Razielle a écrit : 30 nov. 2023 à 14:56 Bonjour les filles.
Alors Mido, des nouvelles ?
De mon côté je m'arrzchais les cheveux sur mon J1 parce que je sais pas quand il sera et j'avais peur que si c'était le 5 décembre ça ne laisse pas assez de temps pour la ponction avant la clôture pour les fêtes.
Le docteur Fajau m'a contacté et m'a dit que si c'était entre le 1 et le 6 décembre c'était ok.
MAIS. Parce qu'il y a toujours un mais. D'après les dernières analyses ma glycémie n'est pas bonne.
Je suis bien dans les normes du labo (entre 0,74 et 1,06g/L et je suis à 1) mais elle dit que pour une grossesse il faut être en dessous de 0,92 pour éviter de déclarer un diabète gestationnel si grossesse il y a.
J'ai jamais lu ça nulle part et j'en ai lu des posts et témoignages PMA. Donc je finis par me demander si c'est pas une technique pour me virer et qu'à force de poireauter j'en ai marre et j'aille voir ailleurs pour pas faire baisser leurs stats.
Je dois refaire une PDS mais je reçois pas l'ordonnance alors qu'elle a sois disant été envoyée 2 fois et j'ai peur que mon J1 débarque sans avoir pu refaire la glycémie. C'est vraiment imminent !
Si la glycemie est bonne je devrais pouvoir débuter sinon il faudra prendre un RDV endocrinologue et régler ça.
Je suis au bout du rouleau les filles...
Coucou , oui c'est bien négatif .
Ils sont chiant moi je devais envoyer des résultats pour ma thyroïde pour avoir le feux verts , impossible de les joindre, quand je fini par les avoirs ''ah ben on a pas reçu les résultats faut les mettre sur doctolib '' mais je sentais bien que mes règles aller arriver, alors mon conjoint s'est carrément déplacé sur place .