melcaran a écrit : 04 janv. 2024 à 22:28
Coucou les supers !
Comment allez vous ? Le temps des vacances se fait sentir : les pages ne défilent plus aussi vite. J'espère que vous vous portez bien, que ce silence est le signe que vous vivez le moment présent, avec vos proches, avec vous même. Je pense bien à vous. Ici aussi des rêves forts étranges mais j'ai l'habitude, et je sais que c'est ma manière de "ranger mes idées"

.
Aujourd'hui rdv PMA, ça y est ordonnances en main pour le protocole test et un hystéro, prochaine étape la semaine prochaine pour essayer de programmer tout ça sur janvier/février. D'ailleurs
Capricette, maintenant que vous avez une donneuse quelle est la prochaine étape pour vous ? Vous pouvez suivre les deux protocoles en même temps ?
Anabelle, et toi, le prochain transfert approche il me semble ? En FIV DO, vous êtes plutôt sur des transferts simples ou doubles d'ailleurs (je ne m'attendais pas à la question ce matin, et je ne sais pas si c'est du fait des 5000 km qui nous séparent du centre qu'ils nous en parlent ou si c'est la procédure standard

).
Nynyn, comment vas tu belle tortue à l'approche de la ligne d'arrivée ? Avez vous finalement fait quelques achats pour les mini tortues ?
Ici une tempête de neige approche, et le froid devrait s'installer après.
Chipou, j'ai pensé à toi en protégeant mon petit jardin avec une belle épaisseur d'algues aujourd'hui. J'espère que ça protègera mes petits plants et sinon ça nourrira tjr la terre pour les semis de l'été prochain

.
ChouEspoir, ça va mieux les nausées ?
Et question cuisine : qui se lance dans une galette maison ?
Jessy ?
Oups, c'est un message tout décortiqué désolée,
Bisous bisous les supers