Coucou les filles.
Toujours aussi calme…

J’espère que tout le monde va bien !
Sirah, contente de lire que tu te sentes mieux, en revanche pas cool les insomnies… j’imagine que ce début de grossesse doit beaucoup te travailler et du coup jouer sur ton sommeil. Tu as bien fait de profiter du week-end pour te reposer. Et oui, vivement ton écho histoire d’être rassurée !

Aure c’est chouette cette journée surprise entre collègues dans un bar à jeux. Concernant les essais bébé je comprends parfaitement que vous fassiez attention afin de ne pas devoir annuler votre voyage de noce, c’est clair que ce serait vraiment dommage. Et comme tu dis, ça laisse le temps à la DHEA de faire effet. Je confirme que c’est super center parc, ce sont des vacances très reposantes, avec chéri on adore on se fait un séjour tout les ans.
De mon côté les règles ne sont finalement pas arrivées ce qui est une bonne nouvelle

on croise toujours les doigts pour qu’elles ne débarquent pas à l’improviste. Je vais démarrer le Duphaston mercredi soir afin de déclencher mon cycle dans la semaine du 18 et prévoir le scratching entre le 2 et le 5 Janvier.