Coucou les filles !
Ça me fait trop plaisir d’avoir de vos nouvelles ! En Égypte, le wifi est compliqué à avoir.
Chouette Dahlia, tiens-nous au courant le 8. J’imagine ton stress, heureusement, tout va bien.
ParLau, j’ai le même mec. Bon je ne l’ai pas couvert de cadeaux car c’est pas mon style, mais je lui avais payé la moitié du club de sport et une bouteille de chartreuse et moi… rien. Il s’est rattrapé en Égypte, il m’a offert des boucles d’oreilles qui vont avec mon collier acheté il y a 2 ans. Parents indignes, on n’a rien offert à notre puce. Mais elle a été couverte de cadeaux par ses grands-parents. Et on lui a offert après coup des t-shirt sympa d’Egypte.
Ça se passe bien. Elle adore l’eau.
Par contre, je culpabilise trop. Je lui ai mis son bracelet offert par ma belle-mère à ses 1 mois la veille du départ car on fêtait Noël chez elle et j’ai oublié de l’enlever pour le voyage. Évidemment, plus de bracelet. Heureusement, je sais où elle l’a acheté, je vais le racheter si les objets trouvés ne se manifestent pas.
Je t’envoie plein de bonnes ondes, ça va le faire ParLau. C’était le dernier Noël sans minivous à choyer.
Depuis 2 jours, j’ai de nouveau la crève +++. J’espère qu’elle va vite passer.
Gros bisous sans microbes

et continuez de profiter au maximum.
AMH bas + térato
IAC avril22 :
FIVICSI1 juin22 : 2 blastos j5 (B4) +hyperstimulation
TEC1 14.09 :

-> FC bio
TEC2 4.11 : Pds 15 :

445IU (16dpo) / 1500 (18dpo) écho 22

Écho 7.12

6,8mm / 20.12 24mm / 13.01 6cm CN 1,6
Echo de morphologie précoce 02.02
2e morpho 09.03

sexe = surprise
écho 03.04. Ok malgré contractions. Col 4,4.
Écho T3 30.05 2kg à 32SA position

écho 20.06 ok. Rdv HUG 05.07

DPA 24.07. Lizanne née le 31.07.23