je vous souhaite une très belle nouvelle année, beaucoup de force et de belles nouvelles pour chacun
Je suis tellement désolée Vinz pour vous deux, on nous a parlé de "Embryoglue" pour la fiv, tu connais certainement.
Pour nous ces derniers mois ont été moralement et physiquement épuisant... on a enchainé 4 inséminations depuis juillet (Deux en cycle naturel+ovitrelle) et deux autres avec traitement. Les deux premières le gynéco faisait vraiment n'importe quoi... on a vraiment pas eu de chance non plus :/
Le deuxième gynéco était beaucoup mieux et plus attentif aux détails :)
Gros espoirs sur la dernière tentative car deux follicules de 20 et 21 mm et des réactions très différentes pendant les 15 jours d'attentes. Mais finalement le 31 décembre les règles ont débarqué, un nouvel an assez déprimant.
Malgré un régime plus que strict (sans gluten, sans lactose, sans aliment anti-inflammatoire = endométriose, ostéopathe endométriose, hypnotiseur, acupuncteur)
D'ailleurs pour celle qui ont de grosses réactions au progestran (moi j'avais des crampes violentes qui me réveillées la nuit), pour la dernière tentative j'ai pris duphaston par voix oral (c'est pareil sauf qu'on ne le prescrit pas quand on veut surveiller la progestérone en prise de sang et pas de perte dans sa culotte
Donc là on va partir en FIV certainement à Vitanova, car on entend beaucoup trop de mauvaises choses sur le Portugal (autant par des patientes, que par des médecins de la fertilité en France). Même si partir dans un autre pays, trouver un hôtel, l'organisation, etc me rajoute un stress... J'ai terriblement peur qu'on ait le remake du Portugal avec un fiv en ayant aucun follicule après ponction entre mon endométriose et mon amh très faible..