FIV/IAC/IAD - Début de parcours sept. oct. déc.. 2022

Titia3

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : CHUV

Message non lu par Titia3 »

Oui, tu as raison. Faudra que je lui dise un peu plus souvent que je suis fière de lui. Bon pas trop car après il va prendre la grosse tête et se laisser aller. 🤪
Là où il m’a le plus étonné, c’est quand il a arrêté de fumer. Il l’avait déjà fait à ma demande et ça n’avait pas tenu 3 mois. Mais quand il décide qqch de lui même, il y arrive. Cela fait plus de 3 ans qu’il a arrêté maintenant.

Je pense avoir trouvé une solution à la toux. De la vapeur et de l’oignon. Ça pue mais ça marche ! 🤭

Lundi soir, j’étais épuisée, mais je suis quand même allée à mon cours de sport. On faisait de la marche alternée avec des mouvements d’étirements. Plusieurs se mélangeaient les pinceaux et une faisait exactement l’inverse avec les bras et tentant le doigt au lieu de la main. J’ai craqué et l’ai imitée en chantant Staying alive. On s’est tous mis dans le tripe et on s’est bien marré. 🕺🕺🕺

Voilà pour les petites anecdotes rigolotes. 😹
AMH bas + térato
IAC avril22 : notpregnant
FIVICSI1 juin22 : 2 blastos j5 (B4) +hyperstimulation
TEC1 14.09 : pregnant -> FC bio
TEC2 4.11 : Pds 15 : testpositif 445IU (16dpo) / 1500 (18dpo) écho 22 minipingoo
Écho 7.12 coeurquibat 6,8mm / 20.12 24mm / 13.01 6cm CN 1,6
Echo de morphologie précoce 02.02
2e morpho 09.03 crossfingers sexe = surprise
écho 03.04. Ok malgré contractions. Col 4,4.
Écho T3 30.05 2kg à 32SA position ✅ écho 20.06 ok. Rdv HUG 05.07
sablitime DPA 24.07. Lizanne née le 31.07.23 bigheart
Tétar

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Tétar »

Titia3 a écrit : 19 déc. 2023 à 18:38 Allez les filles, je rejoins votre team des filles aux mecs bouchés et égocentrés. Trop gros, dépressif, insomniaque, fumeur (il a arrêté pour la PMA), 0% et des poussières de spermatozoïdes normaux, mais le problème venait de moi… 🤦🏻‍♀️
Il progresse. Je lui ai fait voir le spectacle fécondée. Il était mort de rire, se foutait de la réaction des mecs jusqu’à ce que je lui dise que ça me rappelait qqn. Et j’ai tout sorti, le j’ai pas de problème, les engueulades avant et après les IAC et TEC, les plaintes lors du recueil de sperme, mes plateaux repas dévorés, mon lit d’hôpital squatté alors que je venais de subir une ponction et le « Quoi on va pas pouvoir baiser avant une semaine ! » devant tout le service médical (je lui ai rétorqué que j’avais un vibro et s’il y tenait je pouvais m’en servir sur lui avant la fin de la semaine). Ça lui a bien remis les idées en place !
Depuis, tout d’un coup ça lui prend et il s’excuse pour des trucs vieux de 2 ans. Il fait du sport et va voir un psy. Parfois, il y a une petite régression mais ça tient bien la route. Alors ne perdez pas courage les filles. Mais c’est certain, si c’était les hommes qui devaient subir le traitement PMA, il y aurait 10 fois moins de PMA et de réussite (dixit mon homme). 🤣😅🤣
Et bas chapeau à lui vaut mieu trop tard que jamais 😁
BB1 :enceinte: naturellement 2014 une fille cigrose
:-) Début parcours mai 2023 BB2 fingers
Moi endométriose et adenomyose et SOPK
Lui forme typiques 3%, atypique 97% misteer
Sous gonal 37,5, ovitrelle, progestérone,
1ieme IAC 04/07/23 notpregnant
2ieme IAC 20/09/23 notpregnant
3ieme IAC 18/10/23 notpregnant
4ieme IAC 15/11/23 notpregnant
1fiv ponction 4 ovocytes 2 mature 0 fécondation échec 😞
Fiv1 bis mai2024 ponction 15 ovocytes 14 mature 14 féconder 6:j3, et 2:j5 congelés et un transfert d’un J2
pregnant 1pds 158, 2pds 506 fingers
DahliaRose

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par DahliaRose »

Coucou les filles !

J'espère que vous avez passé un bon Noël ?
Pour moi ça a été sympa, j'aime bien les cadeaux que j'ai eu, et j'ai fais mouche avec les miens ! Impeccable. crossfingers

Bon, j'ai déjà défoncés mes chocolats, c'est pas franchement raisonnable, et j'ai pas pu dire que j'étais en train de perdre mon job. Je vais attendre que la magie de Noël soit passée. :cry:

Sinon, ce matin j'ai fais mon écho. J'étais pas trop tranquille car j'avais eu mon J1 et l'injection de decapeptyl le 14/12... et de nouveau des règles le 25, donc je ne savais plus trop ou j'en étais. :shock:

La gyneco a été hyper rassurante, mon endometre et mes ovaires sont bien au repos, c'est exactement ce qu'il faut. :lol:
Les saignements ça arrive avec ce traitement, c'est pas grave.
Donc je commence les patchs de dermestril ce soir, et prochaine écho le 08/01. fingers

Bonne fin d'année à vous, gros gros bisous. :smack:
mllle 40 ans, Adénomyose et Endométriose.
misteer 41 ans, RAS
IAC1: notpregnant
IAC2: testpositif mais GEU :cry:
IAC3: testpositif mais "œuf clair" à la 1ère écho. :cry:
IAC4: notpregnant
Octobre 22 : Fiv1: 3 j5 !! :-P
transfert frais notpregnant
Mai 23, transfert du 1er J5 notpregnant
Janv 24 : transfert du 2eme J5 notpregnant

Fiv 2 ou pas fiv 2 ?
ParLau

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Italie

Message non lu par ParLau »

Coucou les filles !

Top les nouvelles DahliaRose ! Ça marche bien là pour toi le traitement c’est cool ça ! Trop bien aussi pour les cadeaux. Moi j’ai pas eu grand chose mais c’était mignon on va dire. Mon mari n’a rien fait et je pense qu’il s’est senti mal envers moi après son 5 eme cadeau en mode merde moi j’offre rien et je reçois … LOL mais je lui en veux pas. En vrai j’avais pas envie spécialement de grand chose. Donc …

De mon côté mon mari a été malade jusqu’au 24, on est parti dans sa famille ric-rac … c’était sympa même si je vous avoue j’ai plus la même magie désormais … ça m’attriste que chaque année bah pas de petit bout à gâter mais bon.

Moi j’ai retardé d’un mois le transfert comme je vous avais dit et j’essaye de me relaxer mais bon je profite des chocolats et de l’alcool un peu donc bon pas parfait le parcours là mais bon … j’ai encore des petits symptômes légers surtout sur les soucis Herpes/mycose mais ça rentre dans l’ordre. On va se suivre a un mois près alors je pense pour nos transferts. Sinon j’aurais été avec toi sur celui là.

Là on a rdv avec l’assistante sociale pour le parcours adoption. Je stresse un peu …
mllle 35 ans, AMH (1.65)
misteer 41 ans, Souci %normaux

Essai bébé depuis 2020
3 Stim Mars/Avril/Mai 2022: notpregnant

FIV ICSI oct 22: transfert 2J2 notpregnant
2 biopsies utérus: endométrite chronique - antibios
FIV ICSI mai 23: transfert 2J3 testpositif 2 embryons arrêt coeurquibat à 6 SG brokenheart brokenheart

FIV3 espérée pour Sept/Oct 23
Titia3

Fivette d'argent

Coucou les filles !
Ça me fait trop plaisir d’avoir de vos nouvelles ! En Égypte, le wifi est compliqué à avoir.
Chouette Dahlia, tiens-nous au courant le 8. J’imagine ton stress, heureusement, tout va bien.
ParLau, j’ai le même mec. Bon je ne l’ai pas couvert de cadeaux car c’est pas mon style, mais je lui avais payé la moitié du club de sport et une bouteille de chartreuse et moi… rien. Il s’est rattrapé en Égypte, il m’a offert des boucles d’oreilles qui vont avec mon collier acheté il y a 2 ans. Parents indignes, on n’a rien offert à notre puce. Mais elle a été couverte de cadeaux par ses grands-parents. Et on lui a offert après coup des t-shirt sympa d’Egypte.
Ça se passe bien. Elle adore l’eau.
Par contre, je culpabilise trop. Je lui ai mis son bracelet offert par ma belle-mère à ses 1 mois la veille du départ car on fêtait Noël chez elle et j’ai oublié de l’enlever pour le voyage. Évidemment, plus de bracelet. Heureusement, je sais où elle l’a acheté, je vais le racheter si les objets trouvés ne se manifestent pas.
Je t’envoie plein de bonnes ondes, ça va le faire ParLau. C’était le dernier Noël sans minivous à choyer.
Depuis 2 jours, j’ai de nouveau la crève +++. J’espère qu’elle va vite passer.
Gros bisous sans microbes 😘 et continuez de profiter au maximum.
AMH bas + térato
TEC2 4.11 : Pds 15 : testpositif 445IU (16dpo) / 1500 (18dpo) écho 22 minipingoo
ParLau

Fivette d'or

Coucou Titia3, un peu de péripéties dis moi ! Zut pour le bracelet heureusement tu sais comment parer le coup ;)

Oui espérons que la route qu’elle quel soit nous amène à un mini nous :)
Le rdv avec l’assistante sociale je ne sais pas trop quoi en penser franchement … j’ai l’impression que ça s’est bien passé en même temps elle parlait pratiquement tout le temps et j’avais même l’impression qu’elle avait envie de nous dire il y a peu d’élus même si ça à l’air de bien se passer entre nous. Les juges saquent pas mal. Et elle nous a dit que les enfants ça pouvait être très très compliqué surtout qu’ici sont rares les bébés abandonnés donc c’est plutôt des enfants retirés aux parents ou qui ont vécu des trucs terribles. Bon moi j’ai dit ok mais quand elle parlait d’adolescents terribles, ça peut t’arriver avec un enfant naturel aussi. J’ai l’impression qu’elle voulait vraiment nous impressionner. Et à la fin elle nous a dit bon vous m’appeler le 8-9 janvier pour prendre le prochain rdv .. comme si ça doit venir de nous, en mode on continue.. étrange ça
mllle 35 ans, AMH (1.65)

Essai bébé depuis 2020

FIV ICSI mai 23: transfert 2J3 testpositif 2 embryons arrêt coeurquibat à 6 SG brokenheart brokenheart

Titia3

Fivette d'argent

Mouais, sympa l’assistante sociale.
Bon après elle fait son métier : mettre en garde des pires cas de figure et tester la motivation des futurs adoptants. Essaye de ne pas le prendre pour toi. Mais effectivement, c’est spécial.
Qu’est-ce que vous avez prévu le 31 ?
AMH bas + térato
DahliaRose

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par DahliaRose »

Coucou,

Parlau,
Elle fait son boulot. Vérifier votre motivation (de son côté) et vous, vous faire prendre conscience de la réalité de l'adoption. Il ne faut pas en avoir peur, mais ne surtout pas être naïf non plus... c'est pas anodin de "changer" de parents. ....

Pour le 31, je n'ai pas envie de voir du monde. Mon mari non plus. Du coup on va se faire un petit repas aux chandelles à la maison.
mllle 40 ans, Adénomyose et Endométriose.
misteer 41 ans, RAS
IAC1: notpregnant
IAC2: testpositif mais GEU :cry:
IAC3: testpositif mais "œuf clair" à la 1ère écho. :cry:
IAC4: notpregnant
Octobre 22 : Fiv1: 3 j5 !! :-P
transfert frais notpregnant
Mai 23, transfert du 1er J5 notpregnant
Janv 24 : transfert du 2eme J5 notpregnant

Fiv 2 ou pas fiv 2 ?
ParLau

Fivette d'or

Oui tu as raison je suis d’accord avec toi. Je pense qu’elle veut provoquer un questionnement chez nous et nous dire que c’est pas que rose et fleurs ! Après franchement j’ai trouvé qu’elle était accueillante dans son style même si en même temps elle nous disait des choses dures. On verra bien. Mon mari m’a dit qu’il aimerait tellement que la FIV fonctionne … c’est sur moi aussi. Après ce que je voudrais pas c’est me retrouver sans enfants finalement
mllle 35 ans, AMH (1.65)

Essai bébé depuis 2020

Titia3

Fivette d'argent

Alors ce réveillon en amoureux ?
Ici, monsieur était alité avec 40 de fièvre.
Soirée quand même sympa. J’ai dansé avec ma fille. Ensuite, on a rejoint Monsieur dans sa contamination. La fièvre vient de retomber pour la petite. On s’en souviendra de ce début d’année ! 😅
Et toi ParLau ?
Gros bisous.
AMH bas + térato