De mon côté j'ai eu un TEC d'un J5 le 21/11, et j'ai fait ma prise de sang le 05/12 (mardi), avec un taux à 991UI/L. Beaucoup de joie après pas mal de péripéties et d'émotions intenses en cascade (j'ai fait un test positif, puis un FAUX NEGATIF, puis un vrai positif). Et depuis lundi les montages russes continuent car j'ai eu qqs saignements qui heureusement se sont arrêtés hier, et qui sont restés légers (pas du tout comme des règles).
Ma gynéco m'a mis au repos (arrêt maladie + consigne d'en faire le moins possible) et je dois attendre lundi pour faire une échographie et voir s'il y a vraiment lieu de s'inquiéter, ou si je suis bien enceinte sans réserve. Donc je me sens encore un peu dans l'entre-deux, j'ai du mal à me sentir vraiment heureuse et je pense que cet état risque de durer encore un moment (d'autant qu'elle n'a pas souhaité que je refasse une PDS 48h après la première
Normalement j'ai donc une écho de contrôle du saignement lundi, puis une écho le 19/12 (qui a été programmée lors du transfert) qui sera sans doute l'écho de datation :)
Je vous espère toutes en forme en ce début de grossesse, et aussi sereines que possibles malgré ce parcours éprouvant qu'on a toutes traversé pour en arriver là (certaines plus que d'autres... pour ma part je me sens super chanceuse même si je ne crie pas victoire...!).
Mô ces statistiques sont en effet très flippantes, je vais faire comme si je ne les avais pas lues...
Bon après-midi à toutes,
Manon (j'attends lundi pour changer ma signature héhé).