Ça fait 45 min que je lis les pages de ce jour !
21 ovocytes Alaska, ça me fait rêver !
J'en ai 6 max à chaque fois...
Bon repos. Moi aussi je suis KO plusieurs jours après la ponction.
Mon manque de suivi quand j'étais enceinte et que ça se passait mal c'est quand j'étais en public.
Je ne sais pas ce que ça donne le suivi avec le Pf S, j'ai pas eu la chance d'arriver jusqu'à cette étape
Pour la Sécu, tu peux faire un dossier si tu es encore dans l'âge accepté en France donc avant les 42 révolus . Tu dois mettre tes résultats d'examens, de test de grossesse hcg de chaque tentative, bon moi y'en a que j'avais plus et c'est passé. Tu dois mettre les résultats de tes examens et échos. Ensuite, il faut faire une lettre de motivation qui reprend ton parcours et ses grandes étapes et par conséquent pourquoi vous en venez au DO à l'étranger.
Enfin, il vous faut une attestation de votre Doc de PMA qui valide votre démarche.
Attention, même si la clinique étrangère parle de DPI ou chose non pratiquée en France, il ne faut surtout pas le faire apparaître sinon vous n'aurez pas le dossier accepté. Juste indiquer FIV DO. Il y a des docs comme le Pf S qui ont des modèles tout faits.
Enfin, vous devez joindre le devis de la clinique où on ne doit voir apparaître que FIV DO aussi.
Le site de la Sécu est bien fait.
Il faut compter 14 jours à partir de la date de réception du courrier pour avoir une réponse et une fois le DO fait, il faut renvoyer le document CERFA transmis par la Sécu avec un autre Doc à télécharger qu'ils te demandent de remplir+ joindre la facture acquittée. Il faut bien la mention payée ou acquittée. Ensuite délai de remboursement jusqu'à 6 mois ...
Pour les vitamines, mon mari prend TOCO 500, vitamine C 500 et betaselen .
Et en ces périodes de fêtes, les canons ça passe mais les cigarettes vraiment c'est non. C'est vraiment de la merde finie pour les spermatozoïdes et la spermatogenèse c'est 70 jours.