mel12 a écrit : 15 déc. 2023 à 00:29
J’ai rattrapé je pense plus ou moins tous les messages.
Par contre à toutes, si vous avez besoin d’un arrêt de travail, prenez votre arrêt de travail. Nous avons des droits en France. Et vous cotisez tous les mois pour ça donc ce n’est pas profité!!
Bcp de mes amies ont regretté de pas avoir pris plus d’arrêt… là priorité c’est vous votre santé et bébé. Le reste on s’en bat les fesses. Et votre médecin dit que c’est exagéré et bin moi j’aimerai bien le voir a votre place! C’est toujours facile à dire quand on ne vit pas la situation
Un amie a eu le covid et donc enfermée pendant 10j et la elle me dit qu’elle comprends enfin ce que je ressens ( vu que ça fait 2,5 mois que je suis plus ou moins alitée). Elle me disait « je sais que c’est difficile mais mnt je sais à quel point c’est difficile ».
Évidemment la décision finale vous revient mais tout ce qu’on subit est déjà bcp pour une seule personne et encore pour certaines c’est encore +++ que d’autres. Vous êtes déjà des femmes très très fortes. Peu de personnes subissent tout ça.
Moi ça me fait de la peine de voir que vous culpabilisez pcq vous méritez de vous reposer ça ne serait pas du luxe, ça serait juste le minimum.
J'aime ton expression "on s'en bat les fesses "
T'es calé sur le col ^^ J'ai le même problème que toi, col raccourci rapidement puisque je suis passé de 47 à 33 en 2 semaines à cause des fichus contractions
Nathalie c'est top pour ton diabète négatif ça veut dire que tu as bien géré ton alimentation
GietJ c'est quand ta date de début de grossesse ? Moi le 7 juillet donc je suis à 25sa aujourd'hui.
Pour le fer je suis supplémenté depuis aujourd'hui (j'étais à 7 avec anemie). Quand j'étais à 14 sans anemie elle m'avait dit pas la peine.
Merci pour ce message Mel et merci à vous les filles je culpabilise moins grâce à vous