Bonjour
Je me permets de vous rejoindre.
En fait si tout va bien notre amour devrait arriver mi juillet.
Je vous explique un peu mon parcours.
J'ai 40 ans, rencontré mon amour à 35 ans après avoir eu une longue histoire de 9 ans avec séparation.
Nous avons essayé de fonder une famille il y a 2 ans et demi.
Après un an sans bébé on a consulté. De nombreuses examens et rien de particuliers ni pour moi ni.mon chéri.
On a commencé les inséminations, 1er échec... 2 ème grossesse biochimique.... Une grosse tristesse, 3eme iac échec trop fatiguée on est pas allé jusqu'au bout... 4eme échec...
Départ pour Montpellier et la fiv... 3h de route de chez nous, un peu de galère avec le boulot mais on y arrive. Après une opération du à un polype à cause des hormones on commence la fiv fin juin...
Échec et pas d'embryon congelé... Une grande tristesse
Puis ensuite grossesse naturelle en fin d été... Qui hélas redeviendra une grossesse biochimique...
Refiv fin septembre, changement de protocole total... Et la 3j5, 1 j6 et sur les 3j5 un transfert frais malgré un épanchement... Et le miracle arrive... Un bébé en fabrication.
La je suis à presque 9 semaines. Plusieurs écho, bébé va bien, ses pieds et ses mains sont là et son

tape bien. 'T1 le 22 décembre...
Par contre gros cluster grippe et covid au boulot... Du coup très angoissée à l'idee de l attraper et que cela influence bébé.... Je l'ai vu bouger, j'ai entendu son

j'y crois tellement tout en étant angoissée
Voilou mon parcours...
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone
*4
5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique
*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur