Coucou à toutes!
@myymmyy est-ce que tu as pu démarrer ton dernier protocole?
@MyMy95 finalement vous avez décidé de vous lancer pour bébé2 ou en cours de réflexion?
@Century Tant mieux si l'opération s'est bien passé! Pour ton travail si vraiment ça te bouffe ça ne te coûte rien de regarder ailleurs...
En tout cas je te souhaite une sublime grossesse 2024! 4 embryons restants c'est énorme!! (enfin pour moi c'est énorme lol), ça te laisse de bonnes chances pour une future grossesse
@MorganeC suite à la matricelab tu as un traitement du coup?
@Coco88 je me souviens de ton histoire et j'avais été tellement peinée pour toi, je suis ravie que tout ce soit arrangé entre vous
Il faut le temps de se remettre dans le bain PMA avec tous ces médocs et ces traitements, normal de faire des erreurs
Du coup prochain TEC en décembre?
L'évolution suit son cours de mon côté, nous avons l'écho T2 mi décembre et nous avons hâte et moi stressée aussi lol. Vous connaissez le syndrome de l'imposteur? On ne se sent pas légitime à vivre une belle situation, bah ça me fait un peu la même chose

J'ai peur que tout s'arrête car cette grossesse est arrivée naturellement donc c'est trop facile... Il va forcément m'arriver un malheur, ça ne peut pas être si simple...
Bon jusque là tout est rassurant et je commence de + en + à sentir bébé2 mais j'ai surtout hâte de l'avoir dans mes bras
En tout cas si tout va bien à la T2 j'attaque les soldes en janvier pour les achats
Des bisous à toutes

Moi 35 ans: cycle un peu irrégulier, AMH 1
Lui 40 ans: légère asthénospermie
4 IAC

Ponction1 (FIV simple) 09/20: 7 ovocytes 5 fécondables 0 fécondation
FIV1 bis (ICSI) 11/20: 9 ovocytes 3 fécondables 0 transfert
FIV1 (ICSI) 03/21: 8 ovocytes 5 fécondables 4 embryons 2J3 transférés
11/21: notre

est née
Projet bébé 2
FIV1 02/23: 3 ovocytes 2 fécondables 1J5 transféré

FIV2 04/23: 6 ovocytes 1 fécondable 0 transfert