Contente de te lire chouEspoir
Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
- Nad81

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Très beau sapin jessy et deco
douce pensée
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone
*4
5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique
*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur

Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone
*4
5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique
*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur
- Nynyn

- Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)
Bonjour les
évidemment je répondrais avec bcp de retard donc dsl d'avance.
Jessys69 jeu non je ne connaissais pas ce métier et du coup as tu réussis à trouver un pro et prendre rdv ? En quoi consiste son métier ?
On

et le plus important c'est vivre ton parcours de la manière dont tu as envie. Il n'y a pas de mode d'emploi juste une façon de faire en fct de chaque individu j'ai envie de dire.
N'oublie pas ce n'est pas le nombre qui compte mais bien un seul qui rencontre l'ovocyte et la magie opère. Lors de mes IAC, la gygy nous disait tjs c'est parfait en terme de nb de
mais la suite a tjs été
et d'autres n'ont pas bcp mais c'est
et c'est ce que je te souhaite.
Lors de l'IAC, tu n'as pas une écho en parallèle ? J'en avais tjs et elle nous faisais montrer les
Merci de me faire rêver avec ton sapin et tes décos c'est magnifique ma jum's, ils sont où les cadeaux

Anabelle coucou comment te sens tu ? A quand ton scratching ?
Super que ta belle fille arrive en plus vous avez une belle relation je trouve.
Crystall c'est super que ton fils ait profiter de sa fête. Comment ca se passe avec ton compagnon ? Qu'avez vous prévu pour les fêtes ?
Effectivement en continuant de
je pense que bcp vont être choqués. Je te rassure pour mon 1er j'avais pris énormément de poid aussi et le pire c'est que je travaillais donc plus active que maintenant où je suis à la maison. On verra la prochaine pesée.
Et toi comment vas tu ? Tu peux nous rappeler tu bosses dans quoi stp ?
Chez vous ils mettent tout c'est hallucinant, ici il y a un tri sélectif afin d'éliminer les moins bien loti genre la tête ou la queue n'est pas bonne ou la mobilité puisque le but est d'arriver a une naissance au finale.
Marylouise comment vas tu ma belle ?
Melcaran on ne t'entend plus trop, juste des passages éclairs, serais tu dans le creux de la vague ? Si c'est le cas n'oublie pas les
sont là pour toi.
Effectivement dans 2 semaines avant denier rdv gygy je suis choquée, j'ai l'impression que c'était hier que je recevais tous mes rdv en juillet pour le suivi de grossesse. Ensuite la semaine suivante on enchaine anesthésiste et gygy au CHU où j'accouche donc une chose est sûre on n'approche plus de la fin que du début j'ai peur et j'hallucine.
Tu n'es pas dingue on vit tjs les évènements des autres a fond comme si c'était nous, c'est ça le groupe des
.
Lovitoo comment te sens tu ? Le rdv avec ta psy s'est il bien déroulée ?
Tu sais j'ai souvent lu que les couples qui passent en DO et particulièrement les mamans sont étonnés à quel point leur enfant leur ressemble allez qui sait garde dans un coin de ta tête qu'il pourra te ressemble comme son grand frère.
Nad81 j'espère que tu vas bien et que les différentes épidémies sur ton lieu de travail ne t'atteignent pas.
Chipou il a dut être content de retrouver sa femme avec une tarte aux pommes miam miam. Même si ça aurait été mieux de te retrouver avec la tarte sans ce foutu traitement.
Non pas vraiment de fruit j'ai hâte que la saison reprenne. Tout est détraqué mais bon.
Et toi comment va le moral et ta maman dans ce tourbillon que la vie t'impose ?
Zut pour ne pas être plus vulgaire pour les effets secondaires pour ton mari, j'espère que petit à petit ça ira mieux.
ChouEspoir je t'envoie l'air chaud avec plaisir mais le froid plus besoin j'en ai suffisamment depuis un moment

Pour le transfert je ne saurais te répondre mais je pense qu'avec mon retard et des supers
géniales tu as eu ta réponse depuis.
Super pour l'écho et le transfert on

et on t'envoie de bonnes ondes.
Ce n'est pas maintenant mon rdv tu es en avance, je vois déjà ma gygy habituelle et ensuite celle de l'hôpital mais merci de demander.
Alaska avec bcp de retard je vois que tu as commencé ta stimulation ou je suis en avance dsl mon cerveau est vraiment nulle en ce moment.
Pour ta FIV dis toi que rien n'est parfait, je
pour qu'elle se déroule bien et n'empêche pas les fofo de se développer correctement. Tes doutes et tes peurs parlent en avec ta gygy c'est important que tu te sens bien durant ce protocole du moins au max.
Ton explosion avec ton mari m'a fait remonter des souvenirs où j'avais vécu la même chose avec mon bien aimé sauf qu'on en était même pas en PMA encore.
Donc oui vous avez perdu votre fille mais elle sera tjs là, oui vous êtes en PMA et merde ça dure longtemps mais j'ai envie de dire oui même sans enfant présent physiquement car je veux rappeler que vous êtes MAMAN/PAPA vous avez aussi le droit d'être heureux et de profiter de cet instant présent.
J'espère que cet événement vous permettra petit à petit se retrouver ses moments de joies sans culpabilité.
Super de reprendre les fêtes de Noël en faisant un sapin c'est déjà un grand pas je trouve et j'espère que vos fêtes seront douces.
C'est moi qui demandait pour la prof enceinte. Dernièrement moi j'ai eu le droit à : on dirait pas que vous attendez des jumeaux votre ventre est petit

sauf que moi je me sens plutôt 
.
J'espère que ce n'est pas trop dure pour toi d'aller à la chorale et de voir ce bidon.
J'allais te dire non pas de pub pour moi et bim une pub en plein milieu d'un message que je suis entrain de lire donc oui a moi aussi ça le fait.
MamanDprim tjs un plaisir de te lire en espérant que ses 2J5 complète votre famille. Dans tous les cas quelque soit l'issue soyez heureux et profitez de votre 1er.
Je

pour toi/vous et j'espère que tu nous tiendras au courant.
Capricette67 dis donc ce sont de beaux fofo qui sont là, je
en espérant que la récolte a été bonne. Hâte de lire la suite.
Ils ont l'air bien bon tes biscuits et ce petit rappel de
c'est touchant, merci de partager avec nous.
Bon courage pour les semaines chargées.
Helene72 tu as un sacré parcours et je suis dsl que ce 2eme petit bout n'agrandiras jamais ta famille.
Je trouve que tu es dure avec toi même et cette grossesse arrêtée, malheureusement à ce stade en général c'est une malformation de l'embryon qui fait que la nature ne poursuit pas son développement et non le fait d'avoir porter ta fille ou aller faire tes courses en plein COVID.
En tout cas même si le parcours est fini pour toi tu es et sera tjs là bienvenue d'autant que tu nous suit depuis le début tu aurais dut intervenir afin qu'on puisse te soutenir. Et encore dsl pour ses
As tu un suivi psychologique pour vivre ses événements ?
pour votre mariage et cette belle relation que vous avez avec votre fille.
Lulia j'ai dit louper le train en marche, ya pas moyen si les écrits de la psy sont pourris de ne pas passer en commission ou de revoir le process ?
Avec retard je suis dsl que le moral ait été en berne et j'espère qu'aujourd'hui ça va mieux. Du coup tu ne peux plus prétendre à ce programme de recherche ?
De mon côté réveiller depuis 5h dut a un bon tremblement de terre et j'ai décider de venir voir ce qui se raconte. Donc il m'aura fallu un peu moins de 2h pour venir à bout des pages mais tjs un plaisir de vous lire.
J'espère que vous passerez toutes un doux week-end entourer des gens que vous chérissez.
Jessys69 jeu non je ne connaissais pas ce métier et du coup as tu réussis à trouver un pro et prendre rdv ? En quoi consiste son métier ?
On
N'oublie pas ce n'est pas le nombre qui compte mais bien un seul qui rencontre l'ovocyte et la magie opère. Lors de mes IAC, la gygy nous disait tjs c'est parfait en terme de nb de
Lors de l'IAC, tu n'as pas une écho en parallèle ? J'en avais tjs et elle nous faisais montrer les
Merci de me faire rêver avec ton sapin et tes décos c'est magnifique ma jum's, ils sont où les cadeaux
Crystall c'est super que ton fils ait profiter de sa fête. Comment ca se passe avec ton compagnon ? Qu'avez vous prévu pour les fêtes ?
Effectivement en continuant de
Chez vous ils mettent tout c'est hallucinant, ici il y a un tri sélectif afin d'éliminer les moins bien loti genre la tête ou la queue n'est pas bonne ou la mobilité puisque le but est d'arriver a une naissance au finale.
Melcaran on ne t'entend plus trop, juste des passages éclairs, serais tu dans le creux de la vague ? Si c'est le cas n'oublie pas les
Effectivement dans 2 semaines avant denier rdv gygy je suis choquée, j'ai l'impression que c'était hier que je recevais tous mes rdv en juillet pour le suivi de grossesse. Ensuite la semaine suivante on enchaine anesthésiste et gygy au CHU où j'accouche donc une chose est sûre on n'approche plus de la fin que du début j'ai peur et j'hallucine.
Tu n'es pas dingue on vit tjs les évènements des autres a fond comme si c'était nous, c'est ça le groupe des
Tu sais j'ai souvent lu que les couples qui passent en DO et particulièrement les mamans sont étonnés à quel point leur enfant leur ressemble allez qui sait garde dans un coin de ta tête qu'il pourra te ressemble comme son grand frère.
Nad81 j'espère que tu vas bien et que les différentes épidémies sur ton lieu de travail ne t'atteignent pas.
► Afficher le texte
Non pas vraiment de fruit j'ai hâte que la saison reprenne. Tout est détraqué mais bon.
Zut pour ne pas être plus vulgaire pour les effets secondaires pour ton mari, j'espère que petit à petit ça ira mieux.
ChouEspoir je t'envoie l'air chaud avec plaisir mais le froid plus besoin j'en ai suffisamment depuis un moment
Pour le transfert je ne saurais te répondre mais je pense qu'avec mon retard et des supers
Super pour l'écho et le transfert on
Ce n'est pas maintenant mon rdv tu es en avance, je vois déjà ma gygy habituelle et ensuite celle de l'hôpital mais merci de demander.
Alaska avec bcp de retard je vois que tu as commencé ta stimulation ou je suis en avance dsl mon cerveau est vraiment nulle en ce moment.
Pour ta FIV dis toi que rien n'est parfait, je
Ton explosion avec ton mari m'a fait remonter des souvenirs où j'avais vécu la même chose avec mon bien aimé sauf qu'on en était même pas en PMA encore.
Donc oui vous avez perdu votre fille mais elle sera tjs là, oui vous êtes en PMA et merde ça dure longtemps mais j'ai envie de dire oui même sans enfant présent physiquement car je veux rappeler que vous êtes MAMAN/PAPA vous avez aussi le droit d'être heureux et de profiter de cet instant présent.
J'espère que cet événement vous permettra petit à petit se retrouver ses moments de joies sans culpabilité.
Super de reprendre les fêtes de Noël en faisant un sapin c'est déjà un grand pas je trouve et j'espère que vos fêtes seront douces.
C'est moi qui demandait pour la prof enceinte. Dernièrement moi j'ai eu le droit à : on dirait pas que vous attendez des jumeaux votre ventre est petit
J'espère que ce n'est pas trop dure pour toi d'aller à la chorale et de voir ce bidon.
J'allais te dire non pas de pub pour moi et bim une pub en plein milieu d'un message que je suis entrain de lire donc oui a moi aussi ça le fait.
MamanDprim tjs un plaisir de te lire en espérant que ses 2J5 complète votre famille. Dans tous les cas quelque soit l'issue soyez heureux et profitez de votre 1er.
Je
Capricette67 dis donc ce sont de beaux fofo qui sont là, je
Ils ont l'air bien bon tes biscuits et ce petit rappel de
Helene72 tu as un sacré parcours et je suis dsl que ce 2eme petit bout n'agrandiras jamais ta famille.
Je trouve que tu es dure avec toi même et cette grossesse arrêtée, malheureusement à ce stade en général c'est une malformation de l'embryon qui fait que la nature ne poursuit pas son développement et non le fait d'avoir porter ta fille ou aller faire tes courses en plein COVID.
En tout cas même si le parcours est fini pour toi tu es et sera tjs là bienvenue d'autant que tu nous suit depuis le début tu aurais dut intervenir afin qu'on puisse te soutenir. Et encore dsl pour ses
pour votre mariage et cette belle relation que vous avez avec votre fille.Lulia j'ai dit louper le train en marche, ya pas moyen si les écrits de la psy sont pourris de ne pas passer en commission ou de revoir le process ?
Avec retard je suis dsl que le moral ait été en berne et j'espère qu'aujourd'hui ça va mieux. Du coup tu ne peux plus prétendre à ce programme de recherche ?
De mon côté réveiller depuis 5h dut a un bon tremblement de terre et j'ai décider de venir voir ce qui se raconte. Donc il m'aura fallu un peu moins de 2h pour venir à bout des pages mais tjs un plaisir de vous lire.
J'espère que vous passerez toutes un doux week-end entourer des gens que vous chérissez.
► Afficher le texte
- Jessys69

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Nynyn a écrit : 02 déc. 2023 à 12:04 Bonjour lesévidemment je répondrais avec bcp de retard donc dsl d'avance.
Onet le plus important c'est vivre ton parcours de la manière dont tu as envie. Il n'y a pas de mode d'emploi juste une façon de faire en fct de chaque individu j'ai envie de dire.
N'oublie pas ce n'est pas le nombre qui compte mais bien un seul qui rencontre l'ovocyte et la magie opère. Lors de mes IAC, la gygy nous disait tjs c'est parfait en terme de nb de![]()
mais la suite a tjs été
et d'autres n'ont pas bcp mais c'est
et c'est ce que je te souhaite.
oui oui je sais bien que le nb est tres bien, c'est comme les fofo, c'est pas la quantité qui primeperso la quantité me convient lol. Non pas déco.
Ca dout etre marrant de voir le moment d l'injection
Lors de l'IAC, tu n'as pas une écho en parallèle ? J'en avais tjs et elle nous faisais montrer les![]()
![]()
mdrr, les cadeaux sont dans le placards
Effectivement en continuant deje pense que bcp vont être choqués. Je te rassure pour mon 1er j'avais pris énormément de poid aussi et le pire c'est que je travaillais donc plus active que maintenant où je suis à la maison. On verra la prochaine pesée.
Melcaran on ne t'entend plus trop, juste des passages éclairs, serais tu dans le creux de la vague ? Si c'est le cas n'oublie pas lessont là pour toi.
![]()
Tu n'es pas dingue on vit tjs les évènements des autres a fond comme si c'était nous, c'est ça le groupe des.
Chipou il a dut être content de retrouver sa femme avec une tarte aux pommes miam miam. Même si ça aurait été mieux de te retrouver avec la tarte sans ce foutu traitement.► Afficher le texte
ChouEspoir je t'envoie l'air chaud avec plaisir mais le froid plus besoin j'en ai suffisamment depuis un moment![]()
Pour le transfert je ne saurais te répondre mais je pense qu'avec mon retard et des supersgéniales tu as eu ta réponse depuis.
Super pour l'écho et le transfert onet on t'envoie de bonnes ondes.
Pour ta FIV dis toi que rien n'est parfait, jepour qu'elle se déroule bien et n'empêche pas les fofo de se développer correctement. Tes doutes et tes peurs parlent en avec ta gygy c'est important que tu te sens bien durant ce protocole du moins au max.
C'est moi qui demandait pour la prof enceinte. Dernièrement moi j'ai eu le droit à : on dirait pas que vous attendez des jumeaux votre ventre est petitsauf que moi je me sens plutôt
.
Jepour toi/vous et j'espère que tu nous tiendras au courant.
Capricette67 dis donc ce sont de beaux fofo qui sont là, jeen espérant que la récolte a été bonne. Hâte de lire la suite.
Ils ont l'air bien bon tes biscuits et ce petit rappel dec'est touchant, merci de partager avec nous.
En tout cas même si le parcours est fini pour toi tu es et sera tjs là bienvenue d'autant que tu nous suit depuis le début tu aurais dut intervenir afin qu'on puisse te soutenir. Et encore dsl pour ses![]()
pour votre mariage et cette belle relation que vous avez avec votre fille.
Lulia j'ai dit louper le train en marche, ya pas moyen si les écrits de la psy sont pourris de ne pas passer en commission ou de revoir le process ?
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
- Nynyn

Jessys69 vivement Noël alors pour les voir sous le sapin et cette féerie de Noël qui nous fais oublier les soucis du quotidien le temps de quelques heures. Ce partage en famille ou en entre amis. J'ai hâte de revivre ses instants.
► Afficher le texte
- Jessys69

Nynyn a écrit : 02 déc. 2023 à 12:15 Jessys69 vivement Noël alors pour les voir sous le sapin et cette féerie de Noël qui nous fais oublier les soucis du quotidien le temps de quelques heures. Ce partage en famille ou en entre amis. J'ai hâte de revivre ses instants.c'est sur.
L'année pro cz va être génial car en plus les twins seront éveillé pour ce moment la![]()
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
de 2.8 mm et petit
qui bat
ne bas plus.FC8SG
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
- Nynyn

Ca c'est clair qui sait ils auront peut être déjà 1 an ou bientôt donc dans tous les cas ça va être magique. Ca sera aussi double cadeau chaque année entre anniv et Noël.Jessys69 a écrit : 02 déc. 2023 à 12:24Nynyn a écrit : 02 déc. 2023 à 12:15 Jessys69 vivement Noël alors pour les voir sous le sapin et cette féerie de Noël qui nous fais oublier les soucis du quotidien le temps de quelques heures. Ce partage en famille ou en entre amis. J'ai hâte de revivre ses instants.c'est sur.
L'année pro cz va être génial car en plus les twins seront éveillé pour ce moment la![]()
C'est bon vous avez peaufiner les cadeaux de tout le monde de votre côté ?
► Afficher le texte
- Jessys69

Nynyn a écrit : 02 déc. 2023 à 12:36Ca c'est clair qui sait ils auront peut être déjà 1 an ou bientôt donc dans tous les cas ça va être magique. Ca sera aussi double cadeau chaque année entre anniv et Noël.Jessys69 a écrit : 02 déc. 2023 à 12:24Nynyn a écrit : 02 déc. 2023 à 12:15 Jessys69 vivement Noël alors pour les voir sous le sapin et cette féerie de Noël qui nous fais oublier les soucis du quotidien le temps de quelques heures. Ce partage en famille ou en entre amis. J'ai hâte de revivre ses instants.c'est sur.
ah mais ouaiii, anni et Noël en mm tpslol
oui nous on est bon normalement, on va juste prendre 2/3 merdouille pr les adultes quand on ira au marché de Noël
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
de 2.8 mm et petit
qui bat
ne bas plus.FC8SG
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
- Nynyn

Si je voulais qqun pour me rassurer ça ne serait pas toiJessys69 a écrit : 02 déc. 2023 à 12:43Nynyn a écrit : 02 déc. 2023 à 12:36Ca c'est clair qui sait ils auront peut être déjà 1 an ou bientôt donc dans tous les cas ça va être magique. Ca sera aussi double cadeau chaque année entre anniv et Noël.
oui nous on est bon normalement, on va juste prendre 2/3 merdouille pr les adultes quand on ira au marché de Noël
Ca me manque les marchés de Noël ici ya pas bcp et c'est pas pareil l'ambiance de Noël au
► Afficher le texte
- Lovitoo

- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Nynyn, contente de te lire 
Merci pour vos messages les filles. En fait, je n'ai pas peur que notre enfant ne nous ressemble pas. Ce n'est pas du tout un souci pour moi. Mais j'aurais aimé qu'il ressemble à son frère et je me disais que ce ne sera pas possible. Notre fils a vécu moins d'une semaine mais il y a encore un coin de mon morceau qui espérait pouvoir deviner ses traits à travers une fratrie. C'est un sentiment bizarre car c'est moi qui ai abordé le don la 1re avec le médecin et mon conjoint était plus réticent. Justement parce qu'un enfant est un enfant et qu'en plus je le porterai donc peu importe qu'il me/nous ressemble ou pas... mais c'était avant mon fils. Et en passant par le don, je me sens un peu perdue par rapport à lui. Pas comme une trahison, mais pas loin. Difficile à expliquer. J'ai envie de passer par le don et la dernière fiv était ma limite parce que je n'en peux plus et je m'en veux en même temps parce que j'ai l'impression de manquer de courage, de laisser tomber et ça me donne une mauvaise image de moi en tant que femme et de moi en tant que maman de mon petit garçon. J'ai l'impression d'abandonner.
Merci pour vos messages les filles. En fait, je n'ai pas peur que notre enfant ne nous ressemble pas. Ce n'est pas du tout un souci pour moi. Mais j'aurais aimé qu'il ressemble à son frère et je me disais que ce ne sera pas possible. Notre fils a vécu moins d'une semaine mais il y a encore un coin de mon morceau qui espérait pouvoir deviner ses traits à travers une fratrie. C'est un sentiment bizarre car c'est moi qui ai abordé le don la 1re avec le médecin et mon conjoint était plus réticent. Justement parce qu'un enfant est un enfant et qu'en plus je le porterai donc peu importe qu'il me/nous ressemble ou pas... mais c'était avant mon fils. Et en passant par le don, je me sens un peu perdue par rapport à lui. Pas comme une trahison, mais pas loin. Difficile à expliquer. J'ai envie de passer par le don et la dernière fiv était ma limite parce que je n'en peux plus et je m'en veux en même temps parce que j'ai l'impression de manquer de courage, de laisser tomber et ça me donne une mauvaise image de moi en tant que femme et de moi en tant que maman de mon petit garçon. J'ai l'impression d'abandonner.
2014 : Début des essais.
2015-2025 : 10 ans de PMA
6 IAC
7 FIV et 14 embryons
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.
Passage en FIV DO : 5J5 + 1J6 ok dpi
Tec 1 J5
Tec 1 J5
Tec 1 J6
2015-2025 : 10 ans de PMA
6 IAC
7 FIV et 14 embryons
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.
Passage en FIV DO : 5J5 + 1J6 ok dpi
Tec 1 J5
Tec 1 J5
Tec 1 J6
- Jessys69

Nynyn a écrit : 02 déc. 2023 à 12:59Si je voulais qqun pour me rassurer ça ne serait pas toiJessys69 a écrit : 02 déc. 2023 à 12:43Nynyn a écrit : 02 déc. 2023 à 12:36
Ca c'est clair qui sait ils auront peut être déjà 1 an ou bientôt donc dans tous les cas ça va être magique. Ca sera aussi double cadeau chaque année entre anniv et Noël.
oui nous on est bon normalement, on va juste prendre 2/3 merdouille pr les adultes quand on ira au marché de Noël.
mdrrrrrr, désolé lol si ,dit toi que au moin vous êtes tranquil le reste de l'année![]()
![]()
Ca me manque les marchés de Noël ici ya pas bcp et c'est pas pareil l'ambiance de Noël auquand tu as l'habitude de l'hiver. T'es là tu te balade en tong/robe alors que j'avais l'habitude des bottes, du froid, défois la neige.c'est sur que un marché de nël en robe c'est pas pareil ,mais ça doit être sympas aussi un noël au soleil
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
de 2.8 mm et petit
qui bat
ne bas plus.FC8SG