Arrêt de travail : besoin de votre avis
Je vous comprends. Moi je suis actuellement à 8 SA et tant que je n'aurai pas passé ce premier trimestre je ne pourrais pas me dire que je suis enceinte et que cette grossesse va tenir. Je suis très pessimiste j'ai tjs le traumatisme de ma FC précédente. Pour ma part, j'ai eu pas mal de stress au boulot et en rentrant un soir j'ai eu des saignements abondants. J'ai dû aller aux urgences et ils m'ont mise au repos forcé. C'est pour cela que je vous dit qu'il faut s'écouter plutôt que d'attendre d'être vraiment à bout... 
- papayeverte

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Tout d’abord, félicitations pour cette grossesse.
Je crois qu’il faut s’écouter et voir aussi selon ses possibilités.
Je partage mon expérience, vous le savez le parcours fiv est rude, pas besoin de détailler, et pour ma part ce fut une telle bataille de tomber enceinte a 38 ans que j’ai préféré mettre en suspend mon activité professionnelle. Facile je suis à mon compte mais il a fallu s’organiser financièrement. J’avais mis de côté pour faire un bébé seule en Espagne, j’ai trouvé quelqu’un à la dernière minute.
J’ai moins prospecté donc je me suis vite trouvée avec beaucoup de temps, bref disons le, sans activité !
C’est ce dont j’avais besoin, je me sentais incapable de gérer plusieurs stress. L’annonce de la grossesse n’a pas été la plus belle nouvelle de la vie, mais une grosses source de stress et d’angoisse, allait elle allez à terme ? J’ai mis du temps pour investir ma grossesse et la vivre pleinement et sereinement.
Je ne me voyais pas du tout m’ajouter un stress professionnel.
Mais il me fallait m’occuper la tête ! Donc j’ai utiliser ce temps pour compléter une formation à la photographie. Et au final j’ai été très heureuse de tout ça.
Au fond de moi j’ai toujours pensé que ça a contribué au succès de cette grossesse.
Je crois qu’il faut s’écouter et voir aussi selon ses possibilités.
Je partage mon expérience, vous le savez le parcours fiv est rude, pas besoin de détailler, et pour ma part ce fut une telle bataille de tomber enceinte a 38 ans que j’ai préféré mettre en suspend mon activité professionnelle. Facile je suis à mon compte mais il a fallu s’organiser financièrement. J’avais mis de côté pour faire un bébé seule en Espagne, j’ai trouvé quelqu’un à la dernière minute.
J’ai moins prospecté donc je me suis vite trouvée avec beaucoup de temps, bref disons le, sans activité !
C’est ce dont j’avais besoin, je me sentais incapable de gérer plusieurs stress. L’annonce de la grossesse n’a pas été la plus belle nouvelle de la vie, mais une grosses source de stress et d’angoisse, allait elle allez à terme ? J’ai mis du temps pour investir ma grossesse et la vivre pleinement et sereinement.
Je ne me voyais pas du tout m’ajouter un stress professionnel.
Mais il me fallait m’occuper la tête ! Donc j’ai utiliser ce temps pour compléter une formation à la photographie. Et au final j’ai été très heureuse de tout ça.
Au fond de moi j’ai toujours pensé que ça a contribué au succès de cette grossesse.
FIV 1 IMSI : 6 ovocyte - 5 embryons
2j3
Fiv 2 IMSI : 11 ovocytes - 7 embryons
2j3
TEC1 J5
41+2 ma princesse est née
TEC2 J5
TEC 3 J5
Fin PMA et difficile deuil du 2è enfant et de la vie de famille dont je rêvais