Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Jessy69 : je vois que tu es encore un peu en mode « pause », tu as tellement raison de te l’accorder !
Moi j’ai l’impression d’être en mode fertilité 100% du temps et parfois je m’épuise moi-même !
Heureusement que mon homme est là pour me faire débrancher un peu.

Iulia : 10 galettes ? Vous recevez une équipe de foot ?
En tout cas elles sont splendides, et je ne doute pas qu’elles soient hyper bonnes.
Rholala, je pleure un peu le gluten là !

Merci Inthewind, j’espère aussi que le transfert va « bien tomber », même si je n’oublie pas que le principal c’est surtout qu’il nous mène vers un magnifique bébé !
Trop joli l’histoire de ta petite patiente, + le clin d’œil avec notre groupe bien sûr.
Ton boulot a l’air passionnant même si ça doit être dur de ne pas trop s’investir j’imagine.
J’ai regardé où tu habitais du coup et je réalise que c’est vraiment pas très loin de l’endroit où je passais mes vacances d’été enfant avec mes grands parents ! Des souvenirs incroyables de balades, de ramassage de myrtilles, de lait frais tout juste sorti du pis des vaches….etc. J’y ai aussi appris le ski quelques années plus tard (bon ça n’a pas été très concluant). suun
Est-ce qu’il y a de la neige en ce moment? Nous exceptionnellement il tombe des flocons depuis 3j mais ça ne tient pas.

Chouk : effectivement c’est difficile finalement d’anticiper le moment où on s’autorisera à arrêter la PMA… Moi si vraiment ça ne fonctionne pas, dans ma tête je me suis fixée 43 ans… Mais c’est assez arbitraire, qui sait ce sera peut-être avant, peut-être après. Maintenant qu’on a l’agrément d’adoption, je me dis qu’à un certain stade je me concentrerai uniquement là-dessus. Mais j’ai l’impression que je ne perdrai jamais espoir d’une grossesse naturelle avant d’être ménopausée !
C’est quoi les galettes comtoises ?
Moi ce que j’adore c’est les galettes au chocolat, ohlala rien que d’en parler ça me rend dingue ! :-P

Melcaran, effectivement c’est « challenge » la PMA depuis votre caillou. Quel est l’endroit le plus proche où tu peux passer tes examens ? Pour la PDS j’imagine que tu peux la faire la veille, non ?
Profite bien de tes vacances et de la nature.

Lovitoo : dis donc c’est une sacrée aventure que tu as vécu avec cette petite fille, ça a dû être hyper angoissant ! Tu as bien fait de te faire accompagner ensuite. C’était dans le cadre de ton boulot (je ne me souviens plus de ce que tu fais) ?

Ellabue j’ai eu la larme à l’oeil en lisant vos nouvelles. Profitez bien c’est merveilleux. Et ton parcours est un vrai message d’espoir en effet.

Bonne journée les tortues!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Xmsdr67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

Quelle bonne nouvelle Ellablue !!!
Bonne grossesse !
Contenu caché
Lovitoo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lovitoo »

Super Ellablue pour ces bonnes nouvelles.
Félicitations 😊
2014 : Début des essais.
2015-2025 : 10 ans de PMA
6 IAC
7 FIV et 14 embryons
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.

Passage en FIV DO : 5J5 + 1J6 ok dpi
Tec 1 J5 notpregnant
Tec 1 J5 notpregnant
Tec 1 J6 notpregnant
Chipou

Fivette de diamant

Message non lu par Chipou »

Hello les tortues !

Iulia woaaaaouh bravo ! Mais ton chéri est boulanger ????

Ellablue oh trop bien, je suis ravie pour toi. Et tu peux venir quand tu veux passer ta tête ici hihi :-)

Lovitoo oh ma pauvre , ça a du être un sacré traumatisme ! Est ce que tu sais si elle a gardé des séquelles ? Pauvre petite, comme quoi ça touche aussi les enfants.
Super pour ton choix entre deux clinique, dis donc ça avance bien c'est chouette.

Melcaran ma jolie tortue des dom Tom, je suis ravie que tu ailles bien.
Roh oui toutes ces galères! Mais qui dit galère, dit que le parcours avance !!!!
J'espère que ça va aller pour les billets d'avion et ton hystéro....
Profite bien de ta rando et de tes vacances !

Inthewild toi aussi tu es une fille de la forêt haha! Moi aussi, j'adore la nature, et surtout la tranquilité :-D
Saucisse va bien ?

Alaska c'est tellement bien que ça s'enchaîne pour toi! Mais surtout garde confiance en ton corps, il travaille dur. C'est super que tu essaies de te connecter a fond pour ce transfert. Je trouve ça bien, après tout, je trouve qu'on ne le remercie pas assez au quotidien de nous porter et de nous garder en bonne santé !
Allez pour que se transfert tombe pile poil :-P fingers
Oui transfert naturel dit plus de contrôle haha! Vive les pds tous les deux jours avec les bleues qui vont avec et les écho endo trois X par semaine ! A la dernière fiv c'était un homme qui me l'a faite, j'étais super gênée :oops: :oops: j'ai toujours eu que des femmes comme Gygy.

Chouk ravie d'avoir de tes nouvelles, et bientôt ton rdv chez le professeur. :smack:

Nynyn j'espère que tu vas bien ma belle. Et que tes chiennes te laisse un peu tranquille ! 😂
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Iulia

Fivette de diamant

Message non lu par Iulia »

Recette des galettes : 😋☺️ Non mon chéri n’est pas boulanger mais il vient d’une famille ou son père et ses frères ont tous bcp cuisinés et/ou fait des formations dans la cuisine ;) je ne m’en plaint pas 🥰

Image

Image

Image

Image
► Afficher le texte
Iulia

Fivette de diamant

Message non lu par Iulia »

Ah oui Ellablue ! Revient passer la tête, avant la chandeleur ;) pour nous faire rêver et si tu veux bien 🤩 en tous cas c’est une belle nouvelle que tu nous partage ici alors merci 🙏
Et chipou 👋 comment vas-tu ? Un peu de repos, enfin ? Ou c’est encore intense avec les coupes de bonne résolution ??
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

melcaran a écrit : 10 janv. 2024 à 12:23 Coucou les supers,

Wahoo Iulia, tes galettes sont splendides !
Jessy, je me disais bien que si ce n'était pas déjà fait tu te lancerais dans la galette maison,mdrrr... Je fais des semi maison😂 je triche lol avec IntheWind on attend vos photos, le tortues cuistots 😋.

Chouk, quel plaisir de te lire ! Et je valide 1000 fois tes vœux pour 2024 "donner de l’importance à tout ce qui peut nous rendre heureuse même les choses les plus simples", merci beaucoup pour cette formulation.

Je vois que les "et si" sont nombreux avec le passage d'une nouvelle dizaine, je n'y suis pas encore mais ce Noël je les ai ressentis tout pareil... J'essaie au quotidien de ne pas projeter l'âge qu'aurait notre petit ange, ni de refaire notre chemin de vie sans les grossesses interrompues mais parfois tout ça revient, entre espoir et désespoir, c'est notre histoire.

Et sinon côté PMA, cette année va être sport : galère numéro 1, avoir les résultats avec des prises de sang dans un créneau horaire accepté par le centre de PMA (qui demande les résultats impérativement avant midi, c'est à dire avant 8h ici 🤣😭). Galère numéro 2, pas possible de faire l'hysterocopie et la biopsie ici. Galère numéro 3, ils s'interrogent sur le bien-fondé de la présence de Monsieur qui est exigé par notre centre de PMA. Et le tout sans même parler du calendrier et des billets d'avion qui ne sont pas faciles à trouver. Voilà, voilà, on va s'accrocher 🤔😅.

En attendant je profite d'être en vacances pour partir en rando : grand soleil, chemins enneigées, température affichée -4°, je sens que ça va être fabuleux ! Je vous ramène des photos 😉.
waou, effectivement, c'est pas tt repos.. J'espère que vous allez réussir a coordonnér tout ca☺️

Tu as raison profite de ses bons moments détente

Bonne journée les supers 🐢💕 !

Oh et bon anniversaire Xmdr !
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Jessys69

Fivette mentor

Alaska a écrit : 10 janv. 2024 à 15:19 Jessy69 : je vois que tu es encore un peu en mode « pause », tu as tellement raison de te l’accorder !
Moi j’ai l’impression d’être en mode fertilité 100% du temps et parfois je m’épuise moi-même !
Heureusement que mon homme est là pour me faire débrancher un peu.
mdrr, en faite on est surtt en mode sans pression, comme dab quoi lol. On en a meme pas encore reparler.
3 ans non stop a vivre que piur ca. Non c'est bon, ca fait du bien de faire autre chose. Peut etre que au fond de moi je me prépare à ça, etre sans enfants 🤷‍♀️🤷‍♀️🤷‍♀️
Je ne sais pas et en faite, je ne veux pas savoir, l'espoir est encore permis donc comme on dit QUI VIVRA VERRA 😉
Y penser, reflechir ok mais il ne faut pas non pmusvivre que pour ça.
On rece ttes de ces beaux petits bb c'est clair, mais ce n'est pas en se mettant la pression, stresse ou autre que ca avancera +vite 😉
La jattends les vilaines qui vobt arriver ce soir, demain.. Enfin bientôt quoi mdr.

Iulia : 10 galettes ? Vous recevez une équipe de foot ?
En tout cas elles sont splendides, et je ne doute pas qu’elles soient hyper bonnes.
Rholala, je pleure un peu le gluten là !

Merci Inthewind, j’espère aussi que le transfert va « bien tomber », même si je n’oublie pas que le principal c’est surtout qu’il nous mène vers un magnifique bébé !
Trop joli l’histoire de ta petite patiente, + le clin d’œil avec notre groupe bien sûr.
Ton boulot a l’air passionnant même si ça doit être dur de ne pas trop s’investir j’imagine.
J’ai regardé où tu habitais du coup et je réalise que c’est vraiment pas très loin de l’endroit où je passais mes vacances d’été enfant avec mes grands parents ! Des souvenirs incroyables de balades, de ramassage de myrtilles, de lait frais tout juste sorti du pis des vaches….etc. J’y ai aussi appris le ski quelques années plus tard (bon ça n’a pas été très concluant). suun
Est-ce qu’il y a de la neige en ce moment? Nous exceptionnellement il tombe des flocons depuis 3j mais ça ne tient pas.

Chouk : effectivement c’est difficile finalement d’anticiper le moment où on s’autorisera à arrêter la PMA… Moi si vraiment ça ne fonctionne pas, dans ma tête je me suis fixée 43 ans… Mais c’est assez arbitraire, qui sait ce sera peut-être avant, peut-être après. Maintenant qu’on a l’agrément d’adoption, je me dis qu’à un certain stade je me concentrerai uniquement là-dessus. Mais j’ai l’impression que je ne perdrai jamais espoir d’une grossesse naturelle avant d’être ménopausée !
C’est quoi les galettes comtoises ?
Moi ce que j’adore c’est les galettes au chocolat, ohlala rien que d’en parler ça me rend dingue ! :-P

Melcaran, effectivement c’est « challenge » la PMA depuis votre caillou. Quel est l’endroit le plus proche où tu peux passer tes examens ? Pour la PDS j’imagine que tu peux la faire la veille, non ?
Profite bien de tes vacances et de la nature.

Lovitoo : dis donc c’est une sacrée aventure que tu as vécu avec cette petite fille, ça a dû être hyper angoissant ! Tu as bien fait de te faire accompagner ensuite. C’était dans le cadre de ton boulot (je ne me souviens plus de ce que tu fais) ?

Ellabue j’ai eu la larme à l’oeil en lisant vos nouvelles. Profitez bien c’est merveilleux. Et ton parcours est un vrai message d’espoir en effet.
c'est sur, ca fait trop plaisir d avoir des retours comme ca
Bonne journée les tortues!
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Jessys69

Fivette mentor

Iulia a écrit : 10 janv. 2024 à 20:54 Recette des galettes : 😋☺️ Non mon chéri n’est pas boulanger mais il vient d’une famille ou son père et ses frères ont tous bcp cuisinés et/ou fait des formations dans la cuisine ;) je ne m’en plaint pas 🥰

Image

Image

Image

Image
trop bien merciiii. Je vais faire ma ptite lecture hihii
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Jessys69

Fivette mentor

Iulia a écrit : 10 janv. 2024 à 20:54 Recette des galettes : 😋☺️ Non mon chéri n’est pas boulanger mais il vient d’une famille ou son père et ses frères ont tous bcp cuisinés et/ou fait des formations dans la cuisine ;) je ne m’en plaint pas 🥰

Image

Image

Image

Image
trop bien merciiii. Je vais faire ma ptite lecture hihii
euuu, ca vient de mon tel,ou pas ? Cflou quand je zoom pour lire😢
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne