Il faudra aussi qu'on refasse la nôtre dans quelques années.

Bisous a toutes ! multiheart
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Jessys69

Fivette mentor

Chipou a écrit : 22 janv. 2024 à 20:46
Onepetchou a écrit : 22 janv. 2024 à 13:36 Salut les filles,

Cela fait une éternité que je ne suis pas venue.
Nous avons mis notre projet PMA en stand by. L'année dernière a été particulièrement dure au niveau familial. Mon oncle malade (pour celles qui s'en souviennent) mais qui va mieux et la lutte de mon père contre un cancer du pancréas. Mes parents sont chez nous depuis 4 mois pour une meilleure prise en charge.

J'espère que vous allez bien et suis contente que ce post perdure.

Plein de belles choses pour cette nouvelle année :smack:
Oooooh coucou Onepetchou, j'ai souvent pensé à toi .
C'est vraiment admirable ce que tu fais pour ta famille.
Comment vas-tu ?
Si les souvenirs sont bons vous vouliez partir en Espagne ? Vous pensez vous relancer cette année ?

Inthewild :smack: oui bientôt les un an du topic ! Mais il faut tenir, chacune son tour , on y arrivera :smack:

Jessy je t'ai déjà proposé de venir bosser chez moi hahaha!!!!!
me tente pas trop 😜
Crystal oooh bravo pour ta salle de bain ! J'ai hâte de voir, j'adore les rénovations ! Il faudra aussi qu'on refasse la nôtre dans quelques années.

Bisous a toutes ! multiheart
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Bonsoir les filles,

Onepetchou, cela faisait longtemps, je suis navrée pour ce contexte familial et merci d'être passée nous donner quelques nouvelles. Pensez-vous reprendre la PMA dans quelques temps? J'espère que vous avez de jolis moments aussi dans cette période.

ChouEspoir, je suis rassurée de voir que Comète est toujours là, je comprends bien que le délai anniversaire te fasse peur, mais pour l'instant rien ne dit que l'histoire se répètera. fingers

Inthewind, Jessy, merci pour celles qui ont demandé des nouvelles, je crois qu'on attendait aussi les résultats de la PDS d'Alix mais je ne me souviens plus l'avoir vue?

Pour ma part, j'aurais bien voulu vous faire un retour simple, mais rien n'est jamais vraiment simple dans ce parcours (en tout cas pour nous ça l'est rarement).
RDV clinique ce matin pour le transfert, déjà d'emblée la secrétaire nous dit que la biologiste veut nous voir avant... Super, ça ne sent pas bon ça. Effectivement, la biologiste nous dit que notre 1er embryon n'a pas survécu à la décongélation pleurrs et donc c'est déjà le 2ème qu'on me transfère. Alors certes, il y a un embryon, il y a un transfert, mais c'est un coup dur. On en avait que 3, et c'est un petit deuil à faire d'emblée.
Le transfert en lui-même s'est bien passé, mais le cœur n'y était qu'à moitié du fait de cette nouvelles, bien malgré moi.
En rentrant j'ai dit à mon homme: "c'est affreux parce que le jour du transfert, c'est le meilleur moment dans les parcours PMA, et pour nous ça fait 2 fois qu'il est gâché" (la dernière fois déjà un de nos embryons ne s'était pas décongelé).
En plus mon homme repartait dans l'après-midi en déplacement pendant plusieurs jours.... et son boulot le stresse un max et il n'arrive pas à en partir, il m'en a parlé tout le trajet du retour... Pour moi c'était trop et j'ai fini par verser quelques larmes, tout en culpabilisant car il y a un embryon qui est quand même là, bien au chaud.
L'après-midi retour au boulot donc j'ai bien dû passer à autre chose, et mon homme m'a fait la surprise de passer rapidement avant d'aller prendre son avion, ça m'a reboostée.

Mais en fin de journée, j'ai reçu le retour sur les analyses d'hormones du stress Et le résultat c'est qu'elles sont basses, ce qui n'est pas bon et signifie (je cite) "probablement un "effondrement" de vos surrénales, avec un état de stress qui dure depuis longtemps, et qui demande des ressources à votre organisme." Là j'ai à nouveau fini en larmes, je me suis dit que c'était le pire jour pour apprendre ça, et que jamais un embryon ne s'accrocherait dans un organisme visiblement épuisé... Quand je lis ce triste résultat, je me dis que dans le fond je ne me suis jamais remise de ce long parcours déjà derrière moi, et de la mort de ma fille, et que cette réalité s'étale là, sous mes yeux. C'est effrayant de voir qu'on est à bout même si on a l'impression qu'on tient bon. :shock:

Bref, ce n'est pas un message optimiste, moi qui voulais me servir de ma liste "rigolade" établie avec votre précieux concours!

Mais vous savez quoi, ça m'a fait du bien de rédiger ce message, j'ai pu lâcher tout ça, ce que je n'avais pas osé faire complètement avec mes proches qui demandaient des nouvelles. Alors déjà merci pour ça, à toutes.

Je vais tâcher de prendre un peu de recul et d'accepter les choses comme elles viennent. Et je vais penser à mon petit embryon.

Bonne nuit les tortues
Contenu caché
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Alaska, je suis sincèrement désolée que cette journée se soit passée comme cela. C’est clair que ça doit être toujours un choc de perdre un embryon. Celui qui reste est un warrior, et dis toi que tu vas aussi déjouer les pronostics de Fertil-in et accueillir ce warrior pour qu il s’implante. Trouve toi un cours de yoga ou quelque chose qui te ferait du bien. C’est chouette que ton chéri a pu te rebooster.
Très gros câlin virtuel
Contenu caché
Jessys69

Fivette mentor

bah zut alaska, vraiment triste de voir comment c'est déroulée ta journée.

allez, on ne baisse pas les bras et on ne savou pas vaincu, bryon est bel et bie' la, il y a tjs l'espoir 😊

tu as bien fait de venir nous dire ca ici, ça fait du bien de se lâcher parfois, sans etre jugé..
J'espère que tu vas reussir a faire un bon dodo et te requinqué.

c'est sur que ton passé joue mais si ca doit marcher ca marchera, on y croit.

je te souhaite une bonne nuit repose toi bien🙏
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif