Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

ChouEspoir, je lis tout juste ton message juste après avoir fait la méditation 😉

Crystall, mon prochain contrôle est jeudi.
J'espère que tu as raison pour le kyste mais en fait c'est ma gynéco qui a dit que ça pourrait gêner les follicules donc bon... je ne peux que l'entendre. Il faut juste souhaiter qu'il ne grossisse pas trop!
Chez moi ce sont plutôt les phases folliculaires qui sont longues et lutéales courtes...
Normalement la phase lutéale n'est pas trop censée varier je crois 🤔

Iulia: très joli ton sapin, et ton intérieur a l'air super cocon!
J'aimerais beaucoup avoir de la neige ici aussi, c'est tellement beau!

Bonne journée les 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
crystall

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Alaska a écrit : 04 déc. 2023 à 15:13
Crystall, mon prochain contrôle est jeudi.
J'espère que tu as raison pour le kyste mais en fait c'est ma gynéco qui a dit que ça pourrait gêner les follicules donc bon... je ne peux que l'entendre. Il faut juste souhaiter qu'il ne grossisse pas trop!
Chez moi ce sont plutôt les phases folliculaires qui sont longues et lutéales courtes...
Normalement la phase lutéale n'est pas trop censée varier je crois 🤔
Vivement jeudi pour en savoir plus! Mes cycles avant et après grossesses ont changé. Avant, cycle complètement irrégulière entre 35-90 jours et phase lutéale assez courte, 10-12 dpo. Après grossesse, mes cycles se sont écouté et maintenant, ca tourne autour de 30-32 jours, mais phase lutéale entre 16-18 dpo disons. Ca ne semble pas déranger les gygys
► Afficher le texte
crystall

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Voici une photo de la neige d'ici!!
Image
► Afficher le texte
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Bonjour les 🐢

Lovitoo j'espère que ta journée s'est bien déroulée. Je vois que tu as parlé à ton chéri et c'est super d'avoir pris cette initiative. C'est important de parler dans le couple.

Tkt le petit mot pour chacune de fera quand tu auras plus de temps. Dis nous comment te sens vraiment ?

ChouEspoir merci pour l'information et comment te sens tu à l'approche de ton TEC ma belle ? Ainsi que ton pilier ? D'ailleurs sera t'il là jeudi ?

Lulia waouuu 🤩🤩🤩🤩 tu m'en jettes plein la vue toute cette neige merciii et ton sapin je kiff ça change bcp.

Ca a été ton week-end ? Comment te sens tu a l'approche de lire les écrits de la psy ?

Anabelle la roue finira par tourner c'est vrai que défois ça prend énormément de temps, même trop de temps mais je veux croire que le ☀️ brillera pour chaque 🐢.

Oui j'ai de sacrées anges qui veillent sur moi, j'espère les retrouver un jour.

Crystall de mon côté c'était plutôt court les phases lutéales. J'avais des cycles en moyenne de 23/24 jours c'est pour te dire.

Merci pour l'information entre Canada et Québec c'est tjs bon à prendre.

Ah oui il est super ton métier j'imagine bien. C'est vraiment dommage pour les jeux car je trouve que du coup tu peux plus jouer en famille. Tu vas pas t'amuser a acheter 4 consoles. après je sais que c'est l'évolution mais celle ci ne plaît ni a mon mari ni a moi 🤣😂🤣😂

On se croirait dans un film quand tu nous dit que tu mets les petits cadeaux dans les bas de Noël. Hâte d'avoir des photos de par chez toi. Ca mérite de se rouler dedans et de faire une bonne bataille de neige. Merci également pour ton partage.

Sinon j'espère que ton moral va bien et qu'au boulot le rush est passé.

Alaskacomment vas tu ma belle ? Les injections se passent bien ? Tu les fais toi même ou une infirmière passe ?

En général la phase lutéale est entre 12 et 18 jours en moyenne j'avais entendu.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Petit passage pour vous faire un coucou
Jessy courage ! et ce caractère irritable c'était mon symptôme ! :lol: ca s'attenue un peu (je crois) mais Mr a pris cher :-o
Pensées à Nad tu as du avoir ton écho aujourd'hui j'espere que tout est OK fingers fingers fingers
Vous avez envoyé de belles photos de neige et de sapins ca donne trop envie, nous on le fera le Week-end prochain. J'ai hâte finalement quand je vois les vôtres !
Et oui Nynyn de beaux anges qui veillent, je pense aussi souvent à ma maman, d'ailleurs c'est la première personne a qui j'ai annonce mon plus (apres mon chéri qui l'a découvert en meme temps que moi, d'ailleurs toujours tres tres peu de personnes sont au courant), j'ai pleuré comme une madeleine au cimetière mais c'était un beau moment.
ChouEspoir

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par ChouEspoir »

Coucou,

Nynyn, pour être honnête c'est un peu la panique de mon côté, j'ai très très peur qu'il ne survive pas à la décongélation, j'ai tellement peut de cet appel du jeudi matin ! Je croise les doigts...
Mon pilier sera là, et on sera ensemble tout l'après-midi ❤️

Et toi, les nuits c'est comment maintenant ? 🤞
Comment occupes tu tes journées ?

Crystall, ton boulot a l'air super intéressant !!!!
Il me semble que la phase lutéale est toujours la même (14 jours en théorie), après comment dire qu'on parle du corps humain hein 😅
Magnifique cette neige, petite bataille de boules de neige en perspective ? ❤️

Alaska, alors, tu l'as mentalement réduit jusqu'à quelle taille ce petit petit kyste ? 😝

Jessy, journée boulot ou off ?

Nad, comment gères tu la reprise ? J'ai pensé à toi, c'est la tournée générale de COVID au boulot ! J'espère que ça se calme de ton côté !!!

Alka, Alaska, Inthewind, Chouk, Tulipe, Anabelle, Melca, Chipou, je pense bien à vous aussi
► Afficher le texte
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Marylouise a écrit : 04 déc. 2023 à 17:51 Petit passage pour vous faire un coucou
Jessy courage ! et ce caractère irritable c'était mon symptôme ! :lol: ca s'attenue un peu (je crois) mais Mr a pris cher :-o
Pensées à Nad tu as du avoir ton écho aujourd'hui j'espere que tout est OK fingers fingers fingers
Vous avez envoyé de belles photos de neige et de sapins ca donne trop envie, nous on le fera le Week-end prochain. J'ai hâte finalement quand je vois les vôtres !
Et oui Nynyn de beaux anges qui veillent, je pense aussi souvent à ma maman, d'ailleurs c'est la première personne a qui j'ai annonce mon plus (apres mon chéri qui l'a découvert en meme temps que moi, d'ailleurs toujours tres tres peu de personnes sont au courant), j'ai pleuré comme une madeleine au cimetière mais c'était un beau moment.
Une pensée pour tous ses anges qui veillent sur nous et que nous n'oublieront jamais.

Après je te comprend avec le très très peu de personnes au courant (venant de la meuf qui cache sa grossesse,🤣😂🤣😂)

On 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼 pour ton écho du 10.

Nad81 j'espère que les nouvelles sont bonnes et que tu savoures ses qq clichés avec ton mari d'où pk on t'entends pas.

ChouEspoir je te comprend concernant tes angoisses, on a tjs peur d'un truc qui foire mais on va. 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼 Afin que le transfert se fasse. Tu as eu des recommandations de ton centre pour le avant transfert ?

Super que ton pilier soit là c'est important je trouve.

Alors mes nuits comment te dire que c'est pourris entre insomnie, levée pipi, ne pas réussir à trouver une position c'est la catastrophe. Punaise profiter pour dormir sur votre ventre celle qui kiff. Évidemment je plaisante mais blague à part arriver à la fin ya qu'une hâte serrer ses petits trésors dans nos bras.

En terme de journée à part ménage, cuisiner et me reposer je n'ai plus l'énergie, un rien me fatigue. Donc j'essaie de faire des siestes quand mon corps veut bien collaborer histoire de rattraper les nuits. Merci de demander :smack:

Adel49 je crois que c'est toi qui avait eu la dérogation pour la 5eme FIV j'espère que tout se passe bien.

J'ai également une pensée pour toutes les 🐢 que nous ne lisons plus. J'espère que tout va bien pour vous et que la vie est belle magre tout. :smack: :smack:
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Marylouise a écrit : 04 déc. 2023 à 17:51 Petit passage pour vous faire un coucou
Jessy courage ! et ce caractère irritable c'était mon symptôme ! :lol: ca s'attenue un peu (je crois) mais Mr a pris cher :-o mdrrr.
Defois je le pourris et je me dis "puree t abuse" 😂un symptômes post transfert ?
Ca fait plaisir de te lire

01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

ChouEspoir a écrit : 04 déc. 2023 à 17:57 Coucou,

Nynyn, pour être honnête c'est un peu la panique de mon côté, j'ai très très peur qu'il ne survive pas à la décongélation, j'ai tellement peut de cet appel du jeudi matin ! Je croise les doigts...
Mon pilier sera là, et on sera ensemble tout l'après-midi ❤️
génial si ton pilier peut etre la dans ce moment la.
Allez, ne pense pas au pire ca va le faire 😊

Et toi, les nuits c'est comment maintenant ? 🤞
Comment occupes tu tes journées ?

Crystall, ton boulot a l'air super intéressant !!!!
Il me semble que la phase lutéale est toujours la même (14 jours en théorie), après comment dire qu'on parle du corps humain hein 😅
Magnifique cette neige, petite bataille de boules de neige en perspective ? ❤️

Alaska, alors, tu l'as mentalement réduit jusqu'à quelle taille ce petit petit kyste ? 😝

Jessy, journée boulot ou off ?
fini lz boulot 😔😔il a plus besoin de moi
Nad, comment gères tu la reprise ? J'ai pensé à toi, c'est la tournée générale de COVID au boulot ! J'espère que ça se calme de ton côté !!!

Alka, Alaska, Inthewind, Chouk, Tulipe, Anabelle, Melca, Chipou, je pense bien à vous aussi
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

un symptôme de grossesse j'espere fingers fingers fingers
Mon mari a suivi le conseil : mieux vaut s'éloigner quand l'orage gronde et ne pas relever !!