sirah a écrit : 12 janv. 2024 à 11:02
Coucou les filles, comment ça va? Enfin vendredi apres le week end
Me concernant, j'ai fait la semaine dernière la prise de sang pour la trisomie. J'ai eu un appel hier me demandant de faire une autre prise de sang DPNI. Je l'ai fait ce matin et maintenant je dois attendre entre 10-15 jours pour les résultats. J'espère que tout sera bon
Comment ça va de ton côté Ohrelie??
Coucou!!
Ça va mieux merci Je n’ai pas eu de nouvelles douleurs depuis et pour l’instant pas de sang espérons que ça reste comme ça J’ai hâte de faire l’écho mardi même si j’ai la trouille^^
Et pour toi c’est dans tous les cas qu’on fait la prise de sang puis le DPNI ou bien c’est parce que le 1er résultat n’était pas parfait?? Elle a dit quoi la gynéco??
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
C'est bon signe Ohrelie, contente que ça ce passe bien et oui vivement ton écho mardi
J'avais un résultat de 1/445 , qui me place sur un Risque intermédiaire, d'où le 2ieme prise de sang. Vivement les résultats en espérant que tout est bon
Coucou Lia, bon retour en espérant que tout va bien se dérouler pour bb2
Lui: 35 ans, Azoospermie sécrétoire
Moi: 36 ans, RAS
Biopsie en mars: retrouvés, Dieu merci
- 1iere Fiv fin août, ponction le 6 septembre, résultat: 1 ovocyte à cause d'un soucis du Gonal. Pas de suite.
- Fivbis 28 janvier, stimulation avec Menopur, 12 ovocytes matures
Transfert 1j5 le 14/02, pds le 28/02
22/06/23: TEC d'1J5...
31/10/23: TEC d'1J5. PDS 14/11/23
05/01/24: T1, tout va bien
21/03/24: T2
31/05/24: T3
sirah a écrit : 13 janv. 2024 à 12:32
C'est bon signe Ohrelie, contente que ça ce passe bien et oui vivement ton écho mardi
J'avais un résultat de 1/445 , qui me place sur u. Risque intermédiaire, d'où le 2ieme prise de sang. Vivement les résultats en espérant que tout est bon
Oui courage pour cette attente!!! On espère que tout sera bon
Contenu caché
Ohrelie a écrit : 13 janv. 2024 à 10:54
Coucou!!
Ça va mieux merci Je n’ai pas eu de nouvelles douleurs depuis et pour l’instant pas de sang espérons que ça reste comme ça J’ai hâte de faire l’écho mardi même si j’ai la trouille^^ -> on va peut être se croiser je serai au CMCO vers 16h15 pour rdv gynéco pour voir la suite ..
Je croise les doigts pour toi !!!
.
Contenu caché
Ohrelie a écrit : 13 janv. 2024 à 10:54
Coucou!!
Ça va mieux merci Je n’ai pas eu de nouvelles douleurs depuis et pour l’instant pas de sang espérons que ça reste comme ça J’ai hâte de faire l’écho mardi même si j’ai la trouille^^ -> on va peut être se croiser je serai au CMCO vers 16h15 pour rdv gynéco pour voir la suite ..
Je croise les doigts pour toi !!!
.
Ohhh dommage ça aurait été cool mais je fais l’écho chez la gynéco de ville!! Tu nous tiendras au courant de ce qu’ils te disent au RDV
Contenu caché
Non non je ne viens pas annoncer de reprise de pma ou une grossesse miracle, j’ai juste eu envie de vous faire un petit coucou et vous soutenir encore et encore dans ce parcours! Félicitations à toutes les futures mamans 2023 et je souhaite à toute les autres la même issue
C’était déjà tellement long il y a qq années mais là je vois que ça n’est pas allé en s’arrangeant
Mon petit J6 inespéré (après plus d’une 50aine d’ovocytes et seulement 3 embryons, je tiens à préciser car c’est très très très peu comme résultat mais voila la victoire était là malgré cela ) a maintenant presque deux ans et dévaste tout dans la maison
Je ne pense pas reprendre la pma pour ma part
Je vais essayer de vous suivre plus régulièrement et voir si je peux encore servir à aider, conseiller ou juste rassurer
A bientôt les filles, je vous embrasse fort
chéri et moi 2011
Bébé 1 avril 2013
Essai bébé 2 depuis 2016
Mariage en 2018
IAC 1-2-3 mai-septembre-novembre 2018
GEU le 12 juillet 2019
FIV 1 ponction oct 2019, pas d’embryon
FIV 1bis janvier 2020, transfert 1j5 le 26/01, pas de , résultat
FIV 2 oct 2020, 25 ovocytes, O embryon et hyperstimulation
FIV 2bis fév 2021, 16 ovocytes, 1 J5 transfèré le 24/02, règles le 07/03
Transfert 1J6 le 27/05, PDS le 10/06
T1 le 04/08 bébé mesure 67mm et va très bien Le 21/02/2022, 53cm et 4,2kg un bon morceau