Fiv en octobre/novembre 2023
- Laeti72

- Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
Oui c'est vrai mais pas de stimulation de prévu et j'ai des règles très régulières. Je veux voir ce que ça donne.
Février 23 fiv 1 classique gonal 9 ponctionné 1 tef : echec
Mai 23 fiv 2 classique menopur 15 ponctionné 1 tef : echac
Nov 23 fiv 3 icsi pergoveris 23 ponctionné 0 transfert. Pas de congelé : echec
- naniie

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
ok
Résumé de notre parcours :
En 2022 :
2 IAC -
En 2023 :
4 ponctions -> 2 TEF 2J3 et 1J2 -
Prise de DHEA depuis le 01/09/23
En 2024 :
Janvier : FIV 3 bis -> TEF J5 qualité AA avec embryoglue -
Février : Biopsie de l’endomètre + gros bilan sanguin
Février à .... ? : Pause PMA on tente bb couette....
FIV 4 : ?
Merci pour les encouragements les filles, ça fait tjr du bien fasse a tant de déception. Je n’arrête pas tt de même de me demander pourquoi de base j’ai eu que 8follicules alors qu’a l’écho yen avait bien plus (bon pas tous de bonnes tailles mais ne sont t’ils pas censé TOUS les ponctionner et après faire le tri??? Surtout que quand je regarde la dernière écho yen avaient au moins 8 avec des tailles de plus de 15mm donc en 3jr ils auraient dû largement être mature… je vais discuter de ça avec le doc quand j’aurai rdv car c me paraît étrange qd même.
Pour ce qui est des vitamines moi et mon hommes ont en prends déjà (gametix ou 1nom du genre pr mr prescrit par le doc) et de moi même j’ai décidé d’en prendre aussi dc toutes les vit B, C zinc sellenium magnesium fer et du coQ10 (manque que le dhea parce que le doc m’a déconseillé). J’ai aussi pris huile dylang ylang ce cycle
On a fais pas mal d’examens déjà… moi seul mon amh n’est pas top le reste est bon excepté mon âge et pr repercution la qualité de mes embryons. Je fais du yoga fertilité et j’ai ma 1ere séance accuponcture le 9/12. Je vis attendre rdv avec le doc pr voir ce qu’il décide mais en parallèle commencer à voir les délais rdv des autres centres (notamment procréa).
On va laisser se finir 2023, se vider un peu la tête et tenter de repartir de plus belle (mais je sens qu’aussi bien mr que moi on fatigue de tt ça. Même si on a eu 1grosse pose entre les 1eres fiv et celle reprise cette année, ça fait 7-8ans qu’on essai bébé et on désespère.
Pour ce qui est des vitamines moi et mon hommes ont en prends déjà (gametix ou 1nom du genre pr mr prescrit par le doc) et de moi même j’ai décidé d’en prendre aussi dc toutes les vit B, C zinc sellenium magnesium fer et du coQ10 (manque que le dhea parce que le doc m’a déconseillé). J’ai aussi pris huile dylang ylang ce cycle
On a fais pas mal d’examens déjà… moi seul mon amh n’est pas top le reste est bon excepté mon âge et pr repercution la qualité de mes embryons. Je fais du yoga fertilité et j’ai ma 1ere séance accuponcture le 9/12. Je vis attendre rdv avec le doc pr voir ce qu’il décide mais en parallèle commencer à voir les délais rdv des autres centres (notamment procréa).
On va laisser se finir 2023, se vider un peu la tête et tenter de repartir de plus belle (mais je sens qu’aussi bien mr que moi on fatigue de tt ça. Même si on a eu 1grosse pose entre les 1eres fiv et celle reprise cette année, ça fait 7-8ans qu’on essai bébé et on désespère.
2 fiv icsi en 2017-2018. tout ok à l'époque de mon côté; 23 follicules prélevés. transfert de j5 soldé par 2 echecs
fiv 3 prévu juin 2023 mais repporté à cause de mon hypothyroidie
reprise fiv 3: 5/07: ponction 8 fofos. Aucun survivant
Fiv3bis: protocole long début sept. Mauvaise réponse ovarienne de fiv transformée en insémination le 5/10.
fiv 3 ter: 8 fofos echec le seul embryon étant fragmenté. changement de centre
- missalex

- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Luxembourg
Coucou les filles
Je passe sur le forum pour prendre un peu de vos nouvelles et vous envoyer mes bonnes ondes. Je vous souhaite que ça marche. Je pense fort à vous. Le combat est long et difficile mais il en vaut la peine. Ne baissez pas les bras.
Courage à vous!
Je passe sur le forum pour prendre un peu de vos nouvelles et vous envoyer mes bonnes ondes. Je vous souhaite que ça marche. Je pense fort à vous. Le combat est long et difficile mais il en vaut la peine. Ne baissez pas les bras.
Courage à vous!
Début PMA Nov 2016
Stim 1:
Stim 2:
Janvier 2018: laparoscopie
Mai 2018: IAC 1:
Juin 2018: IAC 2:
Essai bébé #2
Sept 2022: IAC 1:
Oct 2022: IAC 2:
Fév 2023: démarrage FIV1 avec protocole long Decapeptyl et menopur
15/03 ponction sous hyperstimulation. 7 embryons au frais
22/05 TEC 1 avec 1J2
Bébé 2 né le 23.01.24 à 37 SA
- naniie

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Malyah, le gynéco ponctionne que les gros follicules qui ont atteint une certaines tailles.
Je comprends que tu desepere, nous cela fait depuis 2010 qu'on attends d'avoir un bébé et depuis 13 ans aucune grossesse, aucun test + donc c'est long mais on finira par y arriver.
2024 sera notre année il faut y croire.
Missalex, j'espere que tout va bien pour toi.
Je comprends que tu desepere, nous cela fait depuis 2010 qu'on attends d'avoir un bébé et depuis 13 ans aucune grossesse, aucun test + donc c'est long mais on finira par y arriver.
Résumé de notre parcours :
En 2022 :
2 IAC -
En 2023 :
4 ponctions -> 2 TEF 2J3 et 1J2 -
Prise de DHEA depuis le 01/09/23
En 2024 :
Janvier : FIV 3 bis -> TEF J5 qualité AA avec embryoglue -
Février : Biopsie de l’endomètre + gros bilan sanguin
Février à .... ? : Pause PMA on tente bb couette....
FIV 4 : ?
naniie a écrit : 05 déc. 2023 à 14:00 Malyah, le gynéco ponctionne que les gros follicules qui ont atteint une certaines tailles.
oui je salue ton optimisme; c'est une force; souhaitons nous que des coucou missalex, ca fais un petit moment... tous ce passe bien de ton coté avec ta couvade ;)
2 fiv icsi en 2017-2018. tout ok à l'époque de mon côté; 23 follicules prélevés. transfert de j5 soldé par 2 echecs
fiv 3 prévu juin 2023 mais repporté à cause de mon hypothyroidie
reprise fiv 3: 5/07: ponction 8 fofos. Aucun survivant
Fiv3bis: protocole long début sept. Mauvaise réponse ovarienne de fiv transformée en insémination le 5/10.
fiv 3 ter: 8 fofos echec le seul embryon étant fragmenté. changement de centre
- Aurélie01

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Malyah en fait follicules ne veut pas forcément dire ovocytes... Et ensuite certains ovocytes peuvent ne pas être assez matures pour être fécondés.
Par exemple à ma première ponction j'avais 8 très beaux follicules à la dernière écho la veille du déclenchement (d'autres de moins de 15mm mais je ne les compte pas). A la ponction j'ai eu 5 ovocytes, et seulement 4 matures. Malheureusement on n'arrive pas toujours à tout expliquer
Courage à toi
Allez les filles, 2024 sera notre année
Par exemple à ma première ponction j'avais 8 très beaux follicules à la dernière écho la veille du déclenchement (d'autres de moins de 15mm mais je ne les compte pas). A la ponction j'ai eu 5 ovocytes, et seulement 4 matures. Malheureusement on n'arrive pas toujours à tout expliquer
Courage à toi
Allez les filles, 2024 sera notre année
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique
1J5
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle
C'est une fille
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique
1J5
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle
C'est une fille
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile
- umunana

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
helllo les filles,
j'espere que vous allez bien.
je suis tres fatiguée à J6 POST TRANSFERT et J11 post ponction.
je vomis dès que je mange. et legere pertes de sang, donc je ne me fais pas trop d'idées. En plus j'ai très mal au ventre
PDS pour vendredi, on verra mais je suis prête à affronter la nouvelle si elle est nég et je serai au taquet pour 2024
BISOUSSSSSS
j'espere que vous allez bien.
je suis tres fatiguée à J6 POST TRANSFERT et J11 post ponction.
je vomis dès que je mange. et legere pertes de sang, donc je ne me fais pas trop d'idées. En plus j'ai très mal au ventre
PDS pour vendredi, on verra mais je suis prête à affronter la nouvelle si elle est nég et je serai au taquet pour 2024
BISOUSSSSSS
1re rdv PMA 01/2023
Protoc COURT ICSI (OVALEAP,fyremadel,ovitrelle)-Début 11/2023
Ponction le 24/11-AG -douleurs intenses-9ovocytes-8 embr-1de bonne qualité
Transf le 29/11
Règles hyper tôt le 05/12 avant PdS
08/12
FIV ICSI N°2 Mi-01/2024- PROT COURT PILULE
Début pillule 14/12/2023 pour 1 mois
STOP car mauvaise réponse
regles retard 70JOURS-R1 fin Mars
Début stim 16/04(Pilules-pergoveris-fyremadel-ovitrelle-progiron)
Bon courage à toi Malyah, chaque nouvelle est si dure à encaisser.
Naniie, tu es si optimiste, bravo
En effet, il faut tellement s’accrocher dans ce parcours du combattant…
Je croise les doigts pour que 2024 soit enfin la bonne année
Naniie, tu es si optimiste, bravo
En effet, il faut tellement s’accrocher dans ce parcours du combattant…
Je croise les doigts pour que 2024 soit enfin la bonne année
- Laeti72

- Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
J'admire votre état d'esprit. Vous êtes si fortes.
Bravo.
Bravo.
Février 23 fiv 1 classique gonal 9 ponctionné 1 tef : echec