Bonsoir ,naniie a écrit : 06 déc. 2023 à 20:50 Je prends des vitamines depuis plus d'un an, mon homme depuis juillet 2023....
Mon homme prends :
Isitol (conseillé par mon gynéco (pas pma) il le prends depuis juillet
Procréa M (il a fait 2 mois de cures)
Il a pris 3 mois de magnésium
Il est sur son 2eme mois d'iode (3 mois de cure)
Il est sur son 1er mois de zinc/curcuma
Je lui donne 1 ampoule de vitamine D par semaine depuis septembre 2023
Moi :
Conceptio depuis mars 2023
Ovunol (1er mois ce mois ci)
Vitamine D depuis avril 2023
DHEA prescrit par ma gynéco depuis le 1er septembre 2023
Q10 depuis aout 2023
Acide folique prescrit par mon ancien gynéco pma depuis septembre 2022 jusqu'a aout 2023
En aout 2023 je suis passé au folic expert pour l'acide folique
Ogestan de aout à octobre 2023
Gynefam de aout à octobre 2023
Gametix j'ai pris 4 mois entre 2022 et 2023
J'ai pris du zinc de mai à novembre 2023 aussi
Et en 2022 je prenais d'autres marques
Et je dois passer commande au plus tard vendredi pour reprendre du Q10 je fini ma boite vendredi et je vais prendre une boite d'Omega 3 aussi. Vitamine D il me reste 2 ampoules et apres j'ai une sorte d'huile je prendrais ça.
Apres l'amh il faut pas prendre que ça en considération. Il faut voir la FSH / LH en début de cycle et le comptage folliculaire.
Moi les 3 résultats de l'amh ont été fait à différents moment du cycle et comme les gynécos m'ont dit cela varie d'un cycle a un autre et l'amh à J3 sera pas la meme que à J25 par ex... Donc vraiment il faut pas regarder que ça.
Si je prends mon AMH en juin 2022 de 1,1 mon comptage était de 5/7 follicules...
Et pourtant j'ai eu une fiv avec 9 ovocytes en avril 2023
Si je prends mon AMH en juillet 2023 de 0,61 mon comptage était tjrs de 5/7 follicules
Si je prends mon AMH en septembre 2023 de 0,81 j'ai pas eu de compage en septembre mais octobre à J2 j'avais 15 follicules donc vraiment ... Je pense qu'on peut pas du tout s'y fier.
pour les compléments , est ce que c'est prescrit par ta gygy ou tu as une carence particulière que tu traite ?? moi je prend l'acide folique depuis 1 an et demi
la gygy m'a rien donné d'autre

merci pour nous, je souhaite de tous cœurs que ces J6 concrétise ce projet rêvé tant attendus pour vous aussi !