hello les filles!
J'ai pas eu trop le temps de passer par ici depuis la derniere echo, mais ca fait plaisir de revenir et de lire les nouvelles de chacunes! En general je me pose le wk pour repondre au forum
@Boutaia, super que ta tension est diminue au final! @ellablue les couches bio de ma soeur c'etait sur le site greenwiz et c'etait la marque 'love and green' et trop cool que tu sentes le bebe! Je suis pressee aussi de le sentir bouger!
@nad81, dommage pour le crumble c'est bon ce gateau! faut que tu trouves un autre, ou alors c'etait juste passage.. Sinon moi parfois j'ai des petites 'pointes' ou des etirements dans le ventre, pas de grosses douleurs du coup, mais genant sur le moment.
On a eu les resultats du NPIT et c'est ok

et du coup a eu le sexe du bebe

, c'est un garcon..mon mari etait super content et moi aussi ;) On a fait l'anonce a la famille, ce qui etait marrant c'est qu'une niece et une collegue m'ont dit qu'elles avaient reve que j'avais une fille (avant de savoir que j'etais enceinte) du coup c'etait la surprise...
Et depuis l'annonce j'ai aussi l'impression que mon ventre est sorti un petit peu, mais c'est encore vraimemt pas beaucoup, par contre mes pantalons commencent a serrer...je dois trouver un pantalon de grossesse je pense, je suis un peu perdue a ce niveau la lol. Une copine qui vient d'accoucher ma conseiller d'acheter des vetements de grossesse adapte a l'allaitement si je souhaite allaiter pour eviter d'avoir a racheter des fringues...au cas ou ca vous aide aussi :)
Pour le Covid les grippes et compagnies, il y a eu quelques cas au travail, ca fait un peu peur, mais pour l'instant pas de soucis de mon cote

Faudra faire gaffe a noel de pas trop faire la bise a mon avis..
Et ici pas de craquage encore! mais faudrait que je commence une liste, le temps passe vite! Je pense aussi acheter des trucs en France, on vient un mois en fevrier

(je suis contente mais bien sure un peu anxieuse comme c'est le premier bebe, de prendre l'avion, de prendre un risque quoi...mais le docteur a dit que c'etait bon donc on va faire confiance..et vous avez-vous prevue de voyager?)
prochaine echo prevue le 5 janvier, mais je vais ptet craquer avant et aller verifier si bebe va bien avant
Je vous souhaite un bon weekend!
Et desole mais je n'ai pas d'accents sur mon clavier

Moi 38 (Endo 4) Lui 47 (RAS)
1ere FIV -> 03/22, 2 Embryons

FC apres 2 semaines
Mai 22-> scrapping utérus pour améliorer réceptivité
Fiv 2-> prévue en 09/22, mais décalée, car médicaments non disponibles (Liban) faites en 11/22. 2 embryons congelés (pb avec prélèvement du sperme).
Feb 23-> Ponction kyste et trois mois de Visanne
Mai 23-> Fiv 3 0 embryons... les ovocytes étaient de mauvaise qualité ..
Juin 23-> démarrage diet anti-inflammatoire
Fiv 3bis-> PDS 6/10

..maintenant on