Re: Rajeunissement ovarien - Méthode PRP qui a testé ?
- Ness91

- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Grand Hopital De Charleroi
Jviens de comprendre son s ovocytes
Ba non c'est trop cher abusé
Regarde chez Barcelone ivf c'est 5000 euros le transfer de 4 ovocytes sachant Qu ils te garantissent au moins un transfert
De plus ma ce qui est important c'est que tu aies un endometre d'une certaine épaisseur pour assurer la nidation et le développement c'est tout
Je te souhaite d'avoir un beau bébé
Bon courage
Regarde chez Barcelone ivf c'est 5000 euros le transfer de 4 ovocytes sachant Qu ils te garantissent au moins un transfert
De plus ma ce qui est important c'est que tu aies un endometre d'une certaine épaisseur pour assurer la nidation et le développement c'est tout
Bon courage
- gaya102

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Je te remercie. Je vais contacter ivf alorsNess91 a écrit : 21 nov. 2023 à 14:13 Jviens de comprendre son s ovocytes
Bon courage
- lacreole

- Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)
Bonjour à toutes,
J'interviens dans cette discussion sur le PRP ovarien pour vous demander si quelqu'un l'a fait en France? Je vois des témoignages de Grèce, Maroc, Turquie mais pas France, pourquoi ?
Je viens de faire une consultation avec un chirurgien basé à Aix-en-Provence et il m' a conseillé de faire un PRP ovarien, et en même temps d'enlever ce qui est possible d'enlever de l'endométriose. Il m'a expliqué que ça permettra d'augmenter mon AMH, mes chances à la prochaine FIV et mes chances de tomber enceinte naturellement aussi. Donc voilà, je viens aux renseignements.
Qu'en pensez-vous?
J'interviens dans cette discussion sur le PRP ovarien pour vous demander si quelqu'un l'a fait en France? Je vois des témoignages de Grèce, Maroc, Turquie mais pas France, pourquoi ?
Je viens de faire une consultation avec un chirurgien basé à Aix-en-Provence et il m' a conseillé de faire un PRP ovarien, et en même temps d'enlever ce qui est possible d'enlever de l'endométriose. Il m'a expliqué que ça permettra d'augmenter mon AMH, mes chances à la prochaine FIV et mes chances de tomber enceinte naturellement aussi. Donc voilà, je viens aux renseignements.
Qu'en pensez-vous?
Essais bébé depuis 2021
Suivi de mes cycles, de mon ovulation, de mon mucus cervical grâce à la symptothermie. Formation (DU) Restauration de la fertilité en novembre 2022
1er rdv PMA en décembre 2022
1ere FIV en octobre 2023 : 8 embryons, qualité pas top. 2 blastocytes tranférés. Échec
2ème FIV en mars 2024 : 6 embryons, 1 seul blasto transféré. Échec
- Ness91

- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Grand Hopital De Charleroi
Bonsoirlacreole a écrit : 05 déc. 2023 à 20:52 Bonjour à toutes,
Qu'en pensez-vous?
Même avis donné plus haut, je ne vois pas ce qu'il a de plus ce chirurgien alors qu'il utilise la même technique que les autres. Après si t as besoin de le faire pour aller au bout des choses vas y mais c'est de l'argent jeté par les fenêtres, ils n'ont aucun résultat (grossesse post prp) pas d'étude de statistique car ça marche pas.
J'ai vu dans ton profil "restauration de la fertilité", c'est quoi stp ?
- lacreole

Coucou Ness91, merci pour ta réponse. J'ai vu les retours négatifs, et c'est surtout le prix qui m'a interpellée. En France c'est pas exhorbitant (on m'a parlé de 1000€), et une partie est remboursée par la mutuelle. Quand à l'efficacité il n'y a pas de consensus c'est clair, ni aux USA ni en Europe ni en Asie mais la plupart des cliniques le font... On attend les études mais la tentation est grande d'essayer (je parle pour moi, malgré le fait que je dois prendre l'avion et tout).
Personne l'a fait en France ?
Personne l'a fait en France ?
Essais bébé depuis 2021
Suivi de mes cycles, de mon ovulation, de mon mucus cervical grâce à la symptothermie. Formation (DU) Restauration de la fertilité en novembre 2022
1ere FIV en octobre 2023 : 8 embryons, qualité pas top. 2 blastocytes tranférés. Échec
Bonjour,
J'envisage les injections de prp, mais sur le groupe FB, pas mal de femmes disent que ça les a carrément mises en ménopause alors qu'avant elles avaient leurs règles: est-ce que c'est arrivé à certaines d'entre vous ?
J'envisage les injections de prp, mais sur le groupe FB, pas mal de femmes disent que ça les a carrément mises en ménopause alors qu'avant elles avaient leurs règles: est-ce que c'est arrivé à certaines d'entre vous ?
- Isa7513

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)
Bonjour a toutes
J'hésite a faire le rajeunissement ovarien.
J'ai vu des retours assez négatifs.
Est ce qu'il y a des retours positifs ?
J'ai 43 ans , 44 ans en octobre.
AMH 0.18 FSH 17
Et au comptage folliculaire il me reste 6 follicules.
J'ai contacté la Turquie la Chypre. On me parle de traitement exosomes plus puissant que le PRP
Merci a toutes pour votre retour
J'hésite a faire le rajeunissement ovarien.
J'ai vu des retours assez négatifs.
Est ce qu'il y a des retours positifs ?
J'ai 43 ans , 44 ans en octobre.
AMH 0.18 FSH 17
Et au comptage folliculaire il me reste 6 follicules.
J'ai contacté la Turquie la Chypre. On me parle de traitement exosomes plus puissant que le PRP
Merci a toutes pour votre retour
- EspoirMaman2

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Bonjour,
j'envisage de faire le PRP ovarien, je souhaiterais avoir vos retours svp sur son efficacité. C'est un peu la tentative d'espoir. Je compte faire PRP puis FIV. Je n'envisage pas le don d'ovocyte, difficile pour moi mentalement.
37 ans IOP depuis 5 ans FSH 25 LH 1 qui a fait le yoyo pendant ces 5 ans AMH<0,1 grossesse naturelle en mai 2024 FC à 8SA
48 ans RAS
j'envisage de faire le PRP ovarien, je souhaiterais avoir vos retours svp sur son efficacité. C'est un peu la tentative d'espoir. Je compte faire PRP puis FIV. Je n'envisage pas le don d'ovocyte, difficile pour moi mentalement.
- lacreole

Bonjour EspoirMaman2,
Où compte-tu faire le PRP si c'est en France stp ?
j'étais en contact avec un chirurgien gynéco basé à Aix, mais pour des raisons de logistique, je ne l'ai pas encore fait.
Où compte-tu faire le PRP si c'est en France stp ?
j'étais en contact avec un chirurgien gynéco basé à Aix, mais pour des raisons de logistique, je ne l'ai pas encore fait.
Essais bébé depuis 2021
Bonjour Lacréole,
As-tu obtenu des réponses et/ou coordonnées pour le PRP. Il y avait une personne qui parlait de la Grèce mais les cliniques que j'ai trouvé sur internet ne répondent pas.
Si tu as pu avancer, ton retour m'intéresserait s'il te plait.
As-tu obtenu des réponses et/ou coordonnées pour le PRP. Il y avait une personne qui parlait de la Grèce mais les cliniques que j'ai trouvé sur internet ne répondent pas.
Si tu as pu avancer, ton retour m'intéresserait s'il te plait.