Nynyn a écrit : 09 déc. 2023 à 02:19 Crystall plus qu'à patienter et que les vilaines se pointent.
Marylouise c'est étonnant, bon après il faut savoir qu'il y a un délai pour envoyer tout ça mais je ne me souviens plus. J'avais envoyé au dernier moment car ma gygy n'arrivait pas à la faire en ligne
J'espère que tu trouveras vite une nouvelle Gygy.
InTheWind rhoo unede retour qu'est ce que ça fait du bien de te lire, en plus tu as l'air sereine.
Dis donc faire une pause imposé sans se sentir stresser c'est super. En plus je vois que vos examens vous ont apporter des éléments de réponses donc encore mieux.
Malgré cette pause j'espère qu'on aura des new de toi,un jour
toujours.
Sur la photo on n'a pas l'impression que ta saucisse s'éclate et merci pour ce partage. Tant de neige ça doit être géniale.
Moi aussi j'ai l'impression que l'annonce c'était hier. Et maintenant je ne suis qu'à qq semaines de la fin. La nostalgie commence à se pointer.
Jessys69 trop beau toutes ses bougies, rappelle nous le nom de la fête parce que je vais la fête des lumières et c'est pas ça a tous les coups.
Chez les voisins c'est Noël.
c'est bien ça, la fête des lumieres pour remercier la vierge marie
Ouaii les voisins ils sont en compète, c'est a celui qui est le plus éclairé mdr
Alaska comment vas tu ? Quoi de prévu ce week-end ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Chipou j'imagine que la période est compliquée mais on va visualiser que dans 6 mois tout ira bien pour tout le monde et que tu pourras souffler.
Un peu ? Non complètement destructrice et maintenant elles payent leur connerie c'est a dire plus de jouet et je leur donne des coco avec lesquelles elles jouent de temps en temps mais c'est gratuit.
Je t'envoie tout mon courage ma belle et n'oublie pas de prendre le temps de te reposer quand même.
Du coup c'est quoi la différence avec le pot au feu ?
ChouEspoir merci pour ce partage, très jolie.
Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
- Jessys69

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
- Jessys69

InTheWind a écrit : 09 déc. 2023 à 05:43Alaska, oui j’ai aussi fait le typage lymphocytaire par contre ce n’est que la nutritionniste qui a reçu les résultats cette semaine et qui m’a fait un retour avec pas mal de pro biotique à prendre.Alaska a écrit : 08 déc. 2023 à 23:13 ChouEspoir, trop mignon cette petite tortue sur le dos de sa maman
As tu (ou d'autresont elles) fait la méditation d'aujourd'hui sur Petit Bambou ? Elle m'a toute bouleversée!
Mais j'en ai retenu plein de choses positives...
InTheWind, ok pour les infos et la pause. je me revois il y a 8 mois! J'étais aussi carencée en fer, iode et vit D. LA vit D se règle facilement, le fer le mien a remonté mais c'est long! Et l'iode la mienne a descendu suite au changement d'alimentation, on a rien compris! J'ai dû faire une cure de compléments 1 mois. Mais je n'ai plus fait de dosages depuis 2 mois et demi je ne sais pas où elle en est...
Quand tu parles du typage lymphocytaire je me demande si c'est le même que celui que j'ai fait. Tu l'a fait où, et tu as reçu quels types de résultats?
En attendant bonne nuit les futures mamans tortues![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je te les mettrai en MP qd je les aurai.
Sinon cette nuit malade … moins sereine qu’hier![]()
Je pense à une bonne gastro en même temps vu tout ce qui traine en ce moment … bref je crois que je vais annuler mes patients ce matin … rien dormi.
aj merde.
Oui apparemment il y en a pas mal de gastro.
Repise toi bien
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
de 2.8 mm et petit
qui bat
ne bas plus.FC8SG
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
- Nad81

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Pour la carence en vitamines d perso je ne assimilé pas la vitamine d synthétique. .. J'ai du prendre de la vitamine d naturelle... Et ça a marché... Pareil pour le fer.
Et depuis je n'ai pas été carencé dc peut être une piste pour certaines...
Désolé de ne pas être passé cette semaine longtemps mais j'ai fait quasiment 50 heures de travail les nausées sont de plus en plus importantes et l'opération de ma maman m'a inquiétait beaucoup
L'opération a connu quelques petites complications mais au final cela s'est très bien passé on ne sait pas encore aussi cela a bien marché et permettra de guérir son arythmie mais déjà on a passé un bon cap
Le jour de son opération tombait -pile le jour où l'an dernier je faisais ma ma fausse couche du coup c'est bête mais ça rajoute un coup de pression comme s'il fallait conjurer le sort...
Hier soir en sortant du boulot je suis allé la voir et lui amener pour 3 jours de repas afin qu'elle se pose car mon papa ne cuisine pas du tout...
Maintenant cest repos pour moi car je ne dors toujours pas bien.. et je suis entouré de covid grippe bronco pneumopathie... donc je suis en mode Survivor même si j'ai un petit rhume pour l'instant je crois que je passe à travers
Qu avez vous prévu aujourd'hui ???
Je vois que vos déco de Noël en super bien avancé moi je suis totalement à la bourre mais c'est pas grave..
Avez vous fait les cadeaux à nos chéris ???
Vous vous faites des cadeaux dans le couple ?
Avez vous prévu un petit repas particuliers pour Noël en amoureux ?
Et pour celles qui ont des
croit il/ elle encore au papa Noël ??? J'espère vraiment vivre cet émerveillement dans leur yeux
Je vous embrasse fort

Désolée de ne pas avoir fait un message à chacune mais trop de retard pour tout rattraper mais mon tit
est avec vous....
Et depuis je n'ai pas été carencé dc peut être une piste pour certaines...
Désolé de ne pas être passé cette semaine longtemps mais j'ai fait quasiment 50 heures de travail les nausées sont de plus en plus importantes et l'opération de ma maman m'a inquiétait beaucoup
L'opération a connu quelques petites complications mais au final cela s'est très bien passé on ne sait pas encore aussi cela a bien marché et permettra de guérir son arythmie mais déjà on a passé un bon cap
Le jour de son opération tombait -pile le jour où l'an dernier je faisais ma ma fausse couche du coup c'est bête mais ça rajoute un coup de pression comme s'il fallait conjurer le sort...
Hier soir en sortant du boulot je suis allé la voir et lui amener pour 3 jours de repas afin qu'elle se pose car mon papa ne cuisine pas du tout...
Maintenant cest repos pour moi car je ne dors toujours pas bien.. et je suis entouré de covid grippe bronco pneumopathie... donc je suis en mode Survivor même si j'ai un petit rhume pour l'instant je crois que je passe à travers
Qu avez vous prévu aujourd'hui ???
Je vois que vos déco de Noël en super bien avancé moi je suis totalement à la bourre mais c'est pas grave..
Avez vous fait les cadeaux à nos chéris ???
Vous vous faites des cadeaux dans le couple ?
Avez vous prévu un petit repas particuliers pour Noël en amoureux ?
Et pour celles qui ont des
Je vous embrasse fort
Désolée de ne pas avoir fait un message à chacune mais trop de retard pour tout rattraper mais mon tit
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone
*4
5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique
*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur

Mr 37 ans
Peu de progestérone
*4
5 inséminations
*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
- Nynyn

- Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)
Coucou les 
InTheWind soigne toi bien et bon repos. J'espère que ça ira mieux avec ce week-end qui démarre.
Jessys69 je pensais que la fête des lumières c'était à un autre moment. Et ça dure cb de temps ? En tout cas c'est très jolie. Vous faites d'autres choses durant cette période ?
Nad81 mince pour les nausées, le gingembre ou le citron ne font rien ? Sinon n'hésite pas à demander un médicament à ta gygy.
Oulala 50h mais tu es plus qu'une warrior dis donc. Et je vois que tu passes a travers les épidémies mis à part cette petite grippe mais attention à vous.
Pour ta maman on va
pour que tout se goupille bien pour elle t c'est trop gentil de lui emmener le repas pour 3 jours.
Profite pour bien te reposer tu le mérites après ton marathon de la semaine.
De mon côté rien de prévu juste du repos après avoir vécu 2 journées intenses et rebelote la semaine prochaine avec l'enchaînement de rdv
.
Nous pas de cadeaux car on s'en fait toute l'année dc si on trouve qq chose on l'achète sinon c'est lorsqu'on trouvera qq chose, pas de repas en particulier le jour J mais tous le mois de décembre on se fait plaisir.
Bon week-end à toi.
InTheWind soigne toi bien et bon repos. J'espère que ça ira mieux avec ce week-end qui démarre.
Jessys69 je pensais que la fête des lumières c'était à un autre moment. Et ça dure cb de temps ? En tout cas c'est très jolie. Vous faites d'autres choses durant cette période ?
Nad81 mince pour les nausées, le gingembre ou le citron ne font rien ? Sinon n'hésite pas à demander un médicament à ta gygy.
Oulala 50h mais tu es plus qu'une warrior dis donc. Et je vois que tu passes a travers les épidémies mis à part cette petite grippe mais attention à vous.
Pour ta maman on va
De mon côté rien de prévu juste du repos après avoir vécu 2 journées intenses et rebelote la semaine prochaine avec l'enchaînement de rdv
Nous pas de cadeaux car on s'en fait toute l'année dc si on trouve qq chose on l'achète sinon c'est lorsqu'on trouvera qq chose, pas de repas en particulier le jour J mais tous le mois de décembre on se fait plaisir.
Bon week-end à toi.
► Afficher le texte
- Lovitoo

- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Coucou les super,
Merci pour vos bonnes ondes. Je vais mieux même si je suis encore très fatiguée. Jessy, toi qui me demandais, j'ai eu beaucoup de fièvre (39 avec doliprane), de la toux, et très mal à la gorge (l'impression d'avoir une angine blanche en plus).
Inthewind, je suis contente de te lire aussi sereine. Comme toi, je n'ai jamais assez de fer et je prends de temps en temps du tardyferon mais je le digere vraiment mal. Tu m'as donné envie de prendre rdv avec votre nutritionniste à Alaska et toi mais j'en ai tellement marre de courir après des prises de sang, des ordonnances, etc que j'hésite encore.
Merci pour ta photo, elle est si jolie. Je l'ai montrée à mon chéri, ça nous a donné envie de neige (ici il pleut).
Marylouise, je suis très heureuse d'avoir lu de si bonnes nouvelles. Félicitations pour cette belle étape de franchie.
Chipou, je suis contente de te lire. C'est normal d'être fatiguée. Prenez soin de vous. Je pense très souvent à vous et vous envoie plein de force. Bon courage pour cette journée, sûrement surchargée à nouveau.
Nad, j'espère que tu ne travailles pas ce week-end et que tu pourras te reposer un peu. Je suis contente que l'opération se soit bien passée même s'il faut continuer de surveiller. C'est une première étape importante.
Ellablue, n'hésite pas à partager avec nous. Les autres ont raison, tu es porteuse d'espoir.
Bonne journée les super. Je vais essayer de vous partager une image moi aussi.
Merci pour vos bonnes ondes. Je vais mieux même si je suis encore très fatiguée. Jessy, toi qui me demandais, j'ai eu beaucoup de fièvre (39 avec doliprane), de la toux, et très mal à la gorge (l'impression d'avoir une angine blanche en plus).
Inthewind, je suis contente de te lire aussi sereine. Comme toi, je n'ai jamais assez de fer et je prends de temps en temps du tardyferon mais je le digere vraiment mal. Tu m'as donné envie de prendre rdv avec votre nutritionniste à Alaska et toi mais j'en ai tellement marre de courir après des prises de sang, des ordonnances, etc que j'hésite encore.
Merci pour ta photo, elle est si jolie. Je l'ai montrée à mon chéri, ça nous a donné envie de neige (ici il pleut).
Marylouise, je suis très heureuse d'avoir lu de si bonnes nouvelles. Félicitations pour cette belle étape de franchie.
Chipou, je suis contente de te lire. C'est normal d'être fatiguée. Prenez soin de vous. Je pense très souvent à vous et vous envoie plein de force. Bon courage pour cette journée, sûrement surchargée à nouveau.
Nad, j'espère que tu ne travailles pas ce week-end et que tu pourras te reposer un peu. Je suis contente que l'opération se soit bien passée même s'il faut continuer de surveiller. C'est une première étape importante.
Ellablue, n'hésite pas à partager avec nous. Les autres ont raison, tu es porteuse d'espoir.
Bonne journée les super. Je vais essayer de vous partager une image moi aussi.
2014 : Début des essais.
2015-2025 : 10 ans de PMA
6 IAC
7 FIV et 14 embryons
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.
Passage en FIV DO : 5J5 + 1J6 ok dpi
Tec 1 J5
Tec 1 J5
Tec 1 J6
6 IAC
7 FIV et 14 embryons
1 FC
Tec 1 J5
Tec 1 J5
Tec 1 J6
- Lovitoo

- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
J'ai un peu chipoté, j'espère que ça va marcher. Ce n'est pas aussi mignon on que la tortue avec le bébé tortue mais j'aime bien l'image.

2014 : Début des essais.
6 IAC
7 FIV et 14 embryons
1 FC
Tec 1 J5
Tec 1 J5
Tec 1 J6
6 IAC
7 FIV et 14 embryons
1 FC
Tec 1 J5
Tec 1 J5
Tec 1 J6
OhLovitoo a écrit : 09 déc. 2023 à 10:20 J'ai un peu chipoté, j'espère que ça va marcher. Ce n'est pas aussi mignon on que la tortue avec le bébé tortue mais j'aime bien l'image.
![]()
- Nad81

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Lovitoo jadoreeeeeee ton image 

Moi 42 ans
Mr 37 ans
Peu de progestérone
*4
5 inséminations
Résultat test positif.

Mr 37 ans
Peu de progestérone
*4
5 inséminations
Résultat test positif.
Génial ta photo Lovitoo! Je valide!!
Pour le typage lymphocytaire , pas de prescription nécessaire. Et pour les autres tu peux tout payer de ta poche mais ça va faire cheros. Mon gynéco n’a pas voulu me faire les prescriptions , ma médecin traitant qui m’a vu il y a 10 ans la dernière fois était en arrêt du coup j’ai galéré. J’ai fini par oser demander à mon frère … qui m’a dit qu’il croyait beaucoup à l’abord de l’alimentation dans la fertilité . Même avec ordonnance j’en ai eu pour 175 €. Tu peux aussi voir avec un médecin en ligne.
Pour le typage lymphocytaire , pas de prescription nécessaire. Et pour les autres tu peux tout payer de ta poche mais ça va faire cheros. Mon gynéco n’a pas voulu me faire les prescriptions , ma médecin traitant qui m’a vu il y a 10 ans la dernière fois était en arrêt du coup j’ai galéré. J’ai fini par oser demander à mon frère … qui m’a dit qu’il croyait beaucoup à l’abord de l’alimentation dans la fertilité . Même avec ordonnance j’en ai eu pour 175 €. Tu peux aussi voir avec un médecin en ligne.
- Jessys69

Nynyn a écrit : 09 déc. 2023 à 09:09 Coucou les
je crois que sur lyon ca dure le week-end voir un peu plus.
Oui ils font de super belles choses, mais on y va jamais, bcp trop de monde mdr
Non rien, y a les marchés de Noël aussi qui commencent ds ces periodes la en ville c'est jolie aussi
Pour ta maman on vapour que tout se goupille bien pour elle t c'est trop gentil de lui emmener le repas pour 3 jours.
bonne nouvelle pour ta maman Nad81 c'est bien.
Pense a te reposer aussi
De mon côté rien de prévu juste du repos après avoir vécu 2 journées intenses et rebelote la semaine prochaine avec l'enchaînement de rdv.
Bon week-end à toi.
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
de 2.8 mm et petit
qui bat
ne bas plus.FC8SG