Attente de la pds le 4 juillet. Qui d'autre
- Elmes

- Messages : 28
- Enregistré le : 24 juin 2016
- Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
- Âge : 45
Je viens de recevoir les resultats et c'est officiellement negatif !!!
Bambinette, j'ai aplé la gygy... Je vais faire une pause ce cycle, et le cycle prochain on ataque un "tec"...
Courage pour nous toutes!
Bambinette, j'ai aplé la gygy... Je vais faire une pause ce cycle, et le cycle prochain on ataque un "tec"...
Courage pour nous toutes!
- Elmes

- Messages : 28
- Enregistré le : 24 juin 2016
- Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
- Âge : 45
Je viens de recevoir les resultats et c'est officiellement negatif !!!
Bambinette, j'ai aplé la gygy... Je vais faire une pause ce cycle, et le cycle prochain on ataque un "tec"...
Courage pour nous toutes!
Bambinette, j'ai aplé la gygy... Je vais faire une pause ce cycle, et le cycle prochain on ataque un "tec"...
Courage pour nous toutes!
- Bambinette

- Messages : 876
- Enregistré le : 03 juin 2016
- Mon centre de PMA : Non concernée
- Âge : 46
Elmes : je suis désolée pour toi..
Profite de ton mois off sans piqures, cachetons et autres réjouissances pour être à fond le prochain et accrocher un beau bry :)
moi c'est FiV 1 du coup ce cycle la... en espérant que la stim marche et me permette de faire une FIV et pas "juste" une IAC...
Profite de ton mois off sans piqures, cachetons et autres réjouissances pour être à fond le prochain et accrocher un beau bry :)
moi c'est FiV 1 du coup ce cycle la... en espérant que la stim marche et me permette de faire une FIV et pas "juste" une IAC...
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques
Jan 19: Surprise je suis
spontanement.
pour Octobre
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques
Jan 19: Surprise je suis
Elmes, je suis désolé pour toi! Et bon courage pour la suite !
Bambinette j'espère aussi que ce sera une FIV!
Bambinette j'espère aussi que ce sera une FIV!
- Bambinette

- Messages : 876
- Enregistré le : 03 juin 2016
- Mon centre de PMA : Non concernée
- Âge : 46
hello les filles,
Je venais un peu aux nouvelles, comment avancez vous?
De mon coté avec le -- de l'IAC nous avons attaqué directement une stim sur le cycle suivant.
Même punition, très peu de follicules, mais on a décidé de tenter le FIV.
J'ai eu ma ponction hier matin. Sur les 3 ponctionnés un seul ovocyte... J'attends avec impatience les nouvelles du centre pour savoir si on fait un transfert
Bises les fivettes :)
Je venais un peu aux nouvelles, comment avancez vous?
De mon coté avec le -- de l'IAC nous avons attaqué directement une stim sur le cycle suivant.
Même punition, très peu de follicules, mais on a décidé de tenter le FIV.
J'ai eu ma ponction hier matin. Sur les 3 ponctionnés un seul ovocyte... J'attends avec impatience les nouvelles du centre pour savoir si on fait un transfert
Bises les fivettes :)
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques
Jan 19: Surprise je suis
spontanement.
pour Octobre
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques
Jan 19: Surprise je suis
Bonjour Bambinette je te souhaite un petit embryon
De mon côté on part en vacances et on fait la première Tec en septembre !
De mon côté on part en vacances et on fait la première Tec en septembre !
- Grenouille

- Messages : 110
- Enregistré le : 16 juin 2016
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
- Âge : 51
Bonjour à toutes et salut Bambinette ! on se retrouve sur ce post...
Comment vas tu ? je vois que tu as enchainé rapidement... as tu des nouvelles pour ton transfert ?
Je
pour toi en tous cas.
Moi j'attends les résultats de mon TEC et je suis en train de devenir chèvre. (enfin une chèvre un peu déprimée
)
Comment vas tu ? je vois que tu as enchainé rapidement... as tu des nouvelles pour ton transfert ?
Je
Moi j'attends les résultats de mon TEC et je suis en train de devenir chèvre. (enfin une chèvre un peu déprimée
En PMA depuis 4 ans
IAC et 3 FIV > négatif ou FC
IAC et 3 FIV > négatif ou FC
- Bambinette

- Messages : 876
- Enregistré le : 03 juin 2016
- Mon centre de PMA : Non concernée
- Âge : 46
Hello Grenouille,
Oui ma Gynéco met le turbo car ma réserve ovarienne est faiblarde!!!
pour le moment je n'ai pas de nouvelles du centre. je me dis que c'est bon signe... c'est que les cellules se divisent... sinon ils auraient appelé...(on se rassure comme on peut!!)
C'est quand les résultats pour toi (je viens de voir le 23 dans ta signature)? tu te sens ++?
je croise les doigts pour toi ...
Moi si jamais transfert, je serai absente et à l'étranger pour le jour de la PDS... pratique!!!
enfin on en est pas la encore :)
Oui ma Gynéco met le turbo car ma réserve ovarienne est faiblarde!!!
pour le moment je n'ai pas de nouvelles du centre. je me dis que c'est bon signe... c'est que les cellules se divisent... sinon ils auraient appelé...(on se rassure comme on peut!!)
C'est quand les résultats pour toi (je viens de voir le 23 dans ta signature)? tu te sens ++?
je croise les doigts pour toi ...
Moi si jamais transfert, je serai absente et à l'étranger pour le jour de la PDS... pratique!!!
enfin on en est pas la encore :)
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques
Jan 19: Surprise je suis
spontanement.
pour Octobre
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques
Jan 19: Surprise je suis
- Grenouille

- Messages : 110
- Enregistré le : 16 juin 2016
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
- Âge : 51
Non je ne me sens pas spécialement ++ , je ne sens rien, du coup c'est pour ça que je déprime un peu
J'ai eu un TEC sur cycle naturel donc j'essaie de me rassurer en me disant ça, mais bon...
sinon pour ton labo, c'est clair, pas de nouvelles = ça va. sinon ils te préviennent !
J'espère que tu auras ton transfert !! Tant pis pour les résultats et l'étranger... si tu fais un test urinaire le jour de la PDS, c'est quand même assez fiable, sauf quelques exceptions... après c'est sur, il ne faut pas faire le test avant...
et puis peut être que le fait d'être ailleurs te changera les idées ? c'est pour ton travail ou les vacances ?
J'ai eu un TEC sur cycle naturel donc j'essaie de me rassurer en me disant ça, mais bon...
sinon pour ton labo, c'est clair, pas de nouvelles = ça va. sinon ils te préviennent !
J'espère que tu auras ton transfert !! Tant pis pour les résultats et l'étranger... si tu fais un test urinaire le jour de la PDS, c'est quand même assez fiable, sauf quelques exceptions... après c'est sur, il ne faut pas faire le test avant...
et puis peut être que le fait d'être ailleurs te changera les idées ? c'est pour ton travail ou les vacances ?
En PMA depuis 4 ans
IAC et 3 FIV > négatif ou FC
IAC et 3 FIV > négatif ou FC
- Bambinette

- Messages : 876
- Enregistré le : 03 juin 2016
- Mon centre de PMA : Non concernée
- Âge : 46
Hello Grenouille,
Grenouille, je croise bien les doigts
...
Comme c'est ma première FIV, je n'ai jamais fait de transfert, c'est quoi le principe sur cycle naturel?
Pas de stimulation, juste un monitorage?
Pour mon voyage en avion, je partirai en vacances :)
Notre meilleur ami viens de s'installer aux Etats Unis, et du coup on va passer 10 jours à Philadelphie avec lui :)
Tu vois je me disais aussi que un test urinaire ça ferai l'affaire. Et si par hasard il était positif alors j'irai faire un PDS sur place, même si c'est de ma poche je n'en ficherai à ce stade :)
Sinon, j'ai eu l'appel du centre ce matin
1 ovocyte = 1 embryon...
Afin de ne pas précipiter et implanter un embryon qui ne serai pas au top (et cramer un tentative de fiv), on attend encore un jour pour le transfert;
Grosso modo si demain il est toujours la alors transfert d'un J3...
Les copines croisez bien les doigts pour moi
Bises Bises les Fivettes
Grenouille, je croise bien les doigts
Comme c'est ma première FIV, je n'ai jamais fait de transfert, c'est quoi le principe sur cycle naturel?
Pas de stimulation, juste un monitorage?
Pour mon voyage en avion, je partirai en vacances :)
Notre meilleur ami viens de s'installer aux Etats Unis, et du coup on va passer 10 jours à Philadelphie avec lui :)
Tu vois je me disais aussi que un test urinaire ça ferai l'affaire. Et si par hasard il était positif alors j'irai faire un PDS sur place, même si c'est de ma poche je n'en ficherai à ce stade :)
Sinon, j'ai eu l'appel du centre ce matin
1 ovocyte = 1 embryon...
Afin de ne pas précipiter et implanter un embryon qui ne serai pas au top (et cramer un tentative de fiv), on attend encore un jour pour le transfert;
Grosso modo si demain il est toujours la alors transfert d'un J3...
Les copines croisez bien les doigts pour moi
Bises Bises les Fivettes
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques
Jan 19: Surprise je suis
spontanement.
pour Octobre
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques
Jan 19: Surprise je suis
